Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Novice du 71

Aller en bas

Novice du 71 Empty Novice du 71

Message par Crow71 Jeu 27 Avr 2017 - 9:34

Bonjour a tous!!

Jordan 22ans, je travail en Bureau d'étude électrique

Voila ma passion pour les armes a commencer il y a 4ans avec l'airsoft jusqu'aux moment ou j'ai réaliser que je prenais plus de plaisir a m'occuper de mes réplique et de tirer seul sur des cibles. J'ai par la suite acheter une arbalète (Panzer V de chez Barret) mais le plaisir étais pas le même.  Shocked  Shocked  Shocked

Je l'ai échanger par la suite contre une Beeman qb 22, j'ai voulu entré dans un club de tire mais le club n'acceptais plus de nouveau membre  pleure  pleure  pleure

Je déménage courant mai et je vais enfin pouvoir aller en club!!  cheers  cheers  cheers

Au début je compte me prendre sois :

- Mossberg plinkster 802
ou
- Armscor m1400tm

puis une arme de poing mais j'hésite beacoup entre :

- Issc m22
-1991-22 GSR
mon petit préférer quand meme : p22g  love  love

Tout en 22lr car c'est la seul que je connaisse et que l'on ma recommander pour débuté Very Happy  (j'ai peut d'expérience et personne dans mon entourage pratique... Evil or Very Mad )

Mon but es d'obtenir une CZ 750 S1 M1 sport en 308. pour faire du TLD et un FAP FABARM STF12 Télescopique cal.12/76 pour mon coté survivalisme Laughing

A bientôt tout le monde!!
Crow71
Crow71
corporal
corporal

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum