En mémoire à
3 participants
Page 1 sur 1
En mémoire à
Personne n'y a pensé. Mais comme nous sommes sur un forum avec un nom "insulaire ", je me souvient, car ma fille y a échappé de justesse
5 Mai 1992 ............. quasi 2400 victimes dont 18 décédées
Lavandou 357- general
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Re: En mémoire à
Merci aux Stéphanois club et supporters. Staff du PSG et Bordeaux de s'en etre rappeler ! ! !
Cat coté etat / infos et ligue c'est comme d'hab . Honte à eux.... Ahhhhh Téo lui .....! ! ! !
Cat coté etat / infos et ligue c'est comme d'hab . Honte à eux.... Ahhhhh Téo lui .....! ! ! !
Lavandou 357- general
En effet, le drame de Furiani, 25 ans déjà.......
christ.
christ.
christman- modo
mon père y était,moi j'ai jamais aimé le foot j'ai pas voulu y aller...Lavandou 357 a écrit:Personne n'y a pensé. Mais comme nous sommes sur un forum avec un nom "insulaire ", je me souvient, car ma fille y a échappé de justesse
il y a échappé aussi.
Invité- Invité
Salut toi ! ! !
J'y suis allé pour aider. Il y a toujours des nuits ou cela me réveille. Je revois ce carnage au milieu des échafaudages. Hommes femmes, enfants, vieillards coincés......!! !
Mais bon Téo et les autres sont plus importants; Il est plus important d'aller à Alger s'excuser. ...... Je préfère m'en tenir là vu la colère qui me ronge ! ! !
Poooooooooovre France ! qui s'occupe plus des autres que de ses propres enfant... Quelle honte ...! ! !
J'y suis allé pour aider. Il y a toujours des nuits ou cela me réveille. Je revois ce carnage au milieu des échafaudages. Hommes femmes, enfants, vieillards coincés......!! !
Mais bon Téo et les autres sont plus importants; Il est plus important d'aller à Alger s'excuser. ...... Je préfère m'en tenir là vu la colère qui me ronge ! ! !
Poooooooooovre France ! qui s'occupe plus des autres que de ses propres enfant... Quelle honte ...! ! !
Lavandou 357- general
Une pensée.
ours- lieutenant-colonel
c’était flippant..
moi j’avais 17 ans a l’époque et ça me paraissait irréel qu'une telle chose puise se produire ici...
les autre chaines je sais pas mais ils en ont parlé (je crois que c’était sur tmc) hier.
après comme tu dis,la matraque dans le cul de l'autre c plus important..
moi j’avais 17 ans a l’époque et ça me paraissait irréel qu'une telle chose puise se produire ici...
les autre chaines je sais pas mais ils en ont parlé (je crois que c’était sur tmc) hier.
après comme tu dis,la matraque dans le cul de l'autre c plus important..
Invité- Invité
Grazziè " ours " ! ! !
Lavandou 357- general
Page 1 sur 1