Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dimensions outil démontage de pompe Mossberg 500

Aller en bas

Dimensions outil démontage de pompe Mossberg 500 Empty Dimensions outil démontage de pompe Mossberg 500

Message par Wallace Ticot Mer 10 Mai 2017 - 10:55

Bonjour tout le monde ciao

Je recherche les dimensions de cet outil pour le montage d'une pompe pour Mossberg sur un Maverick 88, pour une utilisation unique et pas envie de payer + de 30€ pour ça Shocked ...je préfère le faire par moi-même.

Dimensions outil démontage de pompe Mossberg 500 Mini_170510111113757577

Je compte 3cms de large, 4 de hauteur + branche pour la saisie, mais si quelqu'un pouvait m'en donner l'épaisseur, cela serait sympa.

Merci ontrinque
Wallace Ticot
Wallace Ticot
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions outil démontage de pompe Mossberg 500 Empty Re: Dimensions outil démontage de pompe Mossberg 500

Message par Invité Mer 10 Mai 2017 - 12:01

bonjour
à l'origine cet accessoire a été posté par un membre d'un forum connu pour le démontage de la pompe du Rem 870
cela doit fonctionner pour le Moss. pour l'épaisseur, une petite prise de mesure sur l'écartement qui doit être de l'ordre de 2 ou 3 mm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions outil démontage de pompe Mossberg 500 Empty Re: Dimensions outil démontage de pompe Mossberg 500

Message par Wallace Ticot Mer 10 Mai 2017 - 12:27

Alors j'ai trouvé ça comme dimension si cela peut aider quelqu'un :

"32mm de large par 60mm de long et 2,5mm d'épaisseur, les ergots mesurent 2mm de large et 3mm de profondeur"

Perso. je n'ai trouvé qu'un bout d'acier à la bonne épaisseur mais mon matériel de coupe vient de me lacher... danslemur
Wallace Ticot
Wallace Ticot
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions outil démontage de pompe Mossberg 500 Empty Re: Dimensions outil démontage de pompe Mossberg 500

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum