Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

changement de crosse: bois, synthétique, laminé???

4 participants

Aller en bas

changement de crosse: bois, synthétique, laminé??? Empty changement de crosse: bois, synthétique, laminé???

Message par medualk Jeu 18 Mai 2017 - 11:43

Bonjour, j'aimerais changer de crosse sur ma carabine, cependant j'hésite au vu du choix.
J'aimerais avoir vos avis sur les avantages et inconvénients de chacune, c'est à dire entre une crosse synthétique, bois ou laminée. En fonction de vos réponses, je pourrais alors faire la comparaison la plus juste et la plus appropriée sans oublier le choix budgétaire.
Merci pour votre aide.

medualk
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement de crosse: bois, synthétique, laminé??? Empty Re: changement de crosse: bois, synthétique, laminé???

Message par Invité Jeu 18 Mai 2017 - 12:39

Quel arme? Pourquoi veut tu la changé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de crosse: bois, synthétique, laminé??? Empty Re: changement de crosse: bois, synthétique, laminé???

Message par korrigan73 Jeu 18 Mai 2017 - 15:58

idem, ca depend sur quoi.
si c'est pour une arme de precision genre TLD, va pour du synthetique.
si c'est pour une arme historique, mieux vaut rester sur du bois...

le lamelé collé c'est joli... et ca craint moins l'humidité que le bois classique...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

changement de crosse: bois, synthétique, laminé??? Empty Re: changement de crosse: bois, synthétique, laminé???

Message par shenzo95 Jeu 18 Mai 2017 - 16:59

Le lamellé collé c'est sympa .... Après c'est une question de gout
- Marlin X7VH
- Cz 527 Varmint

changement de crosse: bois, synthétique, laminé??? 94c290d1ce949f68227102cb2ca70bb372eb663f
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement de crosse: bois, synthétique, laminé??? Empty Re: changement de crosse: bois, synthétique, laminé???

Message par h trois Jeu 18 Mai 2017 - 19:02

Comme mes petits camarades.

Le plastoque c'est solide, léger, ça craint pas grand chose et tu t'en cognes si ça s'abime un peu mais c'est quand même dommage de monter ça sur une arme ancienne avec une histoire sympa.

Le bois c'est plus lourd, ça nécessite de l'entretien, ça peut être fragile et c'est un peu couillon de monter ça sur une arme tactique de la mort pour aller ramper dans des marais.

Le lamellé, c'est un peu moins fragile que le bois classique mais ça a un look moderne qui ne s'accordera que peu avec un Mauser de 1915.

Bref, dis nous tout et la Team Du Bon Goût va t'expliquer. Very Happy
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

changement de crosse: bois, synthétique, laminé??? Empty Re: changement de crosse: bois, synthétique, laminé???

Message par medualk Jeu 18 Mai 2017 - 20:23

Merci pour vos réponse, c'est pour une ruger scout, j'ai un souci avec la crosse d'origine en lamellé qui à un éclat du à je ne sais quoi et qui ne passe pas en garantie semble-t-il. Donc je voudrais la changer mais il me faut faire un chois, repartir sur une lamellée ou sur autre chose.

medualk
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement de crosse: bois, synthétique, laminé??? Empty Re: changement de crosse: bois, synthétique, laminé???

Message par Invité Jeu 18 Mai 2017 - 20:51

bonsoir
un éclat cela doit pouvoir se réparer sans trop de difficulté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de crosse: bois, synthétique, laminé??? Empty Re: changement de crosse: bois, synthétique, laminé???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum