Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Nouvelle roulette : TAURUS 669 Euro Cup

3 participants

Aller en bas

Nouvelle roulette : TAURUS 669 Euro Cup Empty Nouvelle roulette : TAURUS 669 Euro Cup

Message par richard55 Jeu 25 Mai 2017 - 10:12

Le semaine dernière, direction l'armurier pour reprendre un revolver.
J’hésitai entre un Taurus 627 Tracker et un 689 stainless.

L'armurier me sort les 2, je regarde, je compare et j'hésite.
Et il me dit : je viens de rentrer un 669 d'occasion, je vous le montre... bon ben fin de l’hésitation, je prends le 669 !!!

C'est donc un 669 Euro Cup, canon de 6" , il doit dater de 1998 (vu le poinçon allemand), il est quasi neuf.
La poignée est au poil pour mes grosses paluches, mais je vais quand même regarder pour une poignée caoutchouc, le bois glisse un peu quand on transpire des mains.

J'ai testé avec de la 38 et 357 manufacturée, je groupe aussi bien qu'avec le S&W 6" d'un copain, je testerais avec mes rechargées.

J'ai été surpris de la qualité de la détente (aussi bien en SA qu'en DA), ça ne gratte pas, c'est souple, elle est même meilleure que le S&W du pote, et quasiment équivalente à celle de mon MR73 (y a du y avoir du boulot de polissage/ajustage la dedans, parce que ça n'a absolument rien à voir avec les détentes du tracker et du 689 neufs que m'avait sorti l'armurier)
Bon après c'est sur, ça n'a pas la qualité d'ajustement d'un manurhin, mais pour le prix !

Nouvelle roulette : TAURUS 669 Euro Cup Ed2b
Nouvelle roulette : TAURUS 669 Euro Cup 52ss


richard55
richard55
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : 55
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle roulette : TAURUS 669 Euro Cup Empty Re: Nouvelle roulette : TAURUS 669 Euro Cup

Message par Doudou45 Mer 31 Mai 2017 - 6:17

Joli!
Tu as de la chance. Ici, les armuriers ont rarement plusieurs revolvers à te montrer en même temps...
Bref, j'ai commandé et acheté un Tracker après avoir essayé celui d'un copain de mon club.
J'en suis ravi, la détente est devenue plus fluide après 200 coups, et ça continue à s'améliorer.
Ou alors c'est moi qui me suis habitué....
En tout cas, beau revolver.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle roulette : TAURUS 669 Euro Cup Empty Re: Nouvelle roulette : TAURUS 669 Euro Cup

Message par supersado Mer 31 Mai 2017 - 9:26

Y'a pas à dire, une belle crosse peut transfigurer un révolver... Celle ci (Nill?) est superbe.
Et puis le revêtement brillant est à mon goût beaucoup plus beau que celui d'un type tracker.
Beau révolver en somme  pouce
supersado
supersado
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle roulette : TAURUS 669 Euro Cup Empty Re: Nouvelle roulette : TAURUS 669 Euro Cup

Message par richard55 Mer 31 Mai 2017 - 9:44

C'est la crosse d'origine qui est dessus, spécifique au modèle Euro-Cup.
Elle va bien mais comme toutes les crosses en bois, ça glisse un peu des mains.
richard55
richard55
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : 55
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle roulette : TAURUS 669 Euro Cup Empty Re: Nouvelle roulette : TAURUS 669 Euro Cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum