Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Première demande auto , sur 6 demandées , 3 reçues ...

+7
alex23
bernie2b
Tarnagas
Bourrique
coyotedu10
LA BASTIDE
cdtripley
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Première demande auto , sur 6 demandées , 3 reçues ... - Page 2 Empty Re: Première demande auto , sur 6 demandées , 3 reçues ...

Message par SCOOT Lun 29 Mai 2017 - 10:19

Laughing Rien de grave comme on aurait pu l'imaginer donc.
Quand j'envoie des docs à l'administration et que je fais des recto/verso, je mets SYSTEMATIQUEMENT une flèche fluo de chaque côté pour inviter à tourner la page et version XXL la flèche...

SCOOT
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Première demande auto , sur 6 demandées , 3 reçues ... - Page 2 Empty Re: Première demande auto , sur 6 demandées , 3 reçues ...

Message par Invité Lun 29 Mai 2017 - 10:57

cdtripley a écrit:bon je vais bien vous faire rigoler ( ca fait du bien en ce moment ... !!! )

je suis allez a la prefecture ce matin pour redeposer un cerfa et j'ai demande a la dame qui avait gerer mon dossier la raison du pourquoi des 3 autos au lieu de 6...

elle m'as repondu: " je m'excuse j'ai oublier de tourner la page ... " Laughing  Laughing  Laughing

... moment de solitude entre je ris avec elle ou je pleure...

content pour toi que cela se termine bien
des erreurs il y en a...
pour mes 4 dernières C, 3 récépissés étaient erronés.
un canon rayé étai même inscrit comme arme à répétition manuelle danslemur

Invité
Invité

Message par bernie2b Lun 29 Mai 2017 - 14:04

cdtripley a écrit:bon je vais bien vous faire rigoler ( ca fait du bien en ce moment ... !!! )

je suis allez a la prefecture ce matin pour redeposer un cerfa et j'ai demande a la dame qui avait gerer mon dossier la raison du pourquoi des 3 autos au lieu de 6...

elle m'as repondu: " je m'excuse j'ai oublier de tourner la page ... " Laughing  Laughing  Laughing

... moment de solitude entre je ris avec elle ou je pleure...

En effet, je me tâtes moi aussi entre le rire et les pleurs ...... 
En tout cas, ceci met un terme aux supputations sur une éventuelle limite lors de la première demande  lol! ........... il n'y en a pas  ! ! !

bernie2b
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par cdtripley Lun 29 Mai 2017 - 14:42

Cela depends comme je l'ai signifier j'ai un collegue du club qui c'est vu limiter ses autos, et j'ai su que c'etait dû a la taille du coffre, par rapport au nombre de fusil...

cdtripley
corporal
corporal

Message par Invité Lun 29 Mai 2017 - 18:00

cdtripley a écrit:Cela depends comme je l'ai signifier j'ai un collegue du club qui c'est vu limiter ses autos, et j'ai su que c'etait dû a la taille du coffre, par rapport au nombre de fusil...
Suspect ...Laughing

Invité
Invité

Message par fab7789 Jeu 1 Juin 2017 - 22:16

fab7789 a écrit:Salut à tous.
Je viens également de faire 6 demandes pour une première auto( demande déposer vendredi dernier ), je vous dirais si j' ai la même sanctions.
Fabrice.

Bonsoir à tous, voici mon délai pour avoir les B, 12 jours avec des jours fériés dans le lot, par contre 3 B1 reçus , il me manque 2 B1 et une B2 .
je vais attendre un peu avant de les appeler, j'avais fait un double de la feuille où il y a le nombre de B .
Fabrice
fab7789
fab7789
first lieutenant
first lieutenant

Loisirs : Tir Moto Drone

Message par Invité Jeu 1 Juin 2017 - 22:19

c'est rapide
un peu moins rapide, mais avec les 6 en retour, ce serait mieux

Invité
Invité

Message par cdtripley Ven 2 Juin 2017 - 14:40

Bon je suis aller a la prefecture lundi , recu jeudi avec les excuse de la dame, donc bien 6 auto de recu ...la demande ayant ete faites le 18 avril...
Je suis tres satisfait malgre tout, par contre effectivement , elle me l'a confirme a la prefecture , il regarde dans le dossier la taille des coffre ( photo ) ...
Y'a plus qu'a me trouver une vz ou ak , un colt 45 et ... quelque moi pour regonfler le porte feuille pour la troisieme ...
Nouveau formulaire recu d'ailleurs , 6 mois de validite et 2000 cartouche...

cdtripley
corporal
corporal

Message par charlemagne Ven 2 Juin 2017 - 15:02

La photo du coffre n'est obligatoire que si tu ne peux pas fournir la facture.......Alors l'histoire de la taille du coffre.
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses

Message par fab7789 Mar 6 Juin 2017 - 21:24

fab7789 a écrit:
Je viens également de faire 6 demandes pour une première auto( demande déposer vendredi dernier ), je vous dirais si j' ai la même sanctions.
Fabrice.

Bonsoir à tous, voici mon délai pour avoir les B, 12 jours avec des jours fériés dans le lot, par contre 3 B1 reçus , il me manque 2 B1 et une B2 .
je vais attendre un peu avant de les appeler, j'avais fait un double de la feuille où il y a le nombre de B .
Fabrice

Salut à tous,
Pour info j'ai fait un mail à la préfecture pour mes 3 autos qu'il me manque, la réponse c'est ... en cours de traitement , donc 2 feuilles remplies de 2x3 autorisations, = 2 procédures différentes.
La bonne nouvelle c'est que je vais les recevoir, même avec ce contre-temps bravo à la préfecture du 02 pour les délais .
Fabrice
fab7789
fab7789
first lieutenant
first lieutenant

Message par fab7789 Lun 12 Juin 2017 - 21:29

fab7789 a écrit:
fab7789 a écrit:
Fabrice.

Fabrice

Salut à tous,
Pour info j'ai fait un mail à la préfecture pour mes 3 autos qu'il me manque, la réponse c'est ... en cours de traitement , donc 2 feuilles remplies de 2x3 autorisations, = 2 procédures différentes.
La bonne nouvelle c'est que je vais les recevoir, même avec ce contre-temps bravo à la préfecture du 02 pour les délais .
Fabrice

Voici la conclusion du délai pour mes 6 demandes, (première demande).
3 reçus en 12 jours , et je viens de recevoir aujourd’hui les  3 autres 11 jours après les 3 premières .
en résumé 23 jours pour avoir mes 6 autorisations , préfecture de l’Aisne .
Fabrice
fab7789
fab7789
first lieutenant
first lieutenant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2