Nouveau Glock été 2o17 ?
+5
zulutitan
MrKoVeD
Raisehell
matteu
Marc Auréle
9 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Nouveau Glock été 2o17 ?
Voulant m'acheter un glock pour ma première auto me voilà avec ce nouveau dilem pas prévu du tout ... Déjà que la couleur FDE, me faisait de l'œil, là je suis complètement perdu !
À attendre encore un peu je suis prêt à prendre le nouveau, ou plutôt simple évolution.
Le voici, et quand pensez vous sérieusement ?
u
Merci à vous !
À attendre encore un peu je suis prêt à prendre le nouveau, ou plutôt simple évolution.
Le voici, et quand pensez vous sérieusement ?
u
Merci à vous !
Marc Auréle- first lieutenant
Re: Nouveau Glock été 2o17 ?
C'est pas une évolution il me semble que c'est juste une serie limitée:D
matteu- sergeant
La prochaine génération devrait être estampillée "M":
http://www.thefirearmblog.com/blog/2016/08/16/photos-new-glock-17m-leaked/
http://www.thefirearmblog.com/blog/2016/08/16/photos-new-glock-17m-leaked/
Raisehell- hors classe
moi j'aime bien .. Après delà à dire qu'il vaut sincèrement plus le coup que le gen 4.1 j'ai des doutes, les améliorations sont souvent mineurs. Si j'étais toi j'attendrais les retours d'expérience...
Par contre sur les photos c'est le vrai ou un montage ? D'après ce que je peux lire celui estampillé M est destiné au FBI et ce n'est pas le même que celui présenté sur la première photo ..
voila un mixte des deux :
Par contre sur les photos c'est le vrai ou un montage ? D'après ce que je peux lire celui estampillé M est destiné au FBI et ce n'est pas le même que celui présenté sur la première photo ..
voila un mixte des deux :
MrKoVeD- colonel
Tiens ils auraient enlevé le grip frontal, les emplacement pour les doigts...
C'est marrant finalement ça me fait un peu penser aux iphones, des changements extérieurs et mineurs sans intérêts.
"on le fait plus fin" et "tiens bah là on l'a refait épais" ... et "on a mis une ligne là c'est mieux..."
marketing plus qu'autre chose. sauf les stris sur la culasse à l'avant, c'est pas con. Sauf qu'ils devraient les faire plus profond ou dessinés autrement, comme sur un MP shield par exemple, bien plus facile à armer. C'est plus lisse sur un block.
C'est marrant finalement ça me fait un peu penser aux iphones, des changements extérieurs et mineurs sans intérêts.
"on le fait plus fin" et "tiens bah là on l'a refait épais" ... et "on a mis une ligne là c'est mieux..."
marketing plus qu'autre chose. sauf les stris sur la culasse à l'avant, c'est pas con. Sauf qu'ils devraient les faire plus profond ou dessinés autrement, comme sur un MP shield par exemple, bien plus facile à armer. C'est plus lisse sur un block.
zulutitan- general
Loisirs : couture
Bonsoir
Bonsoir, le M est la version marine du gen4, il est équipé d'évents pour évacuer l'eau plus vite en cas d'immersion, et c'est le modèle adopté par le fbi.
microbe- sergeant
zulutitan a écrit:
C'est vrai c'est pas con c'est très con con, petite pensée émue pour le mec du gi qui a eu la main perçue à cause d'un press Check à la con
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Comme je ne pense pas qu'un press check fasse partir le coup tout seul, je me dis que c'est plutôt à cause du "doigt à la con" (sur la détente)à cause d'un press Check à la con
DjoulZ- captain
DjoulZ a écrit:Comme je ne pense pas qu'un press check fasse partir le coup tout seul, je me dis que c'est plutôt à cause du "doigt à la con" (sur la détente)à cause d'un press Check à la con
Bien sur mais en faisant un press check sur un PA court en bout de culasse, tu transforme vite un incident en accident
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Perso je pense aussi que c'est plus marketing qu'autre chose, doit pas y avoir de grands changements...
Thomas55555- private first class