Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Mes 6 meilleurs couteaux chinois (pour l'instant)

2 participants

Aller en bas

Mes 6 meilleurs couteaux chinois (pour l'instant) Empty Mes 6 meilleurs couteaux chinois (pour l'instant)

Message par chacap Jeu 1 Juin 2017 - 21:22

Parmi mes 24 couteaux chinois (Sanrenmu, Cima,Ganzo,Enlan,Y-Start) et j'en attends encore 3,
voici mes préférés (pour l'instant),tous des "grands" couteaux quand-même,
Mes 6 meilleurs couteaux chinois (pour l'instant) 35038120315_f8c6793d81_b
Il y a du Ganzo (2),du Sanrenmu (2),1 Enlan manche bois,et 1 Y-Start.
j'adore le Ganzo G721 automatique ,pratique facile,élégant ,L'Enlan (EL-01) a la meilleure tenue en main mais un look un peu plus agressif que les autres.Le gros Ganzo orange (G720) est un "must have"on en a pour son argent,grosse lame,bien lourd !coup de coeur pour le Y-Start JIN01 ,original,lame en D2,forme de lame idéale,grand manche en G10 (ce qui déséquilibre un peu le couteau) parfait pour les grandes mains, sympa,bien lourd aussi,costaud.Meilleur compromis est pour moi le Sanrenmu 910Plus Land,pas grand chose à lui reprocher,ouverture particulièrement fluide,bonne tenue en main ,plaquettes G10 qui accrochent ,bien,léger, acier 12C27 (y'a pire) élégant dans sa simplicité "must have".Quant au Sanrenmu 9063 (je crois ...) il est pratique,belle grosse lame,léger,dans mes souvenirs pas cher(15$) ,c'était mon premier dans le genre ,manche G10,lame  acier 8Cr14MoV 58 HRC drop point, 88 mm,c'est le même que le Real Steel E963 à 30€ .


Dernière édition par chacap le Ven 2 Juin 2017 - 7:17, édité 2 fois
chacap
chacap
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 73
Localisation : le Noooord.
Loisirs : ..
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mes 6 meilleurs couteaux chinois (pour l'instant) Empty Re: Mes 6 meilleurs couteaux chinois (pour l'instant)

Message par Billyjoe Jeu 1 Juin 2017 - 21:43

J'en reconnais quelques uns mrgreen
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes 6 meilleurs couteaux chinois (pour l'instant) Empty Re: Mes 6 meilleurs couteaux chinois (pour l'instant)

Message par chacap Jeu 1 Juin 2017 - 21:49

Billyjoe a écrit:J'en reconnais quelques uns mrgreen
Je me doute un peu mrgreen
chacap
chacap
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 73
Localisation : le Noooord.
Loisirs : ..
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mes 6 meilleurs couteaux chinois (pour l'instant) Empty Re: Mes 6 meilleurs couteaux chinois (pour l'instant)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum