Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Amélioration d'un AR15 schmeisser 14,5 pouces

5 participants

Amélioration d'un AR15 schmeisser 14,5 pouces Empty Amélioration d'un AR15 schmeisser 14,5 pouces

Message par Snecma Sam 10 Juin 2017 - 8:47

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l'heureux détenteur d'un schmeisser AR15 de 14,5 pouces en 223. Il fonctionne très bien et a une très belle finition, je souhaiterai néanmoins l'améliorer. J'ai déjà une optique dessus, et je me concentre maintenant sur la détente et le cache flamme. Je ne m'y connais pas trop, et souhaiterais avoir vos conseils.

+Concernant la détente tout d'abord, on m'a conseillé le site BROWNELLS (https://www.brownells.fr/Pieces-Carabine/Pieces-Detente). Je le trouve extrêmement cher pour ma part, le prix des boitiers de détente complets avoisinent les 400€ Shocked . Ma question est donc, comment améliorer significativement ma détente à moindre coup tout en conservant la solidité de l'arme? Est-ce que le changement des ressorts suffiraient pour gagner en souplesse (je ne parle pas nécessairement d'une détente de 1kg lol)? Si oui, le ou lesquels? Cela fragiliserait-il l'ensemble dans la durée?

+Concernant le cache flamme, on m'a conseillé le site PRECISION ARMAMENT (https://precisionarmament.com/). Les modèles sont intéressants, mais je ne m'y connais pas trop. Je souhaiterais réduire le mouvement du canon, ainsi que le recul si possible, sans faire une flamme de 6 pieds devant moi, lol.

Dans tous les cas, j'aimerais ne pas me couper un bras pour financer tout ça, mais tout de même avoir le meilleur rapport qualité/prix. Sauf bien évidemment s'il n'y a aucune plus valu à la fin.

Merci d'avance pour vos conseils, bonne journée.

Snecma
private first class
private first class

Revenir en haut Aller en bas