Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Nouveau sur le site

Aller en bas

Nouveau sur le site Empty Nouveau sur le site

Message par oettgti16s Mar 15 Aoû 2017 - 12:08

Bonjour à (toutes) et à tous,
Frank 52 ans, je circule depuis longtemps sur le site, qui pour moi, fait parti des meilleurs, donc je prend "enfin" la décision de m' y inscrire. Very Happy
Pratiquant du tir sportif depuis 3 ans, détenteur d'un Glock 17 (eh oui, il m'est allé comme un gant dès les premier tirs contrairement à mes collègues) même si j'avais longtemps hésité avec un CZ Shadow.
Après 3 ans de plaisir j'ai fait une demande de détention pour un Revolver histoire de varier un peu et mon choix se porterai pour un S&W 686 6 en 4". Mon but étant de me faire plaisir en cible à 25m sans pour autant faire des cartons de champion.
J'aime bien le côté polyvalent 38sp 357mag, d'où mon choix, avec à l'avenir le probable rechargement que j'étudie depuis 1 an avec une grande attention.
Voilà, j'ai essayé de faire concis pour ne pas vous saouler, et je vais probablement vous solliciter sur les mois à venir, sachant que beaucoup de sujets ont déjà une réponse à mes questions tellement le site est riche en informations.
Bien sportivement

oettgti16s
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum