PA pour femme
+15
armetec
Gilou
ban cao
korrigan73
Oliv.83
cypilou
thierrytervi
Romulus
philippe76
smeety
bbbtd
h trois
Doudou45
Maousse
Joakim02
19 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PA pour femme
Sinon j'ai pensé a revendre mon taurus et racheter un glock avec une cross type rony ou autre ???
Joakim02- first sergeant
Joakim02 a écrit:Sinon j'ai pensé a revendre mon taurus et racheter un glock avec une cross type rony ou autre ???
pas content du taurus?
philippe76- general
Bonne arme, pourtant...
Et ta copine, elle, elle aimerait quoi?
tu dis qu'elle aime certaines armes de poing mais pas le 9mm, tu parles d'acheter un Glock . . . avec une crosse.
Encore une fois, si tu lui laissais le choix, à elle? Sinon, le stand, je pense que tu vas y aller tout seul à la longue.
Parce qu'un Glock pour une femme qui trouve le 9mm sec, désolé, mais on dirait que tu te cherches un alibi, là
Et ta copine, elle, elle aimerait quoi?
tu dis qu'elle aime certaines armes de poing mais pas le 9mm, tu parles d'acheter un Glock . . . avec une crosse.
Encore une fois, si tu lui laissais le choix, à elle? Sinon, le stand, je pense que tu vas y aller tout seul à la longue.
Parce qu'un Glock pour une femme qui trouve le 9mm sec, désolé, mais on dirait que tu te cherches un alibi, là
Doudou45- general
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
L'épouse de mon président fait du TAR avec un REX 01 en 7.65.
C'est très agréable à tirer, précis et très bien fabriqué.
C'est très agréable à tirer, précis et très bien fabriqué.
Invité- Invité
Acheter un Glock c'est jamais une erreur. Même ceux qui n'aiment ne diront jamais que c'est une mauvaise arme.
Perso je mets mon G17 dans une Roni airsoft et ça marche nickel. Seul inconvénient, ça mange de la mune à vitesse grand V. Si ça t'intéresse tu as un topic dans la section accessoires.
Perso je mets mon G17 dans une Roni airsoft et ça marche nickel. Seul inconvénient, ça mange de la mune à vitesse grand V. Si ça t'intéresse tu as un topic dans la section accessoires.
ban cao- hors classe
Si je suis tres content de mon taurus mais une cross permet de mieux tenir l'arme donc moin de recul le temps de s'habituer a l'arme non ????
Je pense que le mieux c'est de tester plusieurs calibre au stand.
Je ne veux juste pas qu'elle s'ennuie rapidement avec un petit calibre.
Je pense que le mieux c'est de tester plusieurs calibre au stand.
Je ne veux juste pas qu'elle s'ennuie rapidement avec un petit calibre.
Joakim02- first sergeant
un PA ou un revolver pour une femme?
c'est exactement comme pour nous, il faut essayer. rien qu'une prise en main peut déjà orienter le choix
c'est exactement comme pour nous, il faut essayer. rien qu'une prise en main peut déjà orienter le choix
Invité- Invité
@Joakim: ça ne revient pas un peu à faire de la carabine pour voir si on aime les armes de poing?
Si ELLE a envie, tu n'as pas besoin de lui mâcher le travail.
@Jimmy :oui, c'est exactement ce que je dis. Chacun ses goûts. Toute femme a un cerveau qui lui est propre, elles n'ont pas besoin qu'on leur dise "tiens ça c'est bien".
Si ELLE a envie, tu n'as pas besoin de lui mâcher le travail.
@Jimmy :oui, c'est exactement ce que je dis. Chacun ses goûts. Toute femme a un cerveau qui lui est propre, elles n'ont pas besoin qu'on leur dise "tiens ça c'est bien".
Doudou45- general
Que pensez-vous du sig sauer mosquito j'en n'est vu un a moin de 200€ en occasion ???
Joakim02- first sergeant
quant à rentrer dans le cerveau d'une femme bon courages....Doudou45 a écrit:
Benhur- brigadier-general
pour faire du tir de précision???
Et je repose la même question: "elle, elle en pense quoi?"
Peut-être que tu devrais lui laisser le clavier, pour qu'elle nous dise ce qu'elle cherche exactement?
Et je repose la même question: "elle, elle en pense quoi?"
Peut-être que tu devrais lui laisser le clavier, pour qu'elle nous dise ce qu'elle cherche exactement?
Doudou45- general
Ce n'est pas pour faire de la compétition juste pour griller de la cartouche le dimanche matin.
Elle est vraiment novice dans le tir elle ne ferez pas la différence entre du 357 ou du 22lr
Donc elle s'en remet a mon avis, donc on c'est mis d'accord sur un pa en 22l, mais elle est très difficile niveau look. Il doit etre tous noir avec un look de 9mm.
C'est pour sa que je trouve le sig sauer mosquito me semble pas mal surtout a se prix ??
Elle est vraiment novice dans le tir elle ne ferez pas la différence entre du 357 ou du 22lr
Donc elle s'en remet a mon avis, donc on c'est mis d'accord sur un pa en 22l, mais elle est très difficile niveau look. Il doit etre tous noir avec un look de 9mm.
C'est pour sa que je trouve le sig sauer mosquito me semble pas mal surtout a se prix ??
Joakim02- first sergeant
"Elle est vraiment novice dans le tir elle ne ferez pas la différence entre du 357 ou du 22lr Smile "
Non, rien.
Non, rien.
Doudou45- general
En pistolet tu as les Walther Pp et ppk en calibre 22LR et 32acp.
Tu as tout un tas de ces petits pistolet de format poche que les femmes apprécieront justement pour leur légèreté et leur format. Les prix sont variables, les Walther étant les plus chers. Quand un Ruby ne vaut pas grand-chose.
En club on voit souvent les femmes tirer au revolver 22LR, mais c'est bien trop lourd !
Je les vois peiner ! Et ça n'est pas drôle.
Il faut mieux une arme qui permet de se faire plaisir. Que d'avoir une arme qui permet de taper du score pour un bras d'homme, mais inadapté pour la corpo d'une femme.
Tu as tout un tas de ces petits pistolet de format poche que les femmes apprécieront justement pour leur légèreté et leur format. Les prix sont variables, les Walther étant les plus chers. Quand un Ruby ne vaut pas grand-chose.
En club on voit souvent les femmes tirer au revolver 22LR, mais c'est bien trop lourd !
Je les vois peiner ! Et ça n'est pas drôle.
Il faut mieux une arme qui permet de se faire plaisir. Que d'avoir une arme qui permet de taper du score pour un bras d'homme, mais inadapté pour la corpo d'une femme.
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Justement je parlais du look et elle n'aime pas le look ppk XD.
Joakim02- first sergeant
Alors revois ta position sur le1911—22. Bon ptit look et pas cher pour se faire plaisir..
ban cao- hors classe
Oui on penche pour le 1991 22 ou le mosquito personne n'a d'avis sur ce dernier ??
Joakim02- first sergeant
Un avis sans avoir essayé. Ces armes ont me semble t il des culasses lourdes qui nécessités l'emploi de munition pechue. Donc on va sur de la munition spécifique et c'est limiter l'intérêt de ce calibre. Le poid de l'arme, on en revient à la question de la morphologie de la tireuse.
Et comme une arme de ce poids absorbe le recul, bin...
Et comme une arme de ce poids absorbe le recul, bin...
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Niveau poid de l'arme sa ne doit pas poser de problème.
Joakim02- first sergeant
essaie. On ne se fait pas une idée comme ça. J'aime bien le 1911-22, mais je pèse 88 kilos.
Doudou45- general
Le Mosquito a une mauvaise réputation (c'est rien de le dire !)Joakim02 a écrit:Oui on penche pour le 1991 22 ou le mosquito personne n'a d'avis sur ce dernier ??
Pour le seul que j'aie pu croiser, il était à la hauteur de cette réputation
Invité- Invité
Ce n'est encore que mon avis, mais cette fois pour l'avoir essayé. En fait je l'ai juste chaussé à l'armurerie. Un norinco 1911 en 22lr.
Je n'ai pas poursuivi l'essai car ce qui me gêne sur ce type 1911, c'est la présence de cette pédale de sûreté sur la crosse. On doit exercer une pression depuis l'intérieur de la poigne. C'est peut-etre ma main qui ne convient pas.
Bin ça confirme ce conseil, il faut essayer :-)
Je n'ai pas poursuivi l'essai car ce qui me gêne sur ce type 1911, c'est la présence de cette pédale de sûreté sur la crosse. On doit exercer une pression depuis l'intérieur de la poigne. C'est peut-etre ma main qui ne convient pas.
Bin ça confirme ce conseil, il faut essayer :-)
navarre74- hors classe
le Sig mosquito n'a pas "mauvaise reputation". c'est pire que ca.Eric 03 a écrit:Le Mosquito a une mauvaise réputation (c'est rien de le dire !)Joakim02 a écrit:Oui on penche pour le 1991 22 ou le mosquito personne n'a d'avis sur ce dernier ??
Pour le seul que j'aie pu croiser, il était à la hauteur de cette réputation
il a une reputation execrable, parce que c'est une grosse merde.
c'est tellement mal fichu que c'en est dangereux pour l'utilisateur. y'a eu plusieurs bris de culasse notamment.
et meme quand il "marche" la precision est indigne d'une arme moderne. ca tient difficilement le visuel d'une C50 a 25 metres...
Un pistolet 22LR léger pour le tir de loisir, c'est le Walther p22!
Je pense à lui car d'abord j'en possède un depuis longtemps et je le garde ! Voir la présentation dans ma signature.
Parce-qu il souffre lui aussi de mauvaise réputation du fait de culasse cassée avec des munitions stigger !
Seulement ceux qui en sont content et il y en a, l'ont gardé.
Il faut dire qu'il a été suivi d'autres édition successives ce qui rend les anciens difficiles à refourguer, deplus d'un prix modique neuf. Donc à moins de le " donner " pour libérer l'autorisation... Autant le laisser à l'armurerie pour une boîte de munition de la nouvelle arme achetée chez lui.
Petite taille, poignée profilée pour les petites main, léger, deux chargeurs donc un avec extension sur le petit doigt, il conviendrait pour une femme ou un très jeune tireur.
Je pense à lui car d'abord j'en possède un depuis longtemps et je le garde ! Voir la présentation dans ma signature.
Parce-qu il souffre lui aussi de mauvaise réputation du fait de culasse cassée avec des munitions stigger !
Seulement ceux qui en sont content et il y en a, l'ont gardé.
Il faut dire qu'il a été suivi d'autres édition successives ce qui rend les anciens difficiles à refourguer, deplus d'un prix modique neuf. Donc à moins de le " donner " pour libérer l'autorisation... Autant le laisser à l'armurerie pour une boîte de munition de la nouvelle arme achetée chez lui.
Petite taille, poignée profilée pour les petites main, léger, deux chargeurs donc un avec extension sur le petit doigt, il conviendrait pour une femme ou un très jeune tireur.
navarre74- hors classe
si tu pars sur un 1911-22, il y en a un là
http://paaf2.frenchboard.com/t80635-vends-sig-sauer-1911-22lr
http://paaf2.frenchboard.com/t80635-vends-sig-sauer-1911-22lr
Doudou45- general
Il y'avait aussi un Kimber Rimfire sur Paaf, mais il a pas traîné...
J'ai eu un Walther P22 (d'occase), je l'ai gardé 15 jours...
J'ai eu un Walther P22 (d'occase), je l'ai gardé 15 jours...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2