Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le topic des soldes ou autres bons plans !

+79
corsica
Gilou
lenormand
DirtDiver
Cybershadow083
bandy
yannray
sliz57
la bastos
Toulousain31
MAB7.65
Marianne
phil26
Misato-gmi
Authorized64
zzthk91
Pollux
lj64
Morag
pouet.camion
I love French fries
FCnimes
khan25
Seny
soe
CapVital
edouardinho
droopy
Clax
parabellum57
Ultimaratio95
Fringant
Syrg
Voyageur
Karipulai
Eliott
seth49
mapomme
Pom2ter
petard
juniortatar
Frankosor
bragi
bbbtd
woinic
cypilou
Brady Spade
Beru78
Panoramix
LA BASTIDE
thierrytervi
JohnnyBoy
Ouinche
garno01
marco81500
chamalo
KOLEKTOR
Corta
malinois
J_R
10+1
AR59
SCOOT
Kent1
Deeper
raidsheep
Chris-mt
PEGG26
Billyjoe
Aligrey01
Jojo308
clali
Maousse
RN20
John92
navarre74
philippe76
christman
Gaël72
83 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par navarre74 Ven 10 Aoû 2018 - 13:53

Salut,
Je suis passé voir mon armurier local, j'ai acheté 100 munitions et en sortant ça ne m'a pas paru cher.
Votre avis est requis:
5 boites de 20 américan aigle calibre 223, ref AE223
55 grains FMJ BT

50 eur.
armurerie james à autun.


Dernière édition par navarre74 le Ven 10 Aoû 2018 - 16:20, édité 1 fois

navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par seth49 Ven 10 Aoû 2018 - 14:53

Meyson sur les munitions vente flash
seth49
seth49
major-general
major-general

Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Dans ma nouvelle pyramide
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par bbbtd Ven 10 Aoû 2018 - 16:41

navarre74 a écrit:Salut,
Je suis passé voir mon armurier local, j'ai acheté 100 munitions et en sortant ça ne m'a pas paru cher.
Votre avis est requis:
5 boites de 20 américan aigle calibre 223, ref AE223
55 grains FMJ BT

50 eur.
armurerie james à autun.
C'est dans la norme, pour du 223Rem en manufacturé, il faut compter en moyenne 0,50 € par cartouche...Wink
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par navarre74 Ven 10 Aoû 2018 - 20:15

Un petit coup de pub alors pour mon commerce local ☺️
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par Eliott Lun 27 Aoû 2018 - 10:08

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la rentrée, j'ai lancé une promo qui démarre aujourd'hui et qui s'achèvera le 7 Octobre, dans la limite des stocks disponibles.

Voici quelques exemples :
- Carabine MOSSBERG MVP LC modèle à châssis aluminium en calibre .308 à 1.449,95 euros(au lieu de 1.599,95)
- Carabine MOSSBERG MVP Long Range en calibre .308 à 999,95 euros(au lieu de 1.129,95)
- Lunette HAWKE Endurance 6-24x50 à réglage latéral de parallaxe et réticule "Marksman" lumineux à 299,95 euros (au lieu de 479,95)
- Lunette HAWKE Endurance 1-4x24 à réticule lumineux L4A Dot à 249,95 euros (au lieu de 359,95)
- Lunette HAWKE Panorama 4-12x40 à réticule lumineux 1/2 MilDot (bleu et rouge) à 159,95 euros (au lieu de 249,95)
- Bipied HARRIS BRM 1A2 6 positions de 15 à 23 cm à 111,95 euros (au lieu de 139,95)
- ...etc...

Il s'agit bien sûr de vraies promotions vis à vis du tarif pratiqué normalement.
N'hésitez pas à comparer le prix final avec celui pratiqué par mes confrères pour vous en assurer.

A noter, ces dernières semaines l'offre a continué de s'élargir et des prix ont été revus à la baisse, dont des munitions pour lesquelles un tarif dégressif était déjà pratiqué.

Allez y jeter un oeil, vous y trouverez peut-être quelque chose d'intéressant  ciao
https://www.armurerie-eliott.com/
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par bbbtd Lun 27 Aoû 2018 - 11:21

Eliott a écrit:Dans le cadre de la rentrée, j'ai lancé une promo qui démarre aujourd'hui et qui s'achèvera le 7 Octobre, dans la limite des stocks disponibles.
- Bipied HARRIS BRM 1A2 6 positions de 15 à 23 cm à 111,95 euros (au lieu de 139,95)...
Dommage que la promotion ne concerne pas le Bipied HARRIS BRMS...Neutral
Eliott a écrit:...Il s'agit bien sûr de vraies promotions vis à vis du tarif pratiqué normalement.
N'hésitez pas à comparer le prix final avec celui pratiqué par mes confrères pour vous en assurer.
A noter, ces dernières semaines l'offre a continué de s'élargir et des prix ont été revus à la baisse, dont des munitions pour lesquelles un tarif dégressif était déjà pratiqué...
Je n'ai pas vraiment vu de promotion concernant les munitions notamment en 308W...No
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Frais de port offert

Message par Karipulai Lun 3 Sep 2018 - 21:57

Histoire de faire profiter tout le monde 
Extrait de la Newsletter :

C’est la rentrée, le boulot, le stress et le quotidien reviennent en force !!!
Pour prolongez un peu la nonchalance des vacances nous vous proposons de vous installer confortablement, d’aller jeter un œil sur notre site www.tiroccitan.com 
et de profiter des frais de port offerts du lundi 3 au JEUDI 06 septembre 2018 inclus. 

Tapez le code RENTREE18 pour profiter de notre offre.
Offre valable en France métropolitaine uniquement, 1 offre par foyer (même nom et/ou adresse).
Karipulai
Karipulai
private first class
private first class

Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par navarre74 Jeu 6 Sep 2018 - 17:53

Meyson propose cette petite " air " black Ops en 4,5mm :

https://www.meyson.fr/black-ops-sniper-tactical-carabine-nouveau-modele,fr,4,CA381.cfm

voir le retex dans ma signature.
J'ai eu envie de ça, pour tirer " en cloche " à 50m et ça tient le noir de la c50 ' bondla! ".
Bon, pas avec la lunette d'origine, une simple rime fire a suffit comme changement.
Sinon, c'est bien plus économique et moins bruyant qu'une 22lr.
et en plus " on fait du sport " à plier le canon lol!
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par Eliott Jeu 13 Sep 2018 - 17:20

Bonjour à tous,
La promo se poursuit jusqu'au 7 Octobre dans la limite des stocks disponibles.
Je vous fais aujourd'hui un petit zoom sur 2 produits que je vous propose à des prix imbattables.
Profitez en, car quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus ! Very Happy

Le premier produit est la lunette HAWKE Endurance 6-24x50 à réticule Marksman en promo à 299,95 euros (au lieu de 479,95)
Si vous êtes intéressés ou si vous voulez voir plus de photos et pouvoir zoomer, vous la trouverez ici : https://www.armurerie-eliott.com/lunettes-de-tir-et-de-chasse/hawke-gamme-endurance/lunette-hawke-endurance-30-sf-6-24-x-50-reticule-lumineux-marksman.html
Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Eliott12

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Eliott13

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Eliott11
La compression de l'image sur le forum rend le réticule "baveux" alors qu'en réalité il est net
Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Flip-u10

Descriptif :
Cette lunette est destinée au tir de précision à moyenne et longue distance
Sa plage de grossissement allant de 6 à 24 fois lui assure une grande polyvalence

La particularité de son réticule Marksman est d'intégrer la chute des projectiles de calibres .223 et .308 aux différentes distances
Vous bénéficiez de repères gradués que vous pouvez illuminer en rouge si vous le souhaitez (rhéostat réglable).

Son corps de 30 mm de diamètre, son objectif de 50 mm ainsi que le traitement multicouches (18 couches) des lentilles vous assurent une bonne luminosité ainsi qu'une restitution d'image de qualité.

Les réglages en hauteur et en dérive s'effectuent par des tourelles réglables sans outil qui sont protégées par des capuchons en aluminium. Chaque click correspond à 1/4 de MOA.

Le réglage de parallaxe s'effectue par une troisième tourelle située à gauche et permettant un réglage plus confortable que sur les lunettes équipées d'un réglage sur l'objectif (pas besoin de tendre le bras en gardant l'oeil dans l'oculaire).
Une extension de tourelle (petite roue de parallaxe) est également fournie avec son outil de montage si vous souhaitez avoir un réglage encore plus fin.

L'objectif ainsi que l'oculaire sont protégés par des bonnettes en aluminium totalement rabattables. Ces bonnettes sont démontables (outils fournis).
Un tube pare-soleil en aluminium de 100 mm de long fait également partie de la dotation d'origine de la lunette.

Caractéristiques Techniques :
- Lunette de visée au grossissement variable de 6 à 24 fois et d'objectif de 50mm de diamètre
- Le corps de la lunette est de 30mm de diamètre
- Réglage latéral de parallaxe (Side Focus) de 14m à l'infini
- Traitement des optiques multicouches toutes surfaces (18 couches)
- Purgée à l'azote, étanche, anti-buée et anti-choc
- Réticule .223/.308 Marksman en verre gravé avec illumination rouge
- Rhéostat de réglable de luminosité du réticule
- Tourelles de réglage en 1/4 MOA à règlage sans outil sous capuchons de protection
- Champ de vision à 100m : de 5,8 à 1,5 mètres selon le grossissement de 6 à 24 fois
- Dégagement oculaire : 102mm
- Poids : 715 grammes
- Longueur : 396 mm
- Fournie avec un tube pare-soleil, une petite roue de réglage de parallaxe additionnelle, des bonnettes de protection en aluminium, les outils de démontage des bonnettes, une chiffonnette de nettoyage et une pile CR2032
- Garantie mondiale HAWKE de 10 ans
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par Eliott Jeu 13 Sep 2018 - 17:21

Le second produit est la carabine MOSSBERG MVP Light Chassis en calibre .308 en promo à 1449,95 euros (au lieu de 1599,95)
Si vous êtes intéressés ou si vous voulez voir plus de photos et pouvoir zoomer, vous la trouverez ici : https://www.armurerie-eliott.com/carabines-tir-et-chasse/carabines-mossberg/mossberg-mvp-lc-tactical-calibre-308-winchester.html

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Mo802010

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Mo802011

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Mo802012

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Mo802013

Descriptif :
La Mossberg MVP LC (Light Chassis) est destinée au tir de précison tout en restant compacte, maniable et d'un poids contenu

Elle est équipée d'un ​chassis poutre en aluminium de qualité aviation MDT LSS de couleur TAN (désert)
La poignée pistolet ainsi que la crosse télescopique CTR (réglable sur 6 positions) avec appui-joue sont de la marque Magpul

Sa culasse est cannelée en spirale pour une meilleure fluidité, elle est équipée d'un levier surdimensionné
La détente réglable est du type LBA à pédale de sûreté

Le canon semi-lourd de 18,5 pouces de long est rayé au pas de 1:10, il est monté flottant
le canon est fluté (cannelé) sur la moitié de sa longueur
Il est également fileté (5/8x24) et équipé d'un frein de bouche de marque SilencerCo, modèle Saker Trifecta.
Un écrou de protection du filetage du canon en cas de non montage du frein de bouche est fourni

Pour l'alimentation en cartouches, la MVP LC accepte tous les chargeurs au standard SR25 (M1A, M14 et AR10), ce qui permet de s'équiper en chargeurs additionnels sans se ruiner.
D'origine, le chargeur est un Magpul Pmag 10 Gen 3

Un rail Picatinny de 150 mm (15 emplacements-Slots) est présent d'origine pour le montage d'une lunette

La carabine est livrée avec un bipied Caldwell XLA réglable sur 5 positions de 15 à 23 cm (jambes crantées)
Un cadenas de sécurité est également fourni

Un bel assemblage à un prix très compétitif !

Caractéristiques Techniques :
Fonctionnement : répétition manuelle à verrou (culasse spiralée, levier surdimensionné)
Calibre : .308 Winchester
Chargeur : 10 cartouches matière synthétique Magpul Pmag 10 Gen 3 (Standard SR25 compatible avec chargeurs M1A, M14 et AR10)
Longueur Totale : 975 à 1.055 mm avec le frein de bouche et selon règlage de la crosse télescopique (env 40mm de moins si montage de la bague à la place du frein de bouche)
Poids total : 4,120 kg (avec bipied et chargeur)
Canon : 470 mm semi-lourd (19,4mm à la bouche avant le filetage), pas de 10 pouces, fluté (cannelé) sur la moitié de sa longueur, fileté 5/8x24 et équipé d'un frein de bouche
Détente réglable LBA
Montage d'une lunette : rail Picatinny présent (0 MOA)
Type de crosse : crosse télescopique réglable 6 positions avec appui-joue, montée sur ​chassis aluminium MDT LSS de couleur TAN avec poignée pistolet
Livrée avec bipied Caldwell XLA et cadenas de sécurité

Arme de catégorie C soumise à Déclaration, vente interdite aux mineurs
Afin de pouvoir valider votre commande, veuillez nous envoyer :
la copie recto-verso de votre pièce d'identité en cours de validité ainsi que
- soit la copie de votre permis de chasse ainsi que la validation de l'année en cours ou de l'année précédente.
- soit la copie de votre licence de la Fédération Française de Tir ou de la Fédération Française de Ball Trap en cours de validité et tamponnée par votre médecin.
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par navarre74 Ven 14 Sep 2018 - 17:53

Bon plan ou pas cette défense pas si passive ?
https://www.meyson.fr/bombe-de-defense-spray-plegium-smart-connecte-blanc,fr,4,PLEGIUMSP.cfm
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par navarre74 Sam 15 Sep 2018 - 4:45

hausse pour cz.
site tchèque pour la France.
https://www.cz-spare.parts/adjustable-rear-sight-cz-75-fo-1mm?utm_source=NEWSLETTER_1&utm_medium=EMAIL&utm_content=2018-09-14&utm_campaign=ADJ-RS-FO1
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par Brady Spade Jeu 27 Sep 2018 - 17:12

chez Brownells

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 2018_111
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par philippe76 Jeu 27 Sep 2018 - 18:38

j'ai vu et je regardais ça
https://www.brownells.fr/SINCLAIR-HEAVY-VARMINT-RESTS-All-Purpose-Heavy-Varmint-Rest-SINCLAIR-INTERNATIONAL-Stainless-Steel-749013850?utm_campaign=2018_9_10pcoff50&utm_medium=email&utm_source=apsis&utm_term=pro
mais lequel prendre j'a du mal a comprendre leur explications

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par SCOOT Ven 28 Sep 2018 - 12:33

Eliott a écrit:Bonjour à tous,
La promo se poursuit jusqu'au 7 Octobre dans la limite des stocks disponibles.
Je vous fais aujourd'hui un petit zoom sur 2 produits que je vous propose à des prix imbattables.
Profitez en, car quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus !  Very Happy

Le premier produit est la lunette HAWKE Endurance 6-24x50 à réticule Marksman en promo à 299,95 euros (au lieu de 479,95)

Quand je pense que j'ai payé la mienne 432€ en fin 2016...et que j'avais eu un bon prix (10% de réduc' avec un bon sur Ebay)...
J'ai presque fini ma première caisse de 640 muns (GGG 147 gr) : ras sur la tenue de la lunette.
C'est une sacrée promo que tu proposes là! Shocked
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par Eliott Ven 28 Sep 2018 - 14:00

Oui, c'est vraiment une promo canon sur une bonne lunette !
La promo continue encore jusqu'au 7 Octobre et il m'en reste encore quelques unes Very Happy
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par philippe76 Ven 28 Sep 2018 - 15:20

Eliott a écrit:Oui, c'est vraiment une promo canon sur une bonne lunette !
La promo continue encore jusqu'au 7 Octobre et il m'en reste encore quelques unes Very Happy
bonjour ça résiste au gros calibres courant?

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par Eliott Ven 28 Sep 2018 - 15:39

Oui, sans aucun soucis, j'en connais qui ont plusieurs centaines de coups en .300 Win Mag au compteur.
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par Eliott Lun 1 Oct 2018 - 14:37

Bonjour à tous,

C'est la dernière ligne droite pour la promo de la rentrée qui se termine dimanche !
Il y a encore du stock sur de nombreuses références, profitez en !
Vous trouverez cela ici : https://www.armurerie-eliott.com/   ciao

Quelques exemples pour rappel :
Carabine MOSSBERG MVP LC modèle à châssis aluminium en calibre .308 à 1.449,95 euros (au lieu de 1.599,95)
Carabine MOSSBERG MVP Long Range en calibre .308 à 999,95 euros (au lieu de 1.129,95)
Lunette HAWKE Endurance 6-24x50 à réglage latéral de parallaxe et réticule "Marksman" lumineux à 299,95 euros (au lieu de 479,95)
Lunette HAWKE Endurance 1-4x24 à réticule lumineux L4A Dot à 249,95 euros (au lieu de 359,95)
Lunette HAWKE Panorama 4-12x40 à réticule lumineux 1/2 MilDot (bleu et rouge) à 159,95 euros (au lieu de 249,95)
Bipied HARRIS BRM 1A2 6 positions de 15 à 23 cm à 111,95 euros (au lieu de 139,95)
...etc...
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 636
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par Brady Spade Mer 24 Oct 2018 - 17:50

chez Brownells

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 2018_210
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par navarre74 Jeu 25 Oct 2018 - 5:44

Brady
le prends pas mal mais on reçoit tous déjà la New Letter de Brownell !
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4247
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par Voyageur Jeu 25 Oct 2018 - 7:57

navarre74 a écrit:Brady
le prends pas mal mais on reçoit tous déjà la New Letter de Brownell !

Pas moi;-)

Merci Brady:-)

Voyageur
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 120
Age : 59
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par Brady Spade Jeu 25 Oct 2018 - 9:07

navarre74 a écrit:Brady
le prends pas mal mais on reçoit tous déjà la New Letter de Brownell !

il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas... Wink
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par Syrg Jeu 25 Oct 2018 - 9:32

Non plus, merci Very Happy

justement ce que j'attendais.
Syrg
Syrg
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : 127.0.0.1
Emploi : Oui.
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par Fringant Jeu 25 Oct 2018 - 10:12

10% sur tout chez https://tecmagex.com/ avec le code BP10
Fringant
Fringant
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 257
Age : 64
Localisation : Au Sud du Nord
Emploi : Ramasser les douilles
Loisirs : Tirer les balles
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par Ultimaratio95 Ven 2 Nov 2018 - 15:18

Un AR-15 neuf de type M4 à 890 €

http://www.armurerie-grand-est.fr/produit.php?id=1
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par Brady Spade Lun 19 Nov 2018 - 12:11

Brownells
Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Epages11

Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par Maousse Lun 19 Nov 2018 - 12:21

Seulement sur 326 références, essentiellement Glock
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par parabellum57 Lun 19 Nov 2018 - 13:10

20% sur LEE chez https://tecmagex.com/ avec le code PBLEE
parabellum57
parabellum57
captain
captain

Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par Maousse Lun 19 Nov 2018 - 13:37

lol, je prends un four à plomb LEE, je valide le code de réduction, je valide la commande : port=39.95 euros par Geodis mwarhahahaha pour 58 euros de matos
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par bbbtd Lun 19 Nov 2018 - 16:47

Toujours chez Tecmagex :

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 08264d1b-958d-4e9a-845b-21794b933e62
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des soldes ou autres bons plans ! - Page 5 Empty Re: Le topic des soldes ou autres bons plans !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum