Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

+9
Laurent C33
tilt57
adrien1980
forestgump
seth49
Gilou
skiz47
philippe76
bultaco83
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par bultaco83 Jeu 14 Sep 2017 - 23:14

Bonjour à tous,

Mon système est enfin opérationnel je l'ai appelé TARGET-C !!!

9 mois pour accoucher, pffffffffffff oui il fallait tous calculer, au plus petit possible, une autonomie la plus grande, un système simple, une gestion de l'électronique optimale etc.......

Celui ci n'est qu'un prototype, si je devais en fabriquer un autre il serait: peint, estampiller TARGET-C, le panneau de contrôle de la caméra en alu, l'électronique modifié et plus compact (tout est déjà prévu)
Système compact 2 boitiers suffisent et tous est inclus à l'intérieur, émetteur, écran, câble, support ( hormis le chargeur de batterie)
Plusieurs utilisateur peuvent utiliser TARGET-C à condition d'avoir des fréquences d'émission différente. Le réglage est somme toute assez simple quelques pressions sur les boutons de l'émeteur pour choisir sa fréquence, ensuite une recherche automatique avec l'écran, le tour est joué.
Pour info TARGET-C n'est pas un bricolage de fil soudé, il possède un vrai circuit imprimé fabriqué par un professionnel, l'électronique à été conçu pour ce système.

Caractéristique:

Mise en marche par interrupteur et écran de visualisation de la capacité de la batterie (l'afficheur LCD se coupe automatiquement quand on referme le boitier)
Système 12v batterie plomb rechargeable
Électronique protégé par fusible, prévu contre toute surcharge, cour circuit, inversion de polarité
Caméra 700TVL zoom 36 piloté par clavier inclus dans le boitier émission
Possibilité passer la caméra en couleur ou noir et blanc
Emeteur 25Mw qui respecte la législation sur les puissance (possibilité de passer en 200 puis 600Mw sous votre responsabilité)
Ecran 7 pouces
Sortie USB 5v pour rechargement (portable, cig électronique etc...)
Sortie 12v pour rechargement écran

Autonomie: valeur données à titre indicative.
Emission: 15H environ
Réception : 11 H environ

Distance:
Caméra posé devant la cible à 25 M environ

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Mini_132451782

Porté du système MESURER à 950 Mètres. Le système porte bcp plus loin mais la pas moyen de le mesurer car pas d'endroit suffisamment long pour faire un test

Je ferais une vidéos prochainement pour présenter le système et en condition réelle d'utilisation (stand de tir de Fréjus VAR)

Système fermé:

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Mini_841932167

Système ouvert:

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Mini_673973476

Système prêt:


Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Mini_829013804

Capture écran, les impact dans la cible sont du 22LR et 308. pour info prendre une photo d'un écran en qualité c'est pas génial....par contre en visuel on voit les impacts parfaitement bien

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Mini_756120433
Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Mini_246940impactecran

Panneau de commande

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Mini_211435308

En cours de test afin de piloter le zoom à distance, mais pour le moment les essais sont pas terrible après 100M
Merci pour vos retour et éventuelles questions


Dernière édition par bultaco83 le Sam 16 Sep 2017 - 18:17, édité 6 fois

bultaco83
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Age : 56
Localisation : 83
Loisirs : https://target-c.fr
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par philippe76 Ven 15 Sep 2017 - 15:20

moi j'aimerais bien un système comme ça vendu clef en main

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par bultaco83 Ven 15 Sep 2017 - 16:04

tout peux etre possible dans le raisonnable, je suis un particulier....

bultaco83
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Age : 56
Localisation : 83
Loisirs : https://target-c.fr
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par philippe76 Ven 15 Sep 2017 - 16:40

en tout cas bon boulot pouce

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par skiz47 Ven 15 Sep 2017 - 18:28

Je n'ai jamais posté de photo de mon montage mais pour en avoir un c'est très efficace. Par contre petit bémol sur ton système, ta caméra, la 1200tvl à une trop grosse résolution par rapport à ton écran, donc l'écran supprime des lignes d'images et donc déforme légèrement l'image et enlève des détails. Tu aurais eu une meilleure qualité avec un 1000tvl pour le même écran, car le ratio de pixel caméra/écran est plus proche. On peut penser " qui peut le plus peu le moins ", mais la ce n'est pas le cas Wink
skiz47
skiz47
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par bultaco83 Ven 15 Sep 2017 - 20:21

skiz47 a écrit:Je n'ai jamais posté de photo de mon montage mais pour en avoir un c'est très efficace. Par contre petit bémol sur ton système, ta caméra, la 1200tvl à une trop grosse résolution par rapport à ton écran, donc l'écran supprime des lignes d'images et donc déforme légèrement l'image et enlève des détails. Tu aurais eu une meilleure qualité avec un 1000tvl pour le même écran, car le ratio de pixel caméra/écran est plus proche. On peut penser " qui peut le plus peu le moins ", mais la ce n'est pas le cas Wink

Rectification.... ce n'est pas une 1200 mais 700 tvl dsl pour l'erreur

bultaco83
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Age : 56
Localisation : 83
Loisirs : https://target-c.fr
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par Gilou Sam 16 Sep 2017 - 4:20

philippe76 a écrit:moi j'aimerais bien un système comme ça vendu clef en main

même chose pour moi

intéressé par ce genre de système
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par bultaco83 Sam 16 Sep 2017 - 9:28

Gilou a écrit:
philippe76 a écrit:moi j'aimerais bien un système comme ça vendu clef en main

même chose pour moi

intéressé par ce genre de système

Comme je l'ai dit tout est possible, je peux en fabriquer mais bon faut pas m'en demander 500 non plus lol!

bultaco83
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Age : 56
Localisation : 83
Loisirs : https://target-c.fr
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par seth49 Sam 16 Sep 2017 - 9:33

En comptant tous les composants ça revient à quel prix grosso modo ?
seth49
seth49
major-general
major-general

Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Dans ma nouvelle pyramide
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par bultaco83 Sam 16 Sep 2017 - 11:37

seth49 a écrit:En comptant tous les composants ça revient à quel prix grosso modo ?

Le calcul n'est pas aussi simple:

il faut compter le menuisier qui fabrique les boitiers, électronicien qui fabrique les circuit imprimés, tous les composants pour les circuits, l'usineur qui fabrique les panneau de contrôle en alu, l'achat de l'écran, émetteur, caméra, plus tous ce qui ai à coté... Viens ensuite la peinture, logo, assemblage, test, réglages et je doit en oublier surement

bultaco83
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Age : 56
Localisation : 83
Loisirs : https://target-c.fr
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par skiz47 Sam 16 Sep 2017 - 20:05

bultaco83 a écrit:Rectification.... ce n'est pas une 1200 mais 700 tvl dsl pour l'erreur

Dans ce cas, passe sur une 800tvl (voir une 1000) pour quelques euros de plus, la différence sera déjà flagrante.



seth49 a écrit:En comptant tous les composants ça revient à quel prix grosso modo ?

Grosso modo tu tourneras entre 150 et 180€ maximum. Il ne faut pas rêver, tout les composants viennent de chine, car tout est fabriqué la-bas.

D'un coté tu auras : Ecran, batterie, récepteur vidéo (tu peux même trouver des écrans avec tout intégré)
De l'autre tu auras : Caméra (plus un boitier étanche), un zoom, émetteur vidéo, batterie, un trépied pour poser la caméra
skiz47
skiz47
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par bultaco83 Sam 16 Sep 2017 - 21:27

seth49 a écrit:Dans ce cas, passe sur une 800tvl (voir une 1000) pour quelques euros de plus, la différence sera déjà flagrante.

Mon écran à une résolution de 800*480

Pour une caméra de 700 tvl la résolution optimale est de 976*494 (donc juste une peu plus importante que mon écran)
Pour une caméra de 1000 tvl la résolution de l’écran devrait être de 1280 * 720 (bien trop important pour mon écran)

Une caméra zoom *36 n’existe pas en 800 tvl.

Conclusion mon écran à une résolution à peine inférieure que ma caméra, le compromis est trouvé..

seth49 a écrit:En comptant tous les composants ça revient à quel prix grosso modo ?

Grosso modo tu tourneras entre 150 et 180€ maximum. Il ne faut pas rêver, tout les composants viennent de chine, car tout est fabriqué la-bas.

D'un coté tu auras : Ecran, batterie, récepteur vidéo (tu peux même trouver des écrans avec tout intégré)
De l'autre tu auras : Caméra (plus un boitier étanche), un zoom, émetteur vidéo, batterie, un trépied pour poser la caméra

180€???? cool, pourrais tu m'en fabriquer 1 et me le revendre stp, Par contre je souhaiterais les même caractéristique que le mien hein... danslemur

J'attends ton feu vert pour te payer......
Merci

bultaco83
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Age : 56
Localisation : 83
Loisirs : https://target-c.fr
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par skiz47 Dim 17 Sep 2017 - 0:12

Je ne pouvais pas savoir la résolution de ton écran vu que ce n'était pas écrit... Surprised

Écoute je n'ai rien à prouver, je ne cherche pas à vendre du matériel. Mon système fonctionne, la qualité de l'image est très bien. Je suis pas là pour faire le concours de celui qui pisse le plus loin, je te souhaite une bonne continuation. Laughing
skiz47
skiz47
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par Gilou Dim 17 Sep 2017 - 5:56

bultaco83 a écrit:
Gilou a écrit:
philippe76 a écrit:moi j'aimerais bien un système comme ça vendu clef en main

même chose pour moi

intéressé par ce genre de système

Comme je l'ai dit tout est possible, je peux en fabriquer mais bon faut pas m'en demander 500 non plus lol!

propose moi un prix pour l'ensemble
et nous discuterons ou pas bien sur ,
si celui ci me conviens directement

mais en tout cas ce système m'intéresse
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par bultaco83 Dim 17 Sep 2017 - 9:17

skiz47 a écrit:Je ne pouvais pas savoir la résolution de ton écran vu que ce n'était pas écrit... Surprised

Écoute je n'ai rien à prouver, je ne cherche pas à vendre du matériel. Mon système fonctionne, la qualité de l'image est très bien. Je suis pas là pour faire le concours de celui qui pisse le plus loin, je te souhaite une bonne continuation. Laughing

En effet la résolution de mon écran n'étais pas indiqué, mais je te remercie de ton post car cela m'a permis d'en apprendre un peu plus sur les pixels et résolution d'écran. Comme quoi toute réponses est bonne à prendre. 2pouces
Par contre ne prend pas mal ma réponses, elle était juste la à titre indicative, et si tu l'a mal pris, je m'en excuse..

Je suis pas ici pour me faire du fric absolument, mais juste présenté un système qui me paraissait sympa. Ceci dit je serais curieux de voir ton système en photo si cela est possible..

bultaco83
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Age : 56
Localisation : 83
Loisirs : https://target-c.fr
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par skiz47 Dim 17 Sep 2017 - 9:57

Pas de soucis, j'avais un peu mal pris ta réponse, je m'en excuse aussi.

Je n'ai plus d'appareil photo suite à un cambriolage et un téléphone de type nokia 3410 en attendant. "En attendant" qui s'éternise depuis 5 mois au passage Mad Bref quand j'aurai tout ça de racheté, je te prendrai volontiers des photos. Il y a plusieurs sujets qui parle de ça ici. Et sinon sache qu'il existe des systèmes tout prêt, (un ami en a un acheté sur le web US, et l'a fait venir ici, pour 350$ le modèle de caldwell).

Je me suis inspiré de ce genre de montage : https://corsicarms.1fr1.net/t48985-systeme-video-sans-fil-tir-100m-et

Lui a payé cher le matériel, d'où ces 250€, le mieux est de voir sur Aliexpress, ou banggood.

La seule différence avec ton matériel est le zoom, chez moi c'est manuel. Mais rien de contraignant, je pose la caméra en cible (dans tout les cas on doit bouger notre cul une fois Laughing ), j'ai l'écran avec moi, je zoome et j'ajuste tout ça et je repars au pas de tir.

Je pense que tu pourras faire de sous en créant un système multi-caméra fixe prêt à l'emploi à vendre aux stand directement. ontrinque

Et un deuxième conseil, presque tout le monde a une tablette ou un smartphone de nos jours, il est peut être bon d' envisager de vendre un système sans écran, pour abaisser le prix, la tablette ou le smartphone remplaçant très bien tout ça, le tout en HD pour la plupart, donc avec la possibilité de mettre une caméra avec une résolution, et donc une image encore meilleurs pour les tireurs pouce
skiz47
skiz47
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par bultaco83 Dim 17 Sep 2017 - 10:12

skiz47 a écrit:Pas de soucis, j'avais un peu mal pris ta réponse, je m'en excuse aussi.

Je n'ai plus d'appareil photo suite à un cambriolage et un téléphone de type nokia 3410 en attendant. "En attendant" qui s'éternise depuis 5 mois au passage Mad Bref quand j'aurai tout ça de racheté, je te prendrai volontiers des photos. Il y a plusieurs sujets qui parle de ça ici. Et sinon sache qu'il existe des systèmes tout prêt, (un ami en a un acheté sur le web US, et l'a fait venir ici, pour 350$ le modèle de caldwell).

Je me suis inspiré de ce genre de montage : https://corsicarms.1fr1.net/t48985-systeme-video-sans-fil-tir-100m-et

Lui a payé cher le matériel, d'où ces 250€, le mieux est de voir sur Aliexpress, ou banggood.

La seule différence avec ton matériel est le zoom, chez moi c'est manuel. Mais rien de contraignant, je pose la caméra en cible (dans tout les cas on doit bouger notre cul une fois Laughing  ), j'ai l'écran avec moi, je zoome et j'ajuste tout ça et je repars au pas de tir.

Je pense que tu pourras faire de sous en créant un système multi-caméra fixe prêt à l'emploi à vendre aux stand directement. ontrinque

Et un deuxième conseil, presque tout le monde a une tablette ou un smartphone de nos jours, il est peut être bon d' envisager de vendre un système sans écran, pour abaisser le prix, la tablette ou le smartphone remplaçant très bien tout ça, le tout en HD pour la plupart, donc avec la possibilité de mettre une caméra avec une résolution, et donc une image encore meilleurs pour les tireurs pouce

Alors on c'est excusé tous les 2, 1 partout balle au centre lol!
tu sais mon but n'est pas de faire des sous, j'ai un taf, je ne manque de rien, mais il est vrai que je ne pourrais pas le vendre en y mettant de ma poche. Je suis aussi inscrit sur CORSICA et j'avais vu son post.
Le problème de récupérer l'image sur une tablette est la distance, aujourd'hui en Bluetooth on peux émettre et recevoir sur disons 100 vois 200M, il existe un module qui porterais à plus de 1000M mais voila pour le moment on a pas encore trouver comment le faire marcher.
Cela implique aussi 2 fréquences, 2 antennes, 2 système d'émission différant et plus on en rajoute plus les sousous ils s'en vont lol!
Du coup je suis pas sur que d'investir dans du WIFI ou BLUETOOTH avec tous ce que cela inclu, ne soit au final pas plus cher qu'un écran 7"..

Ensuite il y a le WIFI mais la aussi ça peu poser problème, interférence, distance (sauf pont WIFI, mais c'est aussi un autre budget) et le matos est plus le même, moi j'ai essayé de fabriquer à moindre cout pour un système fiable.
Ce matin je descend au stand faire un essaie à 300M, je ferais une chtite vidéo si avec mon phone ça le fait.

après 250€ n'est pas si cher, il faut aussi voir les choses en face, un bon scope coute très cher pour au final avec les mirage ne pas y voir.

TARGET-C est un block complet, un produit fini, une boite que tu pose et tu touche plus à rien, tous cela à un certain cout,certainement un mélange de bcp d'idée qui ont été cité dans plusieurs forum. Apres soyons clair, je n'ai aucune prétention de rien et de plus c'est mon 1er système.

Mais par rapport à l'argent, regarde ce que coute une carabine, ce que coute le rechargement, la licence (Fréjus par ex c'est 310€), le tir est une passion de "riche". Alors des fois je me dit le but du tir est de voir ou l'on tire et si on ne vois pas on ne progresse pas.

bultaco83
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Age : 56
Localisation : 83
Loisirs : https://target-c.fr
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par bultaco83 Dim 17 Sep 2017 - 20:09

Photos faites aujourd'hui au stand de tir de Fréjus. comme déjà dit prendre une photo d'un écran donne une qualité bien médiocre, mais l'avantage de l'écran c'est que l'on peux faire des captures avec une carte mémoire, ce que j'acheterais bientot.

Distance pas de tir à la caméra 300 M
distance Caméra cible 15M

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres P_201714

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres P_201715

A vous de juger

bultaco83
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Age : 56
Localisation : 83
Loisirs : https://target-c.fr
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par Gilou Dim 17 Sep 2017 - 20:55

peut tu stp nous donner la taille de l'ecran ainsi que des boites
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par skiz47 Dim 17 Sep 2017 - 22:31

Ici ma licence est à 140€ et c'est déjà bien cher alors 310... Shocked

Je vais te retrouver l'objet, qui permet de recevoir l'image sur Smartphone ou tablette, d'après mes souvenirs ce n'était pas si cher. J'avais juste peur pour la batterie de mon téléphone à l'époque, mais finalement il suffit de couper l'écran pendant qu'on ne regarde pas...
skiz47
skiz47
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par bultaco83 Dim 17 Sep 2017 - 22:39

skiz47 a écrit:Ici ma licence est à 140€ et c'est déjà bien cher alors 310...  Shocked

Je vais te retrouver l'objet, qui permet de recevoir l'image sur Smartphone ou tablette, d'après mes souvenirs ce n'était pas si cher. J'avais juste peur pour la batterie de mon téléphone à l'époque, mais finalement il suffit de couper l'écran pendant qu'on ne regarde pas...

Avec plaisir

bultaco83
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Age : 56
Localisation : 83
Loisirs : https://target-c.fr
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par bultaco83 Dim 17 Sep 2017 - 22:40

Gilou a écrit:peut tu stp nous donner la taille de l'ecran ainsi que des boites

Coté émission:
Un boitier d'environ  300*160*180

Coté réception:
Un boitier d'environ 200*160*160

L'écran est  un 7" diversity 800*480


Dernière édition par bultaco83 le Dim 17 Sep 2017 - 23:08, édité 1 fois

bultaco83
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Age : 56
Localisation : 83
Loisirs : https://target-c.fr
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par skiz47 Dim 17 Sep 2017 - 22:46

En fait il y a tellement de modèles, tapes sur Google ou où tu veux, fpv smartphone Wink
skiz47
skiz47
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Caracas
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par bultaco83 Dim 17 Sep 2017 - 23:04

skiz47 a écrit:En fait il y a tellement de modèles, tapes sur Google ou où tu veux, fpv smartphone Wink

Je me penche dessus mais bon il faut un smartphone, ou un android compatible et pas tous les émetteurs ne le sont.

bultaco83
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Age : 56
Localisation : 83
Loisirs : https://target-c.fr
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par bultaco83 Jeu 21 Sep 2017 - 16:24

L'ecran ayant une possibilité de faire des photos "screenshot" stocker sur carte SD, voici un exemple avec la caméra posé à 20 mètres de la cible

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Pict0011

bultaco83
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Age : 56
Localisation : 83
Loisirs : https://target-c.fr
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par Gilou Ven 22 Sep 2017 - 5:40

Reste a nous faire un pack "pret a l'emploi "
avec un prix
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par philippe76 Ven 22 Sep 2017 - 8:09

Gilou a écrit:Reste a nous faire un pack "pret a l'emploi "
avec un prix

+1

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par bultaco83 Ven 22 Sep 2017 - 10:27

le pack sera prêt à l'emploi c'est certain, tu va à ta cible, tu pose ta caméra, tu ajuste, tu ferme le boitier et c'est partie pour la journée.

A la place des antennes "bâton" je vais tester d'ici quelques jours des antennes directives, bien plus efficace avec un gain de 8 dB, je vous tiendrais au courant

bultaco83
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Age : 56
Localisation : 83
Loisirs : https://target-c.fr
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par philippe76 Ven 22 Sep 2017 - 10:34

cool pouce

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par forestgump Ven 22 Sep 2017 - 11:27

bultaco83 a écrit:
seth49 a écrit:En comptant tous les composants ça revient à quel prix grosso modo ?

Le calcul n'est pas aussi simple:

il faut compter le menuisier qui fabrique les boitiers, électronicien qui fabrique les circuit imprimés, tous les composants pour les circuits, l'usineur qui fabrique les panneau de contrôle en alu, l'achat de l'écran, émetteur, caméra, plus tous ce qui ai à coté... Viens ensuite la peinture, logo, assemblage, test, réglages et je doit en oublier surement

Je pense que nous sommes tous d'accord avec ça, mais à quel prix es-tu prêt à nous vendre ce système complet?

forestgump
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum