Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

+9
Laurent C33
tilt57
adrien1980
forestgump
seth49
Gilou
skiz47
philippe76
bultaco83
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres - Page 3 Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par bultaco83 Dim 12 Nov 2017 - 20:50

Laurent C33 a écrit:Le lien ne fonctionne pas.

Pour lire le message il faut être inscrit...

bultaco83
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres - Page 3 Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par pascal17 Mer 10 Oct 2018 - 16:34

Bonjour bultaco83
Ayant parcouru pas mal de forum sur la vidéo pour le TLD depuis plusieurs mois, Je me permets de vous demander si il serait possible de faire fabriquer les 2 cartes de gestion électronique de la camera par votre électronicien qui les a fabriqué.
Ma caméra étant la même que la vôtre ( Sony 700 TVL 30 X ZOOM )
Un devis devra être établi ( mon projet devrait débuter en Janvier 2019 )
Merci d’avance
Cdt
Pascal17

pascal17
private
private

Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : echillais
Date d'inscription : 10/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres - Page 3 Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par bultaco83 Mer 10 Oct 2018 - 16:48

pascal17 a écrit:Bonjour bultaco83
Ayant parcouru  pas mal de forum sur la vidéo pour  le TLD depuis plusieurs mois, Je me permets de vous demander si il serait possible de faire fabriquer les 2 cartes de gestion électronique de la camera par votre électronicien qui les a fabriqué.
Ma caméra étant la même que la vôtre  ( Sony 700 TVL 30 X ZOOM )
Un devis devra être établi ( mon projet devrait débuter en Janvier 2019 )
Merci d’avance
Cdt
Pascal17

Bonjour Pascal

Désolé mais je ne détaille pas les pièces de mon système...j'y ai passé bcp trop de temps en étude.....

Cdlt

bultaco83
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Age : 56
Localisation : 83
Loisirs : https://target-c.fr
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres - Page 3 Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par pascal17 Mer 10 Oct 2018 - 17:14

le prix de votre système est de combien.

pascal17
private
private

Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : echillais
Date d'inscription : 10/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres - Page 3 Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par jean louis Lun 29 Oct 2018 - 22:07

Cher Bultaco, félicitation pour avoir le courage de fournir un systeme pour amateur qui apporte beaucoup aux tireurs sur cibles,
Je teste un systeme similaire de très haute définition à la portée de plusieurs kilomètres.
Bref beaucoup demandent un prix ( l'esprit mercantile ) mais quand je donne l'adresse du lien pour les explications sur le materiels, car acheter un tel système n'est pas comme faire l'achat d'un paquet de cigarettes. Pas un seul contact , où sont les fameux qui tournent en rond ?
Il faut quand même le dire, le tir c'est comme du cinéma, la qualité à un prix.
La qualité, la distance d'utilisation, la fiabilité, le transport, la maintenance, ét le programme spécifique pour les tireurs...

Pardon Bultaco pour mon caractère mais sont ils nombreux ceux qui dépasse l'esprit de ne faire que des trous dans une cible. Voir les impacts sur un écran est une dimension toute différente qui apporte 25% de plaisir en plus à notre passion . Ét à ceux qui regardent les trous dans l'ecran de la cible ...

Jean louis
jean louis
jean louis
private first class
private first class

Nombre de messages : 36
Age : 72
Localisation : La plus belle Ville du Sud
Loisirs : le menage, la cuisine, Jardin, maison, tir, photo, restaurant, etc etc
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres - Page 3 Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par bultaco83 Lun 29 Oct 2018 - 22:48

Hormis le plaisir de voir ces impacts certains font aussi bcp de progrès dans leurs tir, grace à la visualisation de leur impact en temps réel...

Après comme tu le dit bcp parle, veulent tout savoir pour après disparaitre.. mais peu importe.

Tu réalise un système numérique ou analogique?

bultaco83
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 423
Age : 56
Localisation : 83
Loisirs : https://target-c.fr
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres - Page 3 Empty Re: Vidéos de vos impacts porté + 1000Metres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum