Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Problème sur Buckmark URX résolu par un échange contre....

2 participants

Aller en bas

Problème sur Buckmark URX résolu par un échange contre.... Empty Problème sur Buckmark URX résolu par un échange contre....

Message par powerpomme Sam 30 Sep - 15:07

Bonjour à tous

Lorsque j’ai réceptionné mon Buckmark URX Contour (neuf) en avril 2017, je  me suis rendu compte lors de la prise de visée que la hausse penchait du côté gauche...

bizarre !!! De retour à la maison après avoir tiré 40 cartouches, démontage de la hausse... tout va bien de ce côté là, puis je m’aperçois qu’en faite c’est le rail picatiny qui fait la longueur de l’arme qui a un souci !
Démontage de ce dernier, mesure au micromètre, et le verdict tombe, il est plus haut à droite de 0,5 mm !!!

Retour à l’armurier qui me l’a vendu (Leydier, Crémieu 38), j’apprend que mon arme bénéficie de la « garantie plus » soit arme échangée, si le délai de réparation dépasse une semaine ! Bonne nouvelle....
Je lui laisse le Buckmark et 6 jours après, je reçois son appel, il est terminé ! Re bonne nouvelle....

Sauf que.... il s’est juste contenté de faire levier sous la hausse avec un tournevis pour la remettre d’aplomb !!!
Résultat la hausse est à peu près droite mais le guidon au bout est forcément toujours incliné vers la gauche !

Bizarre, il n’est plus question cette fois ci de garantie plus, puisque pour lui le problème est résolu !

Pour toutes réponses à mes questions, il sort même de son coffre 3 autres Buckmark URX en attente de livraison, et ils ont tous le même problème que le mien ! J’hallucine !

En désespoir de cause, je reprend mon arme....

J’ai alors eu la bonne idée d’en parler à un autre armurier, le Forum Chasse et pêche à Venissieux (69)  il me l’a pris en SAV, l’a renvoyé en Belgique et au bout de 3 semaines il était échangé ! Super bonne nouvelle !

Sauf que.... c’est bien un autre modèle, il ne se sont pas contentés de me renvoyer le mien, les numéros de série sont différents, ET.... le problème est toujours là.... le rail picatiny est toujours en travers !!!!
Je me suis marré nerveusement, vu le vaudeville qui était en train de se jouer, et bizarrement le plus embêté était André, le vendeur du forum....

Vint ma question « que fais t’on maintenant ? » réponse immédiate d’André : « je vous le reprend » !!!!
2 ème hallucination donc !!! Ça existe vraiment des vendeurs aussi cool que ça ?!?!?!

Donc du coup il me l’a repris à son prix d’achat plus là TVA, soit 460 €, je l’avais payé 572 € chez Leydier, mais peu importe, c’est le seul qui m’a proposé une VRAI solution.....
Je lui donc pris le jour même un 1911 S&W e-series, non seulement  il m’a fait un prix sur ce dernier (1300 €) mais en plus il m’a offert une boîte de Geco en 45, et un verrou de pontet !!!!

J’aimerais donc ici rendre hommage à son professionnalisme, c’est assez rare pour être souligné....
Bravo le forum chasse et pêche de Venissieux, vous avez gagné un client fidèle !

Par contre carton rouge cramoisi à Leydier, qui ne respecte ni ses engagements contractuels ni ses clients....
Il est vrai que je lui ai juste pris un Buckmark, un CZ 75 Shadow Mamba, un coffre fort, une quinzaine de boîtes de mun, etc...etc...une broutille...

Un autre carton rouge pour Browning, qui au final délaisse ses clients tireurs sportifs, au profit de Browning chasse, et surtout Browning Défense !  Et dire qu’ils sont les créateurs du cultissime GP 35, qui continue d’inspirer nombre d’armes modenes !
Dommage !
powerpomme
powerpomme
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 307
Age : 55
Localisation : Lyon
Loisirs : Guns and bikes
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur Buckmark URX résolu par un échange contre.... Empty Re: Problème sur Buckmark URX résolu par un échange contre....

Message par DjoulZ Sam 30 Sep - 15:25

Sale affaire, bien résolue !
faire levier sous la hausse avec un tournevis pour la remettre d’aplomb
Ah cool, je peux être armurier aussi alors... Mad
Donc ça y est, Forum chasse et pêche est homologué pour vendre des catégories B ?
J'y suis passé il y a deux ans puis l'année dernière et le mec me disait à chaque fois la même chose "on attend l'homologation". Je pensais que c'était un mytho Laughing
Je vois dans ta signature que tu attends un PPQ M2 5 pouces, je lorgne dessus également...
DjoulZ
DjoulZ
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : 07
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur Buckmark URX résolu par un échange contre.... Empty Re: Problème sur Buckmark URX résolu par un échange contre....

Message par powerpomme Sam 30 Sep - 15:58

@ DjoulZ

Oui oui il font du B et ont une très belle gamme !
Te dire depuis quand, je ne saurais pas par contre.
Si tu y vas, demande André, il est vraiment au top !
Ils ont même reçu récemment un petit jouet spécial pour bloquer une auto par exemple, une petite roulette en 38 SP, fabriqué aux US, il peut le sortir à 190 € !!!

Pour le PPQ M2 oui il est réservé chez TLGS (j’ai aussi des problèmes avec eux, ils se prennent vraiment pour des demi citrons) tout comme le 75 B, j’attend juste mes autos correspondantes, semaine prochaine sans doute.

J’ai essayé le Q5 match d’un pote, première fois que je tirais avec cette bestiole, et première fois aussi que j’utisais un percuteur lancé, résultat avec des Geco en 124 grains, 2 dix, 2 neufs, et 1 huit !
Vu que je voulais une arme pour le TAR, j’ai donc pris le PPQ M2 5 pouces.
Depuis j’ai essayé le P320 de Sig et le P10 de CZ, je les trouve moins « facile » que le PPQ. Bien sûr ce n’est que mon avis !
powerpomme
powerpomme
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 307
Age : 55
Localisation : Lyon
Loisirs : Guns and bikes
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur Buckmark URX résolu par un échange contre.... Empty Re: Problème sur Buckmark URX résolu par un échange contre....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum