Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

MINI UZI - trouver des piéces détachées

2 participants

Aller en bas

MINI UZI - trouver des piéces détachées Empty MINI UZI - trouver des piéces détachées

Message par johannsson Jeu 5 Oct 2017 - 14:23

Hello tout le monde,

J'ai l'impression depuis un moment que le ressort de rappel de la culasse est un peu faiblard:

_ quand je tir la culasse revient bien (culasse ouverte) mais j'ai le sentiment qu'elle manque de punch et du coup j'ai facilement 2 ou 3 dérangement par chargeur (en gros elle arrive pas à venir percuté les cartouches, donc ça fais "clic", comme si le marteau tape pas assez fort le percuteur sur une culasse fermé)

Au début je pensais que c'était un problème de chargeur mais maintenant j'accuse le ressort, ma question est: est-ce que quelqu'un ici sait ou trouver des pièces de MINI uzi (il n'est pas compatible a ce niveau avec le SMG ni MICRO)


Johann

johannsson
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MINI UZI - trouver des piéces détachées Empty Re: MINI UZI - trouver des piéces détachées

Message par Syckse Jeu 5 Oct 2017 - 16:18

johannsson a écrit:Hello tout le monde,

J'ai l'impression depuis un moment que le ressort de rappel de la culasse est un peu faiblard:

_ quand je tir la culasse revient bien (culasse ouverte) mais j'ai le sentiment qu'elle manque de punch et du coup j'ai facilement 2 ou 3 dérangement par chargeur (en gros elle arrive pas à venir percuté les cartouches, donc ça fais "clic", comme si le marteau tape pas assez fort le percuteur sur une culasse fermé)

Au début je pensais que c'était un problème de chargeur mais maintenant j'accuse le ressort, ma question est: est-ce que quelqu'un ici sait ou trouver des pièces de MINI uzi (il n'est pas compatible a ce niveau avec le SMG ni MICRO)


Johann

Salut demande a Duport sur Lyon il pourra peut etre te renseigner ou avoir de la pièce ou esistoire ! Chercher aussi sur zib militaria waffen teil et sur ebay.
Syckse
Syckse
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum