Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation Jeanneot, de Montpellier

Présentation Jeanneot, de Montpellier Empty Présentation Jeanneot, de Montpellier

Message par Jeanneot Lun 9 Oct 2017 - 22:18

Bonjour à tous,

Jeanneot, 52 ans, toussa, j'habite dans les environs de Montpellier, je suis licencié de la FFTir et je pratique le tir avec mes propres armes. En arme de poing, j'ai un Ruger SR22 (22 LR) avec silencieux, un Glock 19 avec pointeur laser, et un Smith & Wesson 686 en 6" (donc 38 SP ou .357), et en armes d'épaule, une Ruger 10/22 (22 LR), une Smith & Wesson MP15 Sport 2 (223 Rem ou 5.56 OTAN), un fusil à pompe Mossberg Maverick 88 (en catégorie B car canon lisse et scié) et deux Winchester 94, une "normale", des bonnes années sans la sureté latérale en 30-30, et l'autre, une Comémorative Sioux avec son fourreau d'oigine en cuir, aussi en 30-30, mais qui n'a jamais tiré.

J'envisage un CZ 75 SP 01 Shadow prochainement, en plus, et potentiellement de changer mon Ruger SR22 (qui était à l'origine pour ma femme, licenciée depuis peu également, mais qui préfère tirer avec le Glock 19). Si je le vends, j’essaierai de trouver un Wlather PPK en 22LR.

Voilà voilà, au plaisir !
Jeanneot
Jeanneot
corporal
corporal

Revenir en haut Aller en bas