Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Troy à pompe

3 participants

Aller en bas

Troy à pompe Empty Troy à pompe

Message par puma57 Sam 14 Oct 2017 - 21:13

Je viens d'acheter cette arme génération 2 en 308,quelques incidents de percussion.
De retour à la maison,démontage complet,et essais avec des douilles seulement amorcées (dans la maison,c'est mieux) j'ai trouvé d'ou venait le problème,juste avant d'appuyer sur la détente,si je tire légèrement la "pompe" en arrière (2 mm) pas de percussion.
Peux t'on supprimer ce jeu?
puma57
puma57
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Troy à pompe Empty Re: Troy à pompe

Message par CzSTR Dim 15 Oct 2017 - 16:38

puma57 a écrit:Je viens d'acheter cette arme génération 2 en 308,quelques incidents de percussion.
De retour à la maison,démontage complet,et essais avec des douilles seulement amorcées (dans la maison,c'est mieux) j'ai trouvé d'ou venait le problème,juste avant d'appuyer sur la détente,si je tire légèrement la "pompe" en arrière (2 mm) pas de percussion.
Peux t'on supprimer ce jeu?

C'est un problème couramment évoqué et jusqu'à preuve du contraire c'est normal. Faut bien laisser la pompe en prise avant pour tirer. Après il est possible qu'ils existent certains tolérances entre modèles.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Troy à pompe Empty Re: Troy à pompe

Message par puma57 Dim 15 Oct 2017 - 18:34

CzSTR a écrit:
puma57 a écrit:Je viens d'acheter cette arme génération 2 en 308,quelques incidents de percussion.
De retour à la maison,démontage complet,et essais avec des douilles seulement amorcées (dans la maison,c'est mieux) j'ai trouvé d'ou venait le problème,juste avant d'appuyer sur la détente,si je tire légèrement la "pompe" en arrière (2 mm) pas de percussion.
Peux t'on supprimer ce jeu?

C'est un problème couramment évoqué et jusqu'à preuve du contraire c'est normal. Faut bien laisser la pompe en prise avant pour tirer. Après il est possible qu'ils existent certains tolérances entre modèles.

Ok merci pour l'info Wink
puma57
puma57
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Troy à pompe Empty Re: Troy à pompe

Message par SPFZX Sam 18 Nov 2017 - 19:19

salut puma,
à ma prochaine séance de tir, va falloir que j'essai quand même en tirant la pompe vers l'arrière de 2 mm. Comme expliqué dans l'autre post, je n'en ai pas trouvé l'utilité, mais pour confirmer ton problème, faudra que j'essai
Wink

SPFZX
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 55
Localisation : plus là
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Troy à pompe Empty Re: Troy à pompe

Message par puma57 Sam 18 Nov 2017 - 20:43

SPFZX a écrit:salut puma,
à ma prochaine séance de tir, va falloir que j'essai quand même en tirant la pompe vers l'arrière de 2 mm. Comme expliqué dans l'autre post, je n'en ai pas trouvé l'utilité, mais pour confirmer ton problème, faudra que j'essai
Wink
J'ai contacté l'armurerie Lavaux,j'ai eu confirmation de ce "problème",c'est pour cela que sur la Gen 2 la pompe a un "bec" pour qu'elle soit bien verrouillé en avant.
puma57
puma57
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Troy à pompe Empty Re: Troy à pompe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum