Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Distributeur d'amorce pour remington

2 participants

Aller en bas

Distributeur d'amorce pour remington Empty Distributeur d'amorce pour remington

Message par LapinCretin Mar 7 Déc 2010 - 9:05

J'ai un distributeur d'un kit de nettoyage qui ressemble au distributeur pietta qui ressemble à çà
Distributeur d'amorce pour remington Product_detailed_image_1777
Je le vois plus couramment appelé distributeur d'amorce pour colt.
Et j'ai un remington. l'embout est trop large, çà passe mal dans l'échancrure du barillet pour atteindre la cheminée.
Sinon j'ai vu comme pour colt des distributeur pour remington qui ressemble à çà
Distributeur d'amorce pour remington Product_detailed_image_1775
J'ai vu que çà s'appelait distrib zouave aussi. En fait sur le site de pedersoli, l'image est identique mais un est noté distrib remington, l'autre zouave.
Le bout de laiton à 20€ quand même, déjà que mon kit est à moitié inutile...
Pas très efficace en plus le dimensionnement de la glissière est trop large les amorces se retournent facilement, l'insertion par le trou peu pratique.
Sinon le principe est intéressant parce qu'avec de gros doigts qui boudinent c'est aussi facile à utiliser que faire de la couture Smile.
Heu oui. Donc le modèle remington est il le plus compatible car j'ai lu ailleurs quelqu'un qui peinait avec malgré tout. Sinon ya til autre chose de mieux, voire un outil moins connu pour faire ce travail délicat.
Merci.
LapinCretin
LapinCretin
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 114
Localisation : France
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Distributeur d'amorce pour remington Empty Re: Distributeur d'amorce pour remington

Message par JLH4590 Mar 7 Déc 2010 - 14:33

a ma connaissance non
JLH4590
JLH4590
colonel
colonel

Nombre de messages : 826
Age : 76
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum