Glock generation 1 et 2
4 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Glock generation 1 et 2
Salut salut je sais que je creer plein de thread (3 en 1 mois ) mais ne possédant pas encore d'arme et ayant tirer très peu , les forum et les sites d'information sur les armes sont en attendant un véritable passe temps pour moi
RENTRONS DANS LE VIF DU SUJET
Depuis quelque temps je mate pas mal de films de gangster des annéées 90 et je vois beaucoup de glock first génération , je trouve qu'ils ont une gueule sympa et le coté ''vieux et premier glock'' m'attire est-ce que des gens on des 1g et des 2g ici ?
J'aimerais savoir qu'elle différance fondamental il y'a avec les 4eme et les 3emes gen (ne parlons pas de la 5eme c'est trop tot)
Est-ce trouvable ?
est-ce aussi fiable que les nouvelles generations ?
RENTRONS DANS LE VIF DU SUJET
Depuis quelque temps je mate pas mal de films de gangster des annéées 90 et je vois beaucoup de glock first génération , je trouve qu'ils ont une gueule sympa et le coté ''vieux et premier glock'' m'attire est-ce que des gens on des 1g et des 2g ici ?
J'aimerais savoir qu'elle différance fondamental il y'a avec les 4eme et les 3emes gen (ne parlons pas de la 5eme c'est trop tot)
Est-ce trouvable ?
est-ce aussi fiable que les nouvelles generations ?
Olivewz- private first class
Re: Glock generation 1 et 2
le 4 est plus stable au tir que le 3,grâce au nouveau ressort de rappel.
puma57- sergeant-major
Merci puma pour ta reponse , je sais que le g4 a un nouveau ressort mais ce n'est pas ca que j'aimerais savoir , c'est surtout qu'il y'a t'il comme différance entre les generation 1 et 2 et les generation 3 et 4 ?
Olivewz- private first class
http://www.personaldefenseworld.com/2015/11/the-evolution-of-glock-pistols/#glock-039
nainroux- general
Moi j'ai un Glock 20 gen 3 et il est de....... 1994!!!! Et je l'ai eu d'occasion mais état neuf il y avait encore la graisse au cuivre sur la glissière.
Les gen 3 avaient un revêtement de culasse qui se marquait quasiment pas. Contrairement au Gen4
Les gen 3 avaient un revêtement de culasse qui se marquait quasiment pas. Contrairement au Gen4
mojito58- first lieutenant
Loisirs : Défouraillage.
sur les 1,2 il n'y a pas de rail pour adapter des accessoires il me semble.
mojito58- first lieutenant
Loisirs : Défouraillage.
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1