choix en 357
3 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
choix en 357
bonsoir
j'ai un ami qui va acheter un canon de contenter en 357 mag mais comme il possède déjà un smith w en 357 il voudrai rechambré son canon
et il se pose la question en quel calibre
je lui est conseillé de regardé pour du
-357 maximum je trouve que a rechambré je prendrez plus gros
-357 automag apparemment sur base d'étuis 308 donc pas de problème pour en avoir
-357 herett le plus gros qui étai chambré pour contenter
-356 winchester balaise mais j'ai peur qu'il ne soit pas adapté au canon court
en sachant qu'il ne pourra pas bien sure changer le pas de rayure
j'aimerai avoir des retours concernant c'est calibre ou des avis pour conseillé au mieux mon ami
j'ai un ami qui va acheter un canon de contenter en 357 mag mais comme il possède déjà un smith w en 357 il voudrai rechambré son canon
et il se pose la question en quel calibre
je lui est conseillé de regardé pour du
-357 maximum je trouve que a rechambré je prendrez plus gros
-357 automag apparemment sur base d'étuis 308 donc pas de problème pour en avoir
-357 herett le plus gros qui étai chambré pour contenter
-356 winchester balaise mais j'ai peur qu'il ne soit pas adapté au canon court
en sachant qu'il ne pourra pas bien sure changer le pas de rayure
j'aimerai avoir des retours concernant c'est calibre ou des avis pour conseillé au mieux mon ami
bobmunden- corporal
Re: choix en 357
Rechambrer le canon d un contenter ???
Pourquoi ?
Il achète un canon dans le calibre qui lui plaît , et il revend celui en 357 et basta ...
C est d'ailleurs l intérêt de cette arme , pouvoir changer de calibre en quelques secondes par simple échange du canon ...
Donc commencer à se mettre dans les frais et à s emmerder à faire rechambrer le canon ... Autant sur certaine armes il n y a pas le choix ... Autant sur un contenter l intérêt me semble nul ...
Mais ce n' est que mon avis .
Pourquoi ?
Il achète un canon dans le calibre qui lui plaît , et il revend celui en 357 et basta ...
C est d'ailleurs l intérêt de cette arme , pouvoir changer de calibre en quelques secondes par simple échange du canon ...
Donc commencer à se mettre dans les frais et à s emmerder à faire rechambrer le canon ... Autant sur certaine armes il n y a pas le choix ... Autant sur un contenter l intérêt me semble nul ...
lolo 50600- second lieutnant
lolo 50600 a écrit:Rechambrer le canon d un contenter ???
oui ces bien ça !!!!
Pourquoi ?
je pense avoir bien décrit ce que mon pote veut faire changer de calibre !
alors si vous lui trouvé un canon en 357 herett ou 356 winchester effectivement mais je pense pas que sa court les rue et bien entendu au meme prix
oui en théorie sauf que on est en France et il n'y a plus d'importation de cet marque meme si ça a étai racheter par smith et Wesson cest rêver que de croire que l'on peut trouvé des canons juste comme ça
pour ce qui est des frais ça ne regarde que lui et encore plus pour ce qui est de pensé que c'est nul car la question n'était pas``pensé vous que c'est intéressant de rechambré un canon de contenter ``mais plutôt d'avoir des renseignements sur les calibres cité plus haut
alors encore une fois oui si on avais accès a autant de choix (de disponibilité, fabricant ou tout simplement un importateur qui veut bien importé ) que sur le sol américain mais malheureusement ce n'est pas le cas alors il fait comme il peut
maintenant si vous connaissez ou on peut avoir des canons pour contender dite le nous car vous vous douté bien que il ne se ferai pas ch... a chercher cet solution
pour info begara en faisait a une époque mais que dans certains calibre mais leur tarif français est élevé (comme d'habitude ) comparé a leur tarif US surtout quant on sait que c'est fabriqué en Espagne
après il y a chevasson qui en fait mais les retours sur la qualité de sons travaille ne sont pas terrible (on va car meme se renseigné un peut plus sur lui )
bobmunden- corporal
Et faire un import depuis l’espagne?
Sachant que c Est à 3 h de marseille.....
Sachant que c Est à 3 h de marseille.....
sixgalon- colonel
À l’époque je m’étais déjà renseigné car je voulais un canon pour un encore Et j’étais même prêt à aller le chercher directement là-bas
Mais certains calibre était classé là-bas comme le 30/30 Et au moment même où j’avais pris contact avec eux Il venait de passer un accord avec celui qui est devenu l’importateur français
Et alors qu’ils étaient OK pour que je vienne le chercher avec eux au début à la suite il m’orienter vers l’importateur
Et en plus je viens de me rendre compte que je dis peut-être une bêtise car il est vrai qu’il faisait des canons pour encore mais je suis pas sure pour le contender
Mais certains calibre était classé là-bas comme le 30/30 Et au moment même où j’avais pris contact avec eux Il venait de passer un accord avec celui qui est devenu l’importateur français
Et alors qu’ils étaient OK pour que je vienne le chercher avec eux au début à la suite il m’orienter vers l’importateur
Et en plus je viens de me rendre compte que je dis peut-être une bêtise car il est vrai qu’il faisait des canons pour encore mais je suis pas sure pour le contender
bobmunden- corporal
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1