Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quelle grille pour le mav88 ?

2 participants

Aller en bas

Quelle grille pour le mav88 ? Empty Quelle grille pour le mav88 ?

Message par julian Mer 8 Déc 2010 - 7:25

Hello,

J'ai lu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec les organes de visée suivant la taille du canon (ici en 47 cm), à l'installation d'une grille, visiblement, certaines (toutes ?) ne prévoient pas le front side.

Quel grille avez vous choisi et quelle est la manip pour la poser ? Sachant que je ne veux pas percer quoi que ce soit, juste n'avoir qu'à visser pour que ça tienne.

merci
julian
julian
major
major

Nombre de messages : 632
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle grille pour le mav88 ? Empty Re: Quelle grille pour le mav88 ?

Message par bif Mer 8 Déc 2010 - 12:04

Il n'y a rien à percer. Les boucliers thermiques sont standards pour le calibre 12, il faut le poser sur le canon et mettre les petites vis fournies avec et c'est bon.
Si il y a une hausse sur le canon tu ne pourras pas en mettre une, ou alors il faudra découper un morceau de la grille pour pouvoir passer la hausse du canon. Je trouve pas ça esthétique.
En général on met une grille sur les canons dépourvu de visée. Elle est conçue pour protéger des brûlures du canon chaud après un tir intensif. Tir intensif avec un FAP = tir à courte distance = en général pas besoin de visée.
Après, tu peux en mettre une quand même avec une visée, mais il faudra bricoler ta grille.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum