Six days
4 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
Six days
Je viens de mater çà sur Netflix. Ca raconte l'histoire vraie de la prise d'otages de l'ambassade d'Iran à Londres ds les années 70 et l'assaut par le SAS pour délivrer les otages. Ca bouge vraiment qu'à la fin mais çà se laisse regarder. On a plusieurs points de vue ds le film, le gvt qui tente de négocier, les preneurs d'otages et le SAS qui prépare l'assaut
I love French fries- hors classe
Re: Six days
je l'ai matté hier...ça se laisse voir et le réalisme de l'intervention est bien là..
Invité- Invité
Ouais c pas du film ricain avec de la grosse musique et les unités anti terro en mode John Wayne
Merci pour l'info je vais mater ça.
Ça mériterait un topic spécial Netflix pour avoir les bons trucs à regarder !
J'ai du mal à trouver une bonne série en ce moment.
Rob1- hors classe
Rob1 a écrit:Merci pour l'info je vais mater ça.
Homeland , sons or anarchy , bates motel ?
Poly blindées c'est pas mal aussi , narcos ?
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
Ça mériterait un topic spécial Netflix pour avoir les bons trucs à regarder ! J'ai du mal à trouver une bonne série en ce moment. a écrit:
tu as wanted qui est pas mal...100 , frontier, suburra, star trek
Narco j'ai adorééééé
Invité- Invité
j'allais oublié jeregarde actuellement paranoid une série policière anglaise ça a pas l'air mal et la semaine prochaine tu as punisher qui arrive.
Invité- Invité
Merci de l'info ; je regarde ça de suite.
Rhonvn- major-general
Re ; ça y est, je viens de voir le film.
Bon, je vais sans doute un poil SPOIL, donc pour ceux qui voudraient conserver 100% de surprises, ne lisez pas ce qui suit :
Petit film sympathique, qui vaut pour son côté réaliste.
Cependant, cette histoire où le SAS en sort grandi est de nos jours tout à fait, irrémédiablement, irrévocablement, complètement... impossible !
Car on a franchi un pas de géant dans la haine anti-Occident et la radicalité islamique.
De nos jours, les preneurs d'otages, à la moindre tentative de libération, au premier bruit suspect, tuent sans hésiter tous les otages.
Pour reprendre l'exemple du film, ils auraient soit aussitôt tué tous les otages, soit le dernier aurait activé sa grenade au milieu de tout le monde en descendant les escaliers.
La réalité de ce film est bon-enfant par rapport à ce que les ennemies de l'Occident font aujourd'hui.
La Haine nourrit notre époque...
Bon, je vais sans doute un poil SPOIL, donc pour ceux qui voudraient conserver 100% de surprises, ne lisez pas ce qui suit :
Petit film sympathique, qui vaut pour son côté réaliste.
Cependant, cette histoire où le SAS en sort grandi est de nos jours tout à fait, irrémédiablement, irrévocablement, complètement... impossible !
Car on a franchi un pas de géant dans la haine anti-Occident et la radicalité islamique.
De nos jours, les preneurs d'otages, à la moindre tentative de libération, au premier bruit suspect, tuent sans hésiter tous les otages.
Pour reprendre l'exemple du film, ils auraient soit aussitôt tué tous les otages, soit le dernier aurait activé sa grenade au milieu de tout le monde en descendant les escaliers.
La réalité de ce film est bon-enfant par rapport à ce que les ennemies de l'Occident font aujourd'hui.
La Haine nourrit notre époque...
Rhonvn- major-general
Comme la prise d'otage s'est réellement passé, faudrait voir sur Internet ce qui romancé par rapport à l'histoire vraie, en tt cas les personnages du film ont vraiment existé puisque le leader du commando SAS qui a donné l'assaut a pris sa retraite
je comme a regarder sur la série from dusk still down sur netflix...ça a l'air as mal
Invité- Invité
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1