Recherche information Stagarms
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche information Stagarms
Bonjour amis tireurs,
Je suis dans l'attente de 2 autorisations, pour l'une d'entre elle je souhaite prendre un FA en 223 et je m'oriente vers un ar15 plus précisément un Stagarms que je trouve vraiment sympa et pas trop cher.
Je trouve vraiment peu d'info sur ces armes, j'ai contacté STE mais pas trop de renseignement en retour mise à part le catalogue...c'est pour cela que je vous sollicite.
De nouveaux modèles sont visiblement sortis, dont un que je trouve à mon gout : le Stag 15 SL SBR j'aimais bien le modèle 3T aussi, avez vous des avis, info ou autre sur Stagarms en général ?
D'avance merci
Amicalement
Max
Je suis dans l'attente de 2 autorisations, pour l'une d'entre elle je souhaite prendre un FA en 223 et je m'oriente vers un ar15 plus précisément un Stagarms que je trouve vraiment sympa et pas trop cher.
Je trouve vraiment peu d'info sur ces armes, j'ai contacté STE mais pas trop de renseignement en retour mise à part le catalogue...c'est pour cela que je vous sollicite.
De nouveaux modèles sont visiblement sortis, dont un que je trouve à mon gout : le Stag 15 SL SBR j'aimais bien le modèle 3T aussi, avez vous des avis, info ou autre sur Stagarms en général ?
D'avance merci
Amicalement
Max
max74- private first class
Re: Recherche information Stagarms
Je tire avec deux stag arms...un 20' et un 14.5'...c'est de la bonne came...aucun soucis de mon côté depuis x centaines de cartouches...
Bon rapport qualité-prix.
Du milspec.
Perso, je conseille la marque.
J'ai acheté chez STE qui est, de mémoire, importateur de la marque.
Le nouveau modèle que tu cites à l'air sympa avec son GM moderne et son canon en 1/7.
Bon rapport qualité-prix.
Du milspec.
Perso, je conseille la marque.
J'ai acheté chez STE qui est, de mémoire, importateur de la marque.
Le nouveau modèle que tu cites à l'air sympa avec son GM moderne et son canon en 1/7.
Kent1- lieutenant-general
Merci de ton retour.
Visiblement peu de personne utilise cette marque en France.
Je crois que je vais me laisser séduire.
Visiblement peu de personne utilise cette marque en France.
Je crois que je vais me laisser séduire.
comme pour ludo28210
prends une kalash c est moins chère et ça tourne du feu de dieu
prends une kalash c est moins chère et ça tourne du feu de dieu
smeety- sergeant-major
Loisirs : devinez?
Kalash, le problème c'est que j'arrive pas à accrocher sur le style ni le fonctionnement, pourtant je sais que c'est vraiment bien et que le 7,62x39 a du punch.
J'avais pensé au début prendre un Bren 805 en SBR mais au dessus de mes moyens
J'avais pensé au début prendre un Bren 805 en SBR mais au dessus de mes moyens
J'ai aussi un modèle 3 Stagarms, çà bouge pas, fiable, agréable.
Juste faire attention à certains chargeurs plastoc (Magpul) qui sont parfois trop faibles pour assurer un recyclage correct.
Juste faire attention à certains chargeurs plastoc (Magpul) qui sont parfois trop faibles pour assurer un recyclage correct.
ours- lieutenant-colonel
Avec Stagarms tu es dans le milieu de gamme AR15 (ce n'est pas péjoratif...), donc c'est du sérieux, fiable, comme DPMS, Bushmaster, ou Oberland (Black Label). Je t'invite toutefois à regarder COLT (qui a vraiment baissé ses tarifs, on trouve des 20" compatible TAR à 1700 euros maintenant !) ou Windham Weaponry (même zone de prix, la qualité de finition a l'air top). Seul point qui m'énerve un peu avec Colt et Windham, c'est cette manie des pas de 1:7 alors que le 1:9 est largement suffisant pour tirer en 223
Paskal78- sergeant-major
Emploi : J'ai pas traversé la rue...
Loisirs : Pan pan dans la cible
Page 1 sur 1