Maverick 88
3 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Maverick 88
Bonsoir,
Peut être le sujet a déjà été évoqué mais je le relance.
Je suis propriétaire de 2 maverick 88 , 1 canon 61cm l'autre canon 47 cm.
J'ai adapté un kit venom sur l'un des mossberg mais je n'arrive plus a mettre plus de 2 cartouches dans le magasin du mossberg classique ainsi que dans l'autre magasin déposé( a cause du kit venom).
Alors que je n'ai jamais eu de problème lors de mes tirs avec mes mossbergs utilisés de façon classique.
J'espere que vous aurez compris ma demande :-)
A bientot
Peut être le sujet a déjà été évoqué mais je le relance.
Je suis propriétaire de 2 maverick 88 , 1 canon 61cm l'autre canon 47 cm.
J'ai adapté un kit venom sur l'un des mossberg mais je n'arrive plus a mettre plus de 2 cartouches dans le magasin du mossberg classique ainsi que dans l'autre magasin déposé( a cause du kit venom).
Alors que je n'ai jamais eu de problème lors de mes tirs avec mes mossbergs utilisés de façon classique.
J'espere que vous aurez compris ma demande :-)
A bientot
bobstarnice- private
Re: Maverick 88
Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire, dans l'attente je verrouille.
christman / modo.
christman / modo.
christman- modo
Je déverrouille.
christman / modo
christman / modo
christman- modo
Merci
bobstarnice- private
Si je comprend bien ta demande, il te suffit d'enlever la cale en bois qui se trouve d'origine dans le magasin pour passer en 5+1.
Tu enlève le canon, tu retourne le magasin avec le trou de vis tête en bas et tu devrait rapidement la voir sortir. Il suffira alors de tirer gentiment dessus
Tu enlève le canon, tu retourne le magasin avec le trou de vis tête en bas et tu devrait rapidement la voir sortir. Il suffira alors de tirer gentiment dessus
ours- lieutenant-colonel
Merci Ours pour ta réponse mais cela a été fait sur les 2 magasins.
Je suis étonné car avant de monter le kit (on doit enlever le magasin) j'ai tiré sans problème avec 5 cartouches dans le magasin.
Encore plus bizarre c'est que je n'ai pas tiré avec l'autre Mossberg et quand j'ai l'autre magasin(neuf) dans les mains je met le ressort et
le bouchon (dans le bon sens), je met des cartouches et au bout de 2 ça bloque..... bref je ne comprends pas.
Merci d'avance .
Je suis étonné car avant de monter le kit (on doit enlever le magasin) j'ai tiré sans problème avec 5 cartouches dans le magasin.
Encore plus bizarre c'est que je n'ai pas tiré avec l'autre Mossberg et quand j'ai l'autre magasin(neuf) dans les mains je met le ressort et
le bouchon (dans le bon sens), je met des cartouches et au bout de 2 ça bloque..... bref je ne comprends pas.
Merci d'avance .
bobstarnice- private
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1