Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Meilleurs étuis pour le rechargement en 45ACP

4 participants

Aller en bas

Meilleurs étuis pour le rechargement en 45ACP Empty Meilleurs étuis pour le rechargement en 45ACP

Message par lama67 Dim 19 Nov 2017 - 10:31

Salut à tous,

J'attends avec impatience mon 1911 45ACP.
Je compte acheter quelques boites de munitions et garder les étuis pour faire du rechargement.
Que pouvez vous me conseiller comme marque ? Y a t il des étuis qui se recharge mieux ou moins bien, ou à la durée de vie supérieure aux autres ?
Merci à vous ! cheers

lama67
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 396
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs étuis pour le rechargement en 45ACP Empty Re: Meilleurs étuis pour le rechargement en 45ACP

Message par bernie2b Dim 19 Nov 2017 - 12:44

GECO, sans aucune hésitation .... du moins en ce qui me concerne (je crois ne pas être le seul à le penser )

bernie2b
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1635
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs étuis pour le rechargement en 45ACP Empty Re: Meilleurs étuis pour le rechargement en 45ACP

Message par Maousse Dim 19 Nov 2017 - 12:59

Pour moi : n'importe lesquelles tant que tu restes en lot homogène.
Le 45 ACP est une munition à basse pression et les 1911 modernes ont une chambre le plus souvent bien serrée donc le laiton travaille peu.Les étuis sont quasi increvables avec la bonne charge (sinon, ça tape à l'éjection et ils sont marqués/foutus
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs étuis pour le rechargement en 45ACP Empty Re: Meilleurs étuis pour le rechargement en 45ACP

Message par Morag Dim 19 Nov 2017 - 13:17

Quelque soit le calibre on est rarement déçu par GECO, perso c'est souvent mon choix quelque soit le calibre, c'est pas les moins chers, ni les plus chers, selon moi c'est le bon rapport qualité prix, mon choix du 22LR au 223 REM en passant par le 9MM.
Derrière la marque commerciale GECO c'est la firme allemande RUAG.
Sinon en manuf 45 acp j'ai vu de beaux cartons avec de la Winchester, je ne sais pas ce que valent les étuis, mais la munition semble de bonne qualité, avec cette marque il faut se méfier car le meilleur côtoie le moins bon ...
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs étuis pour le rechargement en 45ACP Empty Re: Meilleurs étuis pour le rechargement en 45ACP

Message par bernie2b Dim 19 Nov 2017 - 13:28

Par contre, je n'évase pas les étuis pour le .45 ACP .... pas besoin.

bernie2b
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1635
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs étuis pour le rechargement en 45ACP Empty Re: Meilleurs étuis pour le rechargement en 45ACP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum