Dévoiler le numero de ses armes ?
+2
maxfr
manfred
6 participants
Page 1 sur 1
Dévoiler le numero de ses armes ?
Salut tout le monde,
Dans guns&ammos lorsque des lecteurs demandent des infos sur leurs armes le journal ne publie que quelques numeros.
L'autre jour au stand un sympathique gendarme (si ça doit exister finalement ) m'a authorisé à poster des photos de ses SIG sur mon blog mais à condition de cacher les numeros.
A vrai dire je fais de même avec les photos de mes armes mais sans vraiment savoir pourquoi.
J'ai beau chercher je ne trouve pas ce que pourrait faire une personne malhonnête avec le numero de série d'une arme qu'il ne possède pas.
Vous avez une idée ?
Dans guns&ammos lorsque des lecteurs demandent des infos sur leurs armes le journal ne publie que quelques numeros.
L'autre jour au stand un sympathique gendarme (si ça doit exister finalement ) m'a authorisé à poster des photos de ses SIG sur mon blog mais à condition de cacher les numeros.
A vrai dire je fais de même avec les photos de mes armes mais sans vraiment savoir pourquoi.
J'ai beau chercher je ne trouve pas ce que pourrait faire une personne malhonnête avec le numero de série d'une arme qu'il ne possède pas.
Vous avez une idée ?
Re: Dévoiler le numero de ses armes ?
ben disons effacer le N° d'une arme pour mettre tes numéros à la place et faire un mauvais coup avec... et puis on retrouve l'arme avec tes n° et les ennuis commencent ??
En tout cas, moi c'est pareil, pas de n° en photo.
En tout cas, moi c'est pareil, pas de n° en photo.
maxfr- private first class
disons q'un malotru ou un petit malin "outillé" peut effectivement "refrappé" une arme effacé pour la remettre dans le circuit!
mais bon hormis un pro , ca se voit ce genre de chose!
deja il te faut un jeu de frappe adapté a la taille de ton arme+un porte caracteres, en suite il te faut faire un suport pour caler l'arme et le porte caracteres!, ca fait beaucoup!
les "experts" de la balistique ne sont pas des "quiches",ils vont le voir assez vite!
mais bon hormis un pro , ca se voit ce genre de chose!
deja il te faut un jeu de frappe adapté a la taille de ton arme+un porte caracteres, en suite il te faut faire un suport pour caler l'arme et le porte caracteres!, ca fait beaucoup!
les "experts" de la balistique ne sont pas des "quiches",ils vont le voir assez vite!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Plutôt ils ont des armes volées et ne veulent pas quelles soient reconnues , car pour le reste ça tient pas la route... .
On a aussi les trolls qui se targent de possèder des armes soit quasi ou soft-air , soit pics pris dans le web et que bien sûr ils ne possèdent pas :ordi: .
On a aussi les trolls qui se targent de possèder des armes soit quasi ou soft-air , soit pics pris dans le web et que bien sûr ils ne possèdent pas :ordi: .
lu1900- lieutenant-general
armes
salut il y a aussi sur le net des gens qui proposes une armes a un prix sympat ,et quand vous la recever c est une armes neutra
lambertini- banni
Emploi : chaumeur professionel et manouche de surcroit
Loisirs : tir ,moto
cela t'est arrivè personnellement ?
Gilou- admin
numerots
une personne de mon entourage ,a crue faire une affaire, sur le net, apret avoir envoyer un cheque, elle a reçue une arme bidouillé de toutes pieces,,, les numerots ne correspondait pas, limer et reffraper, rampe d alimentation recharger, canon lisse , je vous dit pas le travail pour se faire rembourser, il a falut ce de placer 700 km
lambertini- banni
numerots
le pire c est dans le millitaria, allemend, les casques ,les boucles ,ect ect , 80 /100,sur le net sont des bidouilles, je ne compte plus les amis qui se sont fait avoirs
lambertini- banni
faut pas oublier, que ce qui concerne les casques allemands et autres! , il existe maintenant des repros!, il suffit de les veillir un peu en les laissant dehors ou a l'humidité puis de les patiné pour leur donné une geule originale!
les boucles n'en parlons pas , tu les achete et u les enterre 6 mois dans ton jardin resultat garanti!
les habits c'est pareil!, tu les lave plusieurs fois, et ils vieillissent d'eux meme!
le militaria allemand ...... a fuir!
les boucles n'en parlons pas , tu les achete et u les enterre 6 mois dans ton jardin resultat garanti!
les habits c'est pareil!, tu les lave plusieurs fois, et ils vieillissent d'eux meme!
le militaria allemand ...... a fuir!
gégé- membre fondateur
a part si tu achete chez des particuliers d'epoque
Gilou- admin
certe! , mais c'est de + en + rare!, les anciens combatant disparaissent et les objets se perdent parfois, voir sont jetés par les enfants, quand on voit des decorations 14/18 encadrées avec le nom du soldat vendus aux puces... , comme je l'ai vu l'autre jour! , on se dit que le respect des aieuls est bien mort!Gilou a écrit:a part si tu achete chez des particuliers d'epoque
je ne parlent meme pas des armes du grand pere jetés a la poubelle ou balancés dans un puits!
gégé- membre fondateur
Tu as des adresses de puits ?
.
Au fait depuis un mois je ne peux activer les smilies...??et j'ai rien changé ....
.
Au fait depuis un mois je ne peux activer les smilies...??et j'ai rien changé ....
lu1900- lieutenant-general