Colt Python
+4
titi20137
futabarex
charlemagne
milos obilic
8 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Colt Python
j'ai la possiblité dès que j'aurai l'autorisation qui va bien de récupérer un Python(le vendeur accepte de me le réserver le temps que l'autor arrive)y aurai t"il ici des possesseurs de ce genre de joujou qui pourraient me donner leurs impressions sur l'engin.Hier au stand on m'en a fait essayé un ainsi qu'un uberti en 45lc et putain quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!J'oubliais le gars m'en demande 500 euros
milos obilic- hors classe
Re: Colt Python
juste un conseil qui est valable pour toutes les armes en production ou non
renseigne toi sur la disposition des pièces détachées vas voir sur les sites US
le python est une très belle arme il avait la réputation d être un peu moins solide que le SW mais bon est ce vrai ...
j ai eu une trés grosse galére sur un HKP7M13 plus de 6 mois a attendre un simple ressort depui je fais trés attention a ce détail dans le choix pour un achat
renseigne toi sur la disposition des pièces détachées vas voir sur les sites US
le python est une très belle arme il avait la réputation d être un peu moins solide que le SW mais bon est ce vrai ...
j ai eu une trés grosse galére sur un HKP7M13 plus de 6 mois a attendre un simple ressort depui je fais trés attention a ce détail dans le choix pour un achat
Dernière édition par alfa le Dim 12 Déc 2010 - 12:55, édité 1 fois
Invité- Invité
merci du conseil j'en tiendrai compte mais le python est un rêve de gosse pour moi
oui le PHYTON est mythique la marque !!! le modéle !!!
avec le MR73 pour moi c est les deux plus beaux revolvers jamais produits
avec le MR73 pour moi c est les deux plus beaux revolvers jamais produits
Invité- Invité
Un python à 500€,cela ne courre pas les stands,surtout s'il s'agit d'un 6",faut pas hésiter une seconde (à moins qu'il ne soit rinçé,mais c'est rare),si cela ne te convient pas tu pourras toujours le revendre sans perdre d'argent.
charlemagne- hors classe
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
merci de vos conseils
Le Python est un myte. De plus il fut une grande réussite de la maison Colt et sa production fut de bonne qualité, ce qui fût parfois une faiblesse de Colt sur certains autres modéles (trace d'usinage, ajustage...etc). J'en posséde un depuis pas loin de 20 ans en version 4 pouces et finition stainless mat. Il a tiré au moins 4000 cartouches avec le temps et et en parfait état. A 500 euros si l'état est bon, c'est une bonne affaire mais vérifie bien le canon et le jeux du barrilet car cette arme est attachante et en régle générale les tireurs la possédant on souvent beaucoup tiré avec.
futabarex- major-general
Le Ruger KGP 161 est aussi une belle arme. J'en ai acheter un il y a quelques mois chez Gilles à Flers à environ 800 Euros. L'arme est neuve et pas de souci de pièces de rechange.
Un ami a un python et il a perdu la tige qui sert à extraire les douilles (je ne connais pas le terme exact). La version Nickel de cette pièce est en rupture de stock ...
Neuf ou accase, à méditer !
Joyeux noêl à tous.
Un ami a un python et il a perdu la tige qui sert à extraire les douilles (je ne connais pas le terme exact). La version Nickel de cette pièce est en rupture de stock ...
Neuf ou accase, à méditer !
Joyeux noêl à tous.
titi20137- private
salut alors ce python ?? + 1 avec alfa : python ou mr73 ... j'ai pas hésité longtemps : les 2 ! ! ! pour le python le départ est doux , la précision est vraiment bonne , j'ai un 4" blue des années 70 et je trouve que c'est le plus réussi géométriquement au coup d'œil (H / L ) entre les 2", 4", 6" et 8 " comme en cible ... pour les pièces gunsparts = comme à chaque fois et réception sous 10 jours en moyenne ... cjlolo
cjlolo- sergeant-major
Emploi : travailler plus pour ... travailler plus !!
Loisirs : https://www.youtube.com/user/cjlolodu13
moi : j'aime pas le phyton !!!! prise en main deplorable !! je prefere de loin mon s&w 686 4 pouces
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
J'ai eu il y a + de 25 ans un python que j'ai revendu lorsque j'ai arrêté le tir pour diverses raison, depuis que j'ai repris la première arme que j'ai rachetée Devine ?......................... un python, c'est une arme magnifique, précise et la mécanique une horloge, prend le surtout à ce prix la, tu ne le regretteras pas
Le python a 500 euros n'est pas chér, sur cette arme il faut faire trés attention a la crette de chien car la trempe et la forme de cette piéce la rende trés cassante ! Si il te faut des piéces tu en trouve facilement a l'armurerie de la bourse c'est la ou j'achete toutes les miennes pour mon 6"
Murhaaja Kusipää- private
Loisirs : TLD,TAR