Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

CALL OF DUTY 3

5 participants

Aller en bas

CALL OF DUTY 3 Empty CALL OF DUTY 3

Message par gégé Mar 12 Juin 2007 - 23:46

ca y'est je l'ai acheté! pour ma XBOX 360! , enfin celle que j'ai acheté a mon fils! mrgreen
les graphismes sont surprenant de realités et meme bluffant! , surout si vous avez un ecran LCD de minimum 82cm!
par contre je trouve ca moins bon que sur PC!, il ya plusieurs modes
facile ,difficile, normal , etc.., j'aurais donc le temps de voir ce que ca vaut!
, j'ai deja bien avancé , toutefois je trouve le jeu globalement assez proche d'un medal of honnor sur console! , les allemand ont toujours l'intelligence d'une quiche.., ils se jettent carémént a vos pied!, faudra voir avec le mode le plus difficile!
il faut voir la pluie tombée, l'herbe bougé, et le detail des gouttes d'eau!, les combattant sont modélisés a la perfection! , les allemands avec leurs camouflage "feuille de chene" pour la SS, les paras du 6eme FJR et leur FG42 cheers , et les bidasses de la HEER, avec leurs tenues grise!
bref un bon moment quand meme , meme si la jouabilité est un peu capricieuse et le concept du FPS WW2 usé jusqu'a la corde!, j'attens de voir un peu les dernier "MEDAL OF HONNOR AIRBORNE" et son largage en parachute! , qui permet au joueur une plus grande liberté sur la carte!en rendant le jeu moins linéaire!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY 3 Empty Re: CALL OF DUTY 3

Message par black sheep Mer 13 Juin 2007 - 0:48

dommage qu'il ne sorte pas sur pc Crying or Very sad colère
black sheep
black sheep
private
private

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2007

http://passionmilitaria.conceptforum.net

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY 3 Empty Re: CALL OF DUTY 3

Message par gégé Mer 13 Juin 2007 - 8:43

black sheep a écrit:dommage qu'il ne sorte pas sur pc Crying or Very sad colère
et oui! Neutral , car avec la manette c'est moins bien qu'avec le clavier!et la souris!, malgré une interface correct quand meme!
mais vu les graphismes, il faudrait une sacré config, pour le faire tourner a plein regime! affraid
il faut savoir que la XBOX360 fait 3.2 ghz, et a une memoire video de 256 mo, et ne fait pas tourner de systeme d'exploitation!
je pense que pour avoir la meme chose en PC , il faudrait un 4GHZ une carte video de 512mo
et une memoire de 2048 Rolling Eyes
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY 3 Empty Re: CALL OF DUTY 3

Message par gégé Dim 17 Juin 2007 - 12:14

mode facile terminé! , (aucun interets!) vous encaissé500 pruneaux avant de tomber!... Laughing
en mode difficile vous etes touchés une ou 2 fois et z'etes mort!, ca oblige a se planqué a se deplacer intelligement et a laisser ses coequipiers se faire trouer la "paillasse" a votre place!, ca sent daja plus vrai! moqueur
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY 3 Empty Re: CALL OF DUTY 3

Message par gégé Sam 7 Juil 2007 - 7:57

bilan du jeu:
notes perso:
graphismes: 17/20 avec des graphismes prenants et une modelisation quasi parfaite des personnages et des armes on frole la perfection!, les explosions et les elements naturels ont un rendu incroyable! Very Happy

jouabilité:15/20 bonne ! ,le pad est assez facile a prendre en main et le game play vient trés vite! Smile

interets 12/20 c'est la que le "bas blesse"..., malgrés les promesss ont est dans un environement extrement linéaire, pas moyen d'effectuer des deplacements du style "tenaille", y a un chemin et BASTA! Neutral du coup le jeu devient lassant, on ne fait que dezinguer du boche sans aucune strategie!, le niveau difficile est vraiment difficile, le comportement des ennemis est bizarre ex:il peut vous dezinguer derrere une haie a200m alors qu'il vous loupe a 3m.... mrgreen
le materiel est assez mal reparti sur certains niveaux on trouve que du FG42, d'autre beaucoup de MP44! , d'autre que du K98et mp40, alors qu'on sait trés bien que tout cela etait mélangés dans la réalité!
on notera aussi l'absence d'arme de poings! Shocked , pas de P08,deP38, de COLT45 No , pas d'USM1 Rolling Eyes
avouloir faire dans le tape a l'oeil, ils ont reussi, mais on est dans un jeu style MEDAL OF HONNOR version 97! Neutral
sons: 12/20 sons reussi pour les armes! ,et pour les explosions!, mais voix des combattants extrement reptitive Rolling Eyes
note globale:14,5/20 ,je pense que c'est exactement ce qu'il vaut! , un peu decu tout de meme! Rolling Eyes
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY 3 Empty Re: CALL OF DUTY 3

Message par Gilou Sam 7 Juil 2007 - 9:41

Gègè:
normalement ce jeu devait etre pour ton fils non ? Laughing
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY 3 Empty Re: CALL OF DUTY 3

Message par nono le grassois Sam 7 Juil 2007 - 11:40

gégé a écrit:bilan du jeu:
notes perso:
graphismes: 17/20 avec des graphismes prenants et une modelisation quasi parfaite des personnages et des armes on frole la perfection!, les explosions et les elements naturels ont un rendu incroyable! Very Happy

jouabilité:15/20 bonne ! ,le pad est assez facile a prendre en main et le game play vient trés vite! Smile

interets 12/20 c'est la que le "bas blesse"..., malgrés les promesss ont est dans un environement extrement linéaire, pas moyen d'effectuer des deplacements du style "tenaille", y a un chemin et BASTA! Neutral du coup le jeu devient lassant, on ne fait que dezinguer du boche sans aucune strategie!, le niveau difficile est vraiment difficile, le comportement des ennemis est bizarre ex:il peut vous dezinguer derrere une haie a200m alors qu'il vous loupe a 3m.... mrgreen
le materiel est assez mal reparti sur certains niveaux on trouve que du FG42, d'autre beaucoup de MP44! , d'autre que du K98et mp40, alors qu'on sait trés bien que tout cela etait mélangés dans la réalité!
on notera aussi l'absence d'arme de poings! Shocked , pas de P08,deP38, de COLT45 No , pas d'USM1 Rolling Eyes
avouloir faire dans le tape a l'oeil, ils ont reussi, mais on est dans un jeu style MEDAL OF HONNOR version 97! Neutral
sons: 12/20 sons reussi pour les armes! ,et pour les explosions!, mais voix des combattants extrement reptitive Rolling Eyes
note globale:14,5/20 ,je pense que c'est exactement ce qu'il vaut! , un peu decu tout de meme! Rolling Eyes

les armes de poing, tu pourra les utiliser sur le xbox live!!!
mais quel joie de tater le FG42 Cool

nono le grassois
corporal
corporal

Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 04/12/2006

http://nono06.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY 3 Empty Re: CALL OF DUTY 3

Message par gégé Sam 7 Juil 2007 - 12:42

Gilou a écrit:Gègè:
normalement ce jeu devait etre pour ton fils non ? Laughing
euhhhh oui! mrgreen redevil
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY 3 Empty Re: CALL OF DUTY 3

Message par P7 Sam 7 Juil 2007 - 17:46

interets 12/20 c'est la que le "bas blesse"..., malgrés les promesss ont est dans un environement extrement linéaire, pas moyen d'effectuer des deplacements du style "tenaille", y a un chemin et BASTA! du coup le jeu devient lassant, on ne fait que dezinguer du boche sans aucune strategie!, le niveau difficile est vraiment difficile, le comportement des ennemis est bizarre ex:il peut vous dezinguer derrere une haie a200m alors qu'il vous loupe a 3m....


Et encore 12/20 t'es gentil, tu mets ça parce que tu n'as pas gouté à autre chose ! Sinon on passerait direct à 2/20 !

Un véritable environnement ouvert ? une relation logique avec la végétation, les batiments ? Une IA qui manoeuvre ?

Mais les gars pour en finir avec les jeux d'arcade, ces shoot them up complètement linéaires et scriptés je vous le redis, nomdidiou ! Essayez ARMA sur PC !!
Z'avez cramé combien de roros dans ces jeux depuis que je vous ai parlé d'ARMA ? Achetez le d'occase même, enfin !
Tsssssssssssss..... les gars les gars les gars....

P7
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY 3 Empty Re: CALL OF DUTY 3

Message par gégé Sam 7 Juil 2007 - 19:47

P7 a écrit:
interets 12/20 c'est la que le "bas blesse"..., malgrés les promesss ont est dans un environement extrement linéaire, pas moyen d'effectuer des deplacements du style "tenaille", y a un chemin et BASTA! du coup le jeu devient lassant, on ne fait que dezinguer du boche sans aucune strategie!, le niveau difficile est vraiment difficile, le comportement des ennemis est bizarre ex:il peut vous dezinguer derrere une haie a200m alors qu'il vous loupe a 3m....


Et encore 12/20 t'es gentil, tu mets ça parce que tu n'as pas gouté à autre chose ! Sinon on passerait direct à 2/20 !

Un véritable environnement ouvert ? une relation logique avec la végétation, les batiments ? Une IA qui manoeuvre ?

Mais les gars pour en finir avec les jeux d'arcade, ces shoot them up complètement linéaires et scriptés je vous le redis, nomdidiou ! Essayez ARMA sur PC !!
Z'avez cramé combien de roros dans ces jeux depuis que je vous ai parlé d'ARMA ? Achetez le d'occase même, enfin !
Tsssssssssssss..... les gars les gars les gars....
tu as raison P7, mais etant fan de la serie....et de WW2 comme beaucoup!, j'achete..... Embarassed , d'occase! mais j'achete! Embarassed
pour cequi est de ton jeu ,il faudrait que je change d'ordi!(pas assez puissant!), et c'est pas le moment! pale
donc on fait avec ce que l'on a (XBOX360, PS2,PC de 4 ans...booosté!)
mais je reconnais que le dernier volume sur console est assez light ..
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY 3 Empty Re: CALL OF DUTY 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum