Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor

3 participants

Aller en bas

"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor Empty "Customisation" Smith & Wesson 686 competitor

Message par sebwca Ven 1 Déc 2017 - 14:58

Salut à tous. Il me vient l'envie d'utiliser le rail piccatiny de mon S&W 686 competitor. Du coup, je me dis qu'à plusieurs on aura plus d'idées Wink

La bête :

"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor Whatsa14
"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor Whatsa15
"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor Whatsa13
"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor Revolv10

Je tire au maximum à 25 mètres avec cette arme. L'idée n'est pas d'avoir quelques chose ni de cohérent, ni de puriste, ni de logique ni rien ... en soit, la vidée LPA du smith est probablement ce qui lui convient le mieux. L'idée est d'avoir un truc FUN ET ORIGINAL !!! Une lunette ? Bon faut pas que ça soit trop lourd non plus, la bête est déjà dodue. Je pensais plutôt à un point rouge.

Idéalement à un quick detach, histoire de pouvoir basculer en configuration d'origine facilement. Peut être un léger grossissement (j'y vois pas si bien que ça à 25 mètres même avec mes verres correcteurs). J'aime bien le look des points rouges romeo de chez sig.

Vous avec des idées ? C'est toujours plus sympa de délirer à plusieurs !

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor Empty Re: "Customisation" Smith & Wesson 686 competitor

Message par CzSTR Ven 1 Déc 2017 - 17:53

Quelle idée de gâcher la ligne d'un "competitor" avec une lunette ou autre verrue de red dot mrgreen

Attention aux embases alu des red dot ou autres colliers alu/acier pour lunette , ça serait bête d'abimer le rail du 686 mrgreen Je rappel que les competitors sont microbillés et que rien que le serrage d'un collier ou embase pourrait enlever la finition et le faire apparaitre poli là ou il y aurait des frottements.

Après, quitte à mètre un red dot, autant que se soit un micro comme du Trijicon par ex...

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor Empty Re: "Customisation" Smith & Wesson 686 competitor

Message par sebwca Mar 12 Déc 2017 - 16:10

Bon, après moult lectures, ça sera une lunette, probablement ce modèle de chez Leupold :

https://www.leupold.com/scopes/handgun-scopes/fx-ii-handgun-2x20mm

Après je me tâte sur la couleur, noir ou alu :

"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor 73507410
"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor 28077410

J'hésite j'hésite ... sur des modèles qui n'ont rien à voir, le rendu entre finition alu et noir sera à peut prêt le suivant :

"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor 509410
"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor Handgu10

Au final, je pense que je préfère le rendu noir. Ca permet de bien garder l'impact visuel du 686, massif ...

Par contre c'est au niveau des fixations que je suis un peu largué. Je pensais partir sur des burris XTR quick detach. Mais au niveau de la taille, pas facile de se savoir si il faut prendre les médium ou les high. En terme de ligne de visée, je préfère rester le plus bas possible. Mais est ce que les medium seront suffisamment hauts pour cohabiter avec la visée d'origine ? Si quelques à un avis, ça serait sympa !

"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor Xtr-ri10

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor Empty Re: "Customisation" Smith & Wesson 686 competitor

Message par CzSTR Jeu 14 Déc 2017 - 2:18

Dur à dire Neutral , un medium devrait suffire si on s'arrête avant la hausse, mais il est clair qu'une high éviterait toute supposition mrgreen

Enfin bon, je ne reste pas fan de ce genre de truc pour un revolver, mais les gouts et les couleurs....d'ailleurs en parlant de ça, je crois effectivement que le noir sera surement moins sujet à controverses. Le microbillage des Competitor est assez délicat à égaler en terme de teintes. Autant sur la première photo, la Leupold silver parait très proche, autant sur la deuxième photo, lunette montée, l'éclairage est bien différent et le rendu parait complètement à l'ouest du Competitor.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor Empty Re: "Customisation" Smith & Wesson 686 competitor

Message par bladejak Jeu 14 Déc 2017 - 7:04

"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor Sw310
"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor Sw110

genre ca?

bladejak
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : normandie
Emploi : usineur
Loisirs : tir detection cuisine
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor Empty Re: "Customisation" Smith & Wesson 686 competitor

Message par sebwca Jeu 14 Déc 2017 - 8:59

Merci messieurs. En effet, c'est plus pour le fun et sortir des sentier battus. D'où l'impérieuse nécessité d'avoir un montage quick detach. L'arme restera dans sa configuration brute, et de temps en temps boom, du fun en barre !


sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor Empty Re: "Customisation" Smith & Wesson 686 competitor

Message par CzSTR Jeu 14 Déc 2017 - 17:27

sebwca a écrit:Merci messieurs. En effet, c'est plus pour le fun et sortir des sentier battus. D'où l'impérieuse nécessité d'avoir un montage quick detach. L'arme restera dans sa configuration brute, et de temps en temps boom, du fun en barre !


L'essentiel c'est de se faire plaisir...à plus de 2000 euros le Competitor autant y aller jusqu'au bout mrgreen

Juste une chose, se méfier un peu des quick detach et consorts, il y a de tout, du bon et du moins bon. Comme je le disais, le microbillage des Competitor peut se barrer assez facilement si frottements répétés et à ce moment là on obtient un polissage et donc une couleur inox poli. Un mauvais quick detach aura tendance, avec le fort recul du 44mag à bouger un peu trop, même si c'est léger, ça pourrait abimer le revêtement. Donc autant y mettre le prix sur les colliers...même si le picatinny du 629 limitera de beaucoup le mouvement.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

"Customisation" Smith & Wesson 686 competitor Empty Re: "Customisation" Smith & Wesson 686 competitor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum