Johnny Hallyday
+39
Generlnico
adrien1980
stang
LEICACECILIA
malinois
Bigocelot
franctireur7
Doom80
ericblo
Jeannot_d
herve77
LA BASTIDE
Louky
sonic
henry27
flat-racer
fabron
Billyjoe
pat_1100
puma57
Raisehell
tilt57
Wilfrid23
Laurent C33
manfred
bernie2b
michel14
canard
philippe76
Romulus
christman
stephlegab
Wiss
h trois
Evenkimi
Lavandou 357
rom1 des vignes
jeantos
Gilou
43 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Johnny Hallyday
les politiques, me gène un peut, sinon la foule lui rend bien honneur
henry27- general
Franchement la cérémonie était bien....suis pas un fan de johnny mais bon c'est aussi un bout de france qui part....on aime ou on aime pas mais sacré artiste
Invité- Invité
henry27 a écrit:les politiques, me gène un peut, sinon la foule lui rend bien honneur
Je ne suis pas un fan, mais il faut reconnaitre qu'une carrière musicale de plus de 55 ans ça se mène pas sans beaucoup de talent et de travail.
la cérémonie est finalement bien, puisque quoi qu'on en disent il a de nombreux fan et finalement c'est à la hauteur du chiffre, quelqu'en soient les raisons.
Mon seul bémol, et là, je rejoins la réaction d'un de mes proches qui est fan : macron ( toujours sans M) qui se permet de passer avant la famille et qu'on voit pendant 10 minutes saluer tous les proches à qu'il a damé le pion en se faisant filmer sous toutes les coutures pendant ce temps. Limite à vomir de cette récupération, mais la décence n'est pas une vertu politique.
Jeannot_d- first sergeant
en tout cas par rapport a d'autres rassemblements il n'y a eu aucuns débordements,ni de casse,que du respect de la part des fans,bikers cela a été clean et net,enfin je retrouve une certaine France, ceux qui ont encore du respect,retransmission TV émouvantes quand meme.
Invité- Invité
Lorsque dans le même temps la famille refuse la présence de MLP à la commémoration, la cérémonie prend effectivement une tournure politique. C'est complètement hors sujet et bien dommage.Jeannot_d a écrit:Mon seul bémol, et là, je rejoins la réaction d'un de mes proches qui est fan : macron ( toujours sans M) qui se permet de passer avant la famille et qu'on voit pendant 10 minutes saluer tous les proches à qu'il a damé le pion en se faisant filmer sous toutes les coutures pendant ce temps. Limite à vomir de cette récupération, mais la décence n'est pas une vertu politique.
Raisehell- hors classe
oui c'est vrai la politique n'a rien a faire ici dans ce rassemblement triste,Johnny appartient aux Français,aux fans,aux motards.Meme si Johnny été "de droite" je pense que tout le monde pouvait venir se recueillir,mais bon...
Invité- Invité
philo beddoe a écrit:en tout cas par rapport a d'autres rassemblements il n'y a eu aucuns débordements,ni de casse,que du respect de la part des fans,bikers cela a été clean et net,enfin je retrouve une certaine France, ceux qui ont encore du respect,retransmission TV émouvantes quand meme.
exact ! un bien bel hommage , moi j ' ai aimé mais bon je suis fan plus que de raison
pat_1100- captain
Je suis le seul à penser qu'on en a fait dix fois trop?
Franchement...et pourtant je l'aimais bien...
Dernière édition par Billyjoe le Sam 9 Déc 2017 - 23:08, édité 1 fois
Billyjoe- lieutenant-general
c est normal pour un type comme lui , car, c est le peuple qui lui a rendue le plus belle hommage
henry27- general
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
A la Madeleine, se trouvait un homme , derrière Macron, Christian Prouteau.
michel14- sergeant
Billyjoe a écrit:Je suis le seul à penser qu'on a fait dix fois trop?
non c'est un peu l'overdose chez moi aussi déjà mercredi c'était la seule actualité et aujourd'hui itou....avec déjà la recup commerciale bientôt les innedits etc......
ericblo- hors classe
michel14 a écrit:A la Madeleine, se trouvait un homme , derrière Macron, Christian Prouteau.
le premier boss du gign devenus barbouze de miterrand et prefet....
ericblo- hors classe
Je ne veux pas sortir du sujet initial.J'en étais soufflé ce matin.
Je dirai simplement qu'il était présent pour Johnny, surement pas pour Miterrand,,
J'aime Johnny et j'ai personnellement apprécié l'efficacité du groupe au cours de deux hold up
Et à l'époque Christian Prouteau n'avait pas été sollicité comme barbouze ni préfet
Il était chef d'escadron et Barril le second du groupe..
Je dirai simplement qu'il était présent pour Johnny, surement pas pour Miterrand,,
J'aime Johnny et j'ai personnellement apprécié l'efficacité du groupe au cours de deux hold up
Et à l'époque Christian Prouteau n'avait pas été sollicité comme barbouze ni préfet
Il était chef d'escadron et Barril le second du groupe..
Dernière édition par michel14 le Sam 9 Déc 2017 - 19:17, édité 4 fois
michel14- sergeant
j’étais pas spécialement un fan mais certaine musique sont pas mal, comme ont dit de 7 a 77ans tout le monde connais au moins une musique ou une parti
le prochain chanteur qui arrivera a sa cheville et qu'il fera la même carrière, je pense qu'il est pas encore née
actuellement les nouveau chanteur son a chier, j'aime toute sorte de musique que se soit du rock en passant pour le rap..... il y a du boulo comme dirais chucky la musique par vraiment en couille depuis que je suis mort....
le prochain chanteur qui arrivera a sa cheville et qu'il fera la même carrière, je pense qu'il est pas encore née
actuellement les nouveau chanteur son a chier, j'aime toute sorte de musique que se soit du rock en passant pour le rap..... il y a du boulo comme dirais chucky la musique par vraiment en couille depuis que je suis mort....
Doom80- hors classe
c'est d'Ormesson qui dois se marrer ....
fabron- general
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
fabron a écrit:c'est d'Ormesson qui dois se marrer ....
oui j'y pensais....
ericblo- hors classe
Pour moi , l'hommage a Johnny est tout a fait normal.
christ.
christ.
christman- modo
Johnny ou pas ; un rassemblement bienveillant de la france populaire et au delà, un simple moment de chaleur humaine ; je pense pas que l'on reverra jamais cela ; à moins que l'on réchappe d'une période en mode survivor
flat-racer- captain
J'aimais beaucoup Johnny, de plus pour une famille la perte d'un être cher est toujours une tragédie. Mais effectivement n'en fait-on pas un peu trop?
N'est-ce pas une occasion pour certains politiques, même des plus haut placés, de redorer leur blason à peu de frais (du moins pas à leurs frais) car:
Quel est le montant de l'ardoise pour les obsèques?
Qui va régler?
Peut-être et même certainement vous et moi.
N'est-ce pas une occasion pour certains politiques, même des plus haut placés, de redorer leur blason à peu de frais (du moins pas à leurs frais) car:
Qui va régler?
franctireur7- hors classe
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
a la rigueur je préfère payer pour lui ,plutôt que ce que nous coûte les roms qui cassent tout sur leurs passages
herve77- hors classe
franctireur7 a écrit:J'aimais beaucoup Johnny, de plus pour une famille la perte d'un être cher est toujours une tragédie. Mais effectivement n'en fait-on pas un peu trop?
Qui va régler?
par la force des choses....mais bon même si ces funérailles coutent quelques millions c'est pas un problème....c'est mieux de dépenser 5 millions pour des obsèques respectueuses d'un artiste talentueux que 1 million pour remplacer un camion de pompier brulé par des parasites encouragés par de pseudos artistes grossiers.
ceci dit...te veel is te veel comme on dit dans le pays de son père!..
ericblo- hors classe
Comment peut'on se poser des questions sur des frais d'obsèques et qui va payer ?
Ca me dépasse.............................................................
Ca me dépasse.............................................................
tilt57- major
idem ,mais bon il y a toujours des insatisfaits .
herve77- hors classe
c est triste
henry27- general
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Qu'on aime ou pas il faut reconnaître qu'une page de notre histoire se ferme.... Je regardais à midi les milliers de fans je n'y ai pas vu une casquette ou un jogging chaussettes. ... Je me demande quel chanteur peut encore de nos jours mobiliser un tel panel de notre population et une telle page de notre histoire de france. Indépendamment du style musical, du personnage de sa vie ou toute autre considération commerciale ou politique .... Je me dis que c'est une page qui se tourne et ce ne sont pas les pouffes actuelles aux cheveux gras et pieds nus sur scène, ou ces copié/collés sans ame qui rassembleront un peuple derrière eux .... beaufs ou pas c'est la France et je la trouve certainement plus belle que celle qui nous attend ..... et n'ayant jamais été un fan et bien j'avoue fièrement que j'ai de nombreux souvenirs sur ses ballades, slows et quelques connues ... pas sur que j'en aie autant avec les guignols de maintenant...
Bigocelot- colonel
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
christman a écrit:Pour moi , l'hommage a Johnny est tout a fait normal.
christ.
Merci !
pat_1100- captain
Il n'y avait pas trop de diversité pour cet hommage ! Il est où le vivre ensemble ?
malinois- hors classe
Je me suis fait la même réflexion :malinois a écrit:Il n'y avait pas trop de diversité pour cet hommage ! Il est où le vivre ensemble ?
Pas de casquettes à l'envers ni de voilées.
Egalement pas de casseurs, pas de débordements.
Et pas de drapeaux "étrangers"...
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
malinois a écrit:Il n'y avait pas trop de diversité pour cet hommage ! Il est où le vivre ensemble ?
Pour une fois que personne ne vient foutre la merde, on va pas se plaindre non plus !
Avec + de 1000 FO sur place, + les fans, + 700 bikers et tout ce petit monde bien solidaire, ça calme....
Et puis demain, c'est de nouveau chacun pour soit.
Comme quoi.................
tilt57- major
je serais quand même curieux de connaitre le nombre de personnes qui ce sont fait piquer leurs portefeuilles ,car je suis sur que les roms et autres ce sont bien régalés la ,avec une telles masse de personnes c est du pains bénis pour eux
herve77- hors classe
j'ai connu Johnny, j'avais 13 ans et depuis tout ce temps il a été mon idole, et le restera dans mon cœur .
pour moi l'hommage qu'il lui a été rendu est normal.
maintenant place pour certains a la spéculation, et c'est bien regrettable,
hier je suis aller faire un tour sur le coin coin, c'est aberrant les prix pratiqué sur ce qui touche a Johnny.
pour moi l'hommage qu'il lui a été rendu est normal.
maintenant place pour certains a la spéculation, et c'est bien regrettable,
hier je suis aller faire un tour sur le coin coin, c'est aberrant les prix pratiqué sur ce qui touche a Johnny.
stang- major-general
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4