CZ 455 CAMP RIFLE
+16
10eme
lstoco
furax
pierrot capt
chanclayaa
KOLEKTOR
Gilou
Laurent C33
gégé
stefun
HerveS
Fontaine_F
sabaudiarm
neovodka
toto67
Jojo308
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CZ 455 CAMP RIFLE
A partir ou la destination du matériel n est pas les forces armées on appel ca comment?
stefun- first lieutenant
alors soit t'es schizophrène soit tu as un problème pour te faire comprendre parceque deux post plus haut tu dis " des nombreuses pétoires d 'époque tiennent la dragée haute au ar15,"stefun a écrit:En modifier c est tout simplement inadmissible que des ar15 moderne concour face à des fusil à verrou...faut être juste neuneu pour prétendre le contraire...
Un semi auto permet de garder la position pendant 5 tirs d'affilé, le rechargement s effectue en 2s et ne nécessite pas de dextérité particulière...rien que sur ces 2 points l avantage va au semi auto, à cela tu rajoutes la detente match régler pile poil, le canon match et tu te rends bien compte que quasi aucune arme a verrou modifié ne peut rivaliser....du coup cela pousse énormément de compétiteur vers les plateforme ar15 au détriment des vrais pétoires militaria et c'est quand même vachement dommage de voir une épreuve crée pour "rendre legal du matos de guerre" ce faire envahir par du matos tout ce qu'il ya de civil....
la je te rétorque que non ce n'est pas vrai car il suffit de regarder les résultats en modifié ou toute les pétoires tirent ensemble et les ar15 sont bien au-dessus
et toi tu pars sur un plaidoyer de la mixité entre semi et répet' manuel de l'épreuve modifié ,tu ne fais que confirmer ce que j'ai écrit ,je n'ai jamais dit le contraire et je suis meme d'accord avec cela
mes propos était que je ne vois pas le problème avec le fait que les tireurs concours avec du matos au top de leur catégorie et rien d'autre
il est aussi possible en l'état du règlement de concourir avec un 1903-03 avec crosse type C ,bedding ,canon lothar et détente full préparée
PiTLeBuLL- general
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Nous sommes loin de la camp là, non ?
Il y a sur elle un article dans le HS de Cibles (article que je nai pas encore lu, je l'avoue).
Je pratique pour ma part le 820 avec des BSA12 et j'ai quelques copains qui ont cette carabine et me l'on fait essayer. Elle est assez proche de sa grand-mère la BRNO4, que je connais aussi, mais elle est plus légère et sa hausse à oeilleton est moins agreable qu'un dioptre de brno ou d'une BSA.
Son principal défaut est son poids, qui est loin des 6kg de la CG63jr de Minou. Au debout il est plus difficile de se stabiliser.
En revanche la détente est très moderne, par rapport a une BSA !
Il y a sur elle un article dans le HS de Cibles (article que je nai pas encore lu, je l'avoue).
Je pratique pour ma part le 820 avec des BSA12 et j'ai quelques copains qui ont cette carabine et me l'on fait essayer. Elle est assez proche de sa grand-mère la BRNO4, que je connais aussi, mais elle est plus légère et sa hausse à oeilleton est moins agreable qu'un dioptre de brno ou d'une BSA.
Son principal défaut est son poids, qui est loin des 6kg de la CG63jr de Minou. Au debout il est plus difficile de se stabiliser.
En revanche la détente est très moderne, par rapport a une BSA !
Laurent C33- major-general
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
moi je fais le 820 à la MAUSER 45 et a la bretelle à clou autre sujet de polémique
ca me permet de faire aussi l'authentique que j'ai testé au dernier GPF
ca me permet de faire aussi l'authentique que j'ai testé au dernier GPF
PiTLeBuLL- general
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
J'ai voulu m'acheter une CAMP ...elle ne se fait plus.
Elle est sortie du catalogue CZ remplacée par la 457.
S'agissant des MAS45 ou MAUSER ces armes ont atteint des sommets de prix en raison de leur qualification TAR.
J'en ai vu une, pas trop mal sans plus, pour 1 150 euros sur N/B ...je trouve cela excessif et ne parlons pas des américaines introuvables d'ailleurs !
Elle est sortie du catalogue CZ remplacée par la 457.
S'agissant des MAS45 ou MAUSER ces armes ont atteint des sommets de prix en raison de leur qualification TAR.
J'en ai vu une, pas trop mal sans plus, pour 1 150 euros sur N/B ...je trouve cela excessif et ne parlons pas des américaines introuvables d'ailleurs !
Reeve- private first class
Emploi : Juriste
Loisirs : Lecture, photographie, tir.
Il m'en reste une :
https://www.armurerie-eliott.com/carabines-22-lr-22-mag-et-17-hmr/carabines-cz-455-et-457/carabine-cz-455-camp-calibre-22-lr.html
Après c'est fini...
https://www.armurerie-eliott.com/carabines-22-lr-22-mag-et-17-hmr/carabines-cz-455-et-457/carabine-cz-455-camp-calibre-22-lr.html
Après c'est fini...
Les occasions vont arrivées rien que cette semaine 2 personnes m'ont contacté dans le cadre de la reprise de cette carabine contre des US reglo 22 LR plus soulte un peu de patience
armetec a écrit:Les occasions vont arrivées rien que cette semaine 2 personnes m'ont contacté dans le cadre de la reprise de cette carabine contre des US reglo 22 LR plus soulte un peu de patience
Cool !
On va donc bientôt voir des annonces à "moins de 1200€".
Laurent C33- major-general
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Il ne vous reste plus qu'a scruter internet et forums de tirLaurent C33 a écrit:armetec a écrit:Les occasions vont arrivées rien que cette semaine 2 personnes m'ont contacté dans le cadre de la reprise de cette carabine contre des US reglo 22 LR plus soulte un peu de patience
Cool !
On va donc bientôt voir des annonces à "moins de 1200€".
Page 2 sur 2 • 1, 2