Pieces Hk416/ar15 , vente libre ?
2 participants
Page 1 sur 1
Pieces Hk416/ar15 , vente libre ?
Salut à tous,
Je suis un peu dans le vague avec cette réglementation floue concernant les pièces ar15 et j'aurais besoin de réponse précises pour éviter toutes destructions/amendes de materiels en vue de futures commandes.
Quelles pièces d'ar15/hk416 sont actuellement en vente libre au detail ? ( peut importe les dires de certains sites pro de vente, seul la loi francaise m'intéresse ).
D avance merci à tous !
rOnii
Je suis un peu dans le vague avec cette réglementation floue concernant les pièces ar15 et j'aurais besoin de réponse précises pour éviter toutes destructions/amendes de materiels en vue de futures commandes.
Quelles pièces d'ar15/hk416 sont actuellement en vente libre au detail ? ( peut importe les dires de certains sites pro de vente, seul la loi francaise m'intéresse ).
D avance merci à tous !
rOnii
rOnii- corporal
Re: Pieces Hk416/ar15 , vente libre ?
4 pieces sont classées selon la reglementation.
lower, canon, culasse et chargeurs.
en theorie tout le reste est libre d'achat. maintenant, vu qu'on est en France, chacun fait a sa sauce et vendra le reste plus ou moins difficilement...
lower, canon, culasse et chargeurs.
en theorie tout le reste est libre d'achat. maintenant, vu qu'on est en France, chacun fait a sa sauce et vendra le reste plus ou moins difficilement...
Re: Pieces Hk416/ar15 , vente libre ?
Mes achats concernant des sites européens et non français, mon intérêt se porte sur les contrôles douaniers Français ( en théorie absents vu que UE mais possible tout de même donc mieux vaut prévenir que guérir )
Je pensais que les pièces mécaniques du lower étaient aussi interdites tient.
Concernant les chargeurs, une coque vide sans mécanisme interne, est elle proscrite à la vente libre ?
Merci pour ta réponse
Je pensais que les pièces mécaniques du lower étaient aussi interdites tient.
Concernant les chargeurs, une coque vide sans mécanisme interne, est elle proscrite à la vente libre ?
Merci pour ta réponse
rOnii- corporal
Page 1 sur 1