Chargeur Remington 700
3 participants
Page 1 sur 1
Chargeur Remington 700
Salut a tous,
J'aimerai savoir si il est possible d'adapté un chargeur comme celui si, sur une remington 700 sps varmint:
http://www.snipercountrypx.com/pc-3347-1586-badger-ordnance-magazine-10-round-for-m5-triggerguard-rem-700-sa.aspx
ou il faut adapté ceci en plus ? :
http://www.tacticalworks.com/Badger-Ordnance-M5-Triggerguard-Detachable-Magazine.html
Merci
J'aimerai savoir si il est possible d'adapté un chargeur comme celui si, sur une remington 700 sps varmint:
http://www.snipercountrypx.com/pc-3347-1586-badger-ordnance-magazine-10-round-for-m5-triggerguard-rem-700-sa.aspx
ou il faut adapté ceci en plus ? :
http://www.tacticalworks.com/Badger-Ordnance-M5-Triggerguard-Detachable-Magazine.html
Merci
bigboss- private first class
Re: Chargeur Remington 700
La sps= la 700 P sauf calibre et canon.
Donc si le calibre de la SPS est ok oui une conversion badger peut être installée, attention la conversion c'est un kit ponte et il faut découper la crosse ce qui rend le retour irréversible.
Le cas échéant un crosse AICS remplis le même office et dispose de chargeur 5/10/20
Donc si le calibre de la SPS est ok oui une conversion badger peut être installée, attention la conversion c'est un kit ponte et il faut découper la crosse ce qui rend le retour irréversible.
Le cas échéant un crosse AICS remplis le même office et dispose de chargeur 5/10/20
ericblo- hors classe
Merci ericblo,
Oui exact sps varmint est la meme que la 700 P avec le canon plus long et une crosse de base,
La mienne est en cal 7.08.
Sinon oui je pourrai installé une crosse AICS , mais y'a t'il un réglage particulier pour l'installation d'une crosse ? si je me loupe je risque de perdre en précision?.
Oui exact sps varmint est la meme que la 700 P avec le canon plus long et une crosse de base,
Sinon oui je pourrai installé une crosse AICS , mais y'a t'il un réglage particulier pour l'installation d'une crosse ? si je me loupe je risque de perdre en précision?.
bigboss a écrit:Merci ericblo,
Une AICS se monte sans Bedding et 3 serrages de report sont dispo là ou la crosse vient solidariser la mécanique pour une conversion badger vu qu'on entaille la crosse dans la portée et que les deux vis du ponte sont seules à solidariser sur une masse de bois/résine réduite je conseille de faire un bedding epoxy pour rigidifier la modif mécanique et son bois.
Dans la mesure ou le changement de crosse ou la modif n'affecte pas le canon non aucun risque de perdre en précision absolue mais moins de rigidité fera perdre en précision relative (capacité de retour au zéro entre chaque tir) au même titre qu'un montage douteux d'un scope le ferait
ici une aics montage fit (aucune modification) en 308 avec en base une 700 police (canon semi etoffé)
ericblo- hors classe
bonsoir bigboss,si cela peu t'aider va voir dans adresses et liens commerciaux,le titre du poste c'est "un magasin allemand"il y a pas mal d'accessoires pour rem 700,le lien est au dernier message.
Hd1340- general
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Moto tir mer les grosses bouffes la vie
Merci ericblo et Hd1340 pour vos info je v voir ca