Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[jeu video] Star Citizen? ^^

+17
harrissa
Syckse
MP-155
JohnnyBoy
sixgalon
Corta
Pirouette1911
bif
flo66
DjoulZ
Marcaurel
Ouinche
Yann69
trendstone
korrigan73
gendws
Gozeur
21 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par FCnimes Sam 17 Aoû 2019 - 18:40

Faut vraiment être plusieurs pour s'amuser à SCUM ?

Parce qu'apres avoir ruiné PUBG et retourné CS:GO dans tous les sens, il faudrait que je me trouve un autre jeu (j'ai rust mais j'ai pas envie de lui Very Happy )

FCnimes
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par bif Sam 17 Aoû 2019 - 19:10

Seul le jeu est vraiment galère. Cela dit la plupart des mecs qu’on croise sont seuls. Et c’est pas du tout la même ambiance.
Quand je joue seul j’ai un stress permanent, je me déplace toujours à couvert, je suis à l’affût du moindre bruit et je ne suis absolument pas dans une optique d’affrontement. Si je vois quelqu’un je fuie, voir je me déconnecte. C’est con mais c’est comme ça... alors qu’en team j’ai l’impression d’être beaucoup plus fort, et si je vois quelqu’un je l’engage directement, qu’il soit seul ou qu’ils soient plusieurs.
Pourquoi ? Parce que à plusieurs on se fait généralement moins surprendre, avec 6 ou 8 yeux on repère beaucoup plus vite les autres. Mais surtout si je me fais tuer je sais que mon stuff sera protégé par les autres le temps que je réapparaisse et que je revienne pour le récupérer.
Ça dépend beaucoup des goûts de chacun, certains se plaisent seul avec un jeu angoissant ou pas, d’autres préfèrent plus déconner avec la team et jouer sans stresser mais avec les contraintes de la team.
Faut jouer aux mêmes heures sinon tu dois attendre, faut se mettre d’accord sur le lieu à explorer si t’as pas envie d’aller à tel endroit mais que la majorité veut alors tu dois suivre. Faut composer avec les caractères de chacun. Quand tu lootes tu partages avec tout le monde etc etc...
Après je te cache pas que pour le moment on est beaucoup dans la team.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Invité Sam 17 Aoû 2019 - 20:04

Clairement, seul Scum ca me parait faisable mais tendu, genre level hardocre. Rien que pour se faire une base, tu vas mettre du temps, apprendre les dynamiques du jeu etc... En combat, comme dit Bif, ca va encore se gâter. Si tu tombes sur un groupe de 3, tu vas rapidement te faire débordé. Tu peux regarder quelques vidéos sur Youtube pour te faire une idée.

Notre team est complète, on tourne dans les six joueurs en général. Au delà ca me parait compliqué rien qu'au niveau de la communication .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Morag Sam 17 Aoû 2019 - 20:26

bif a écrit:alors qu’en team j’ai l’impression d’être beaucoup plus fort, et si je vois quelqu’un je l’engage directement

tu roleplay un rebeu ? What a Face
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20109
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par bif Sam 17 Aoû 2019 - 20:32

Je pense que si tu risque de te prendre une balle, tu te transforme vite en lâche... c’est juste la vraie vie.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par bif Sam 17 Aoû 2019 - 20:37

Idéalement 4 joueurs en team c’est ce qu’il faut.
C’est suffisant pour avoir un appui feu et on peut se permettre de perdre un des mecs. Si c’est moins, il faudrait se passer de l’appui feu, ou alors prendre le risque de se retrouver seul sous le feu si le binôme tombe.
Au delà de 4 ça fait beaucoup plus de dissipation, plus de difficultés de communication, on se fait plus rapidement repérer, looter devient pénible.
En ce moment on est souvent 6 mais ça va on gère. Aussi parce qu’on est beaucoup plus disciplinés qu’avant.
Il y a encore 3 mois il n’était pas rare qu’on se fasse défoncer par 3 mecs alors qu’on était 6.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Invité Sam 17 Aoû 2019 - 20:55

Bon, nous avons perdu notre base.

3 portes, chacune avec deux locks dorés, ca n'a pas suffit. Je me connecte , la base est désormais a quelqu'un d'autres. Pour moi c'est clairement l'admin, pour se venger de sa défaite d'hier. Il est difficile de forcer une porte dans le jeu, je n'ose imaginer combien de lockpick et de temps il faudrait pour le faire de façon legit.

Franchement, dégouté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Morag Sam 17 Aoû 2019 - 20:59

C'est quoi cette affaire d'admin ?
Vous jouez sur serveur privé ou un truc non officiel ?
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20109
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par bif Sam 17 Aoû 2019 - 23:12

L’admin c’est celui qui a loué un serveur privé sur lequel on joue.

Et oui c’est clairement lui il n’y a pas de doute possible.
Heureusement je m’étais déconnecté dans la cabane à l’intérieur de la base. Grâce aux caisses pleines de stuff j’ai pu crafter un nouveau drapeau et récupérer la possession de la base. Il nous a juste pris nos munitions pour faire chier.
Ce mec est vraiment un connard qui profite de ses pouvoirs pour se venger de s’être fait defoncer pendant son direct, il n’y a qu’à voir sa tête.
Il s’est fait téléporter à l’intérieur de notre cabane puisque aucune serrures n’a été forcée et il a détruit le drapeau qui s’y trouvait pour bloquer notre base. Et il a fait disparaître nos munitions pour nous emmerder.
C’est de l’antijeu complet. Un mauvais joueur et un tricheur.

Du coup on va sûrement ouvrir notre propre serveur.
Car à chaque fois qu’on domine un serveur on se fait tricher par l’admin et sa team. C’est la 3e fois et là c’est flagrant.
Avec notre serveur on sera sûrs que ça n’arrivera plus.
On va avoir besoin de monde du coup...
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par bif Sam 17 Aoû 2019 - 23:20

Ce soir on a quand même joué sur le serveur et on a encore largement dominé. On a eu 6 clients ce soir, pour un mort de notre côté. La combinaison appui sniper à 400m avec du 50bmg, appui sniper à 100m avec du 308 et une team ultra mobile de 2 mecs qui vont au contact direct c’est juste redoutable. A chaque fois qu’on met ça en place, en face ça tombe vite et bien.
Les mecs nous engagent timidement de loin et ne s’attendent pas à nous voir vider nos chargeurs à bout portant 10 secondes plus tard.
Ils meurent tous avec l’air étonné.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Morag Sam 17 Aoû 2019 - 23:50

Pourquoi vous ne jouez pas sur l'officiel ?
Les serveurs privés c'est que de la triche, si vous ouvrez le votre ça sera pareil sauf que ça sera vous qui tricherez mrgreen
En tant qu'admin vous pourrez faire pop tous les objets que vous voulez vous serez full stuf en 10 mn. Mais du coup quel intérêt ?
Si l'admin voulait vraiment vous faire chier rien ne l'empêche de vous kick/ban. Et il aurait tout aussi bien pu téléporter vos persos à l'autre bout de la map. Ou se téléporter dans votre dos et vous tuer.
Jouez sur officiel sinon vous vous exposerez toujours à de la triche. Et encore souvent ces jeux steam sont pleins de bugs exploits et de cheats en tout genre.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20109
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par bif Dim 18 Aoû 2019 - 0:02

Les serveurs officiels sont merdiques.
Le problème des jeux aujourd’hui c’est qu’ils déclinent très vite. 6 mois après leur sortie le nombre de joueurs commence à décliner.
Les joueurs passent d’un jeu à l’autre très vite.
Si on a notre serveur on ne trichera pas. On jouera legit sinon aucun intérêt. Ce que j’aime c’est looter et pve et donc si on se fait tout popper ça sert plus à rien. Idem en combat... quelle satisfaction de chercher les ennemis, de les pister, de les débusquer et de les affronter. Si on sait où ils sont et qu’on les descend quelle satisfaction ? Aucune.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par redbull Dim 18 Aoû 2019 - 0:07

si vous avez besoin d'un teamspeak3, j'en ai un qui tourne sur une Debian chez ovh, faites comme chez vous lol.    ip   54.37.10.4
mot de passe, lol
je l'avais installé en 2008, on se faisait des parties cod4 mrgreen
PS d'ailleurs le serv cod4 tourne encore dessus Shocked Shocked


Dernière édition par redbull le Dim 18 Aoû 2019 - 0:12, édité 1 fois
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Morag Dim 18 Aoû 2019 - 0:11

Que 64 slots par serveur ... c'est vraiment pas beaucoup
Dommage que ce jeu ne soit pas un MMO

Quel intérêt TS aujourd'hui, tout le monde utilise discord non ?

@Bif : oui les admins disent toujours ça Wink

P.S : le problème des jeux aujourd'hui c'est surtout des plateformes comme steam qui ne vendent que des jeux en phase alpha/beta et dont le développement n'arrive jamais à terme.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20109
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par bif Dim 18 Aoû 2019 - 0:13

On utilise TS.
Discorde j’aime pas.
Peter la base de mecs qui nous ont défoncés légit ? Aucune chance qu’on le fasse, faut être une salope pour ça.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Invité Dim 18 Aoû 2019 - 0:15

Effectivement, hors de question de se favoriser si l'on prends un serveur sinon le jeu n'aura plus d’intérêt. Si l'on voulait que du Pvp, on passerait sur autre chose, genre ArmaIII, Call of Duty etc... là l’intérêt c'est a 50% le loot, faire sa base etc.

Merci pour ta proposition Redbull, on a déjà un TS en place depuis nos premiers jeux entres membres du forum mais par la suite ca peut être intéressant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par redbull Dim 18 Aoû 2019 - 0:15

c'est sur que si vous êtes plus que 64......
j'aimais bien l’interface du TS comparé a mumble a l’époque.. discord,jamais utilisé.
ouais... a l’époque c’était 512 slots de c ça?
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par redbull Dim 18 Aoû 2019 - 0:16

Oenomaus Doctore a écrit:Effectivement, hors de question de se favoriser si l'on prends un serveur sinon le jeu n'aura plus d’intérêt. Si l'on voulait que du Pvp, on passerait sur autre chose, genre ArmaIII, Call of Duty etc... là l’intérêt c'est a 50% le loot, faire sa base etc.

Merci pour ta proposition Redbull, on a déjà un TS en place depuis nos premiers jeux entres membres du forum mais par la suite ca peut être intéressant
si besoin servez vous Very Happy
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Morag Dim 18 Aoû 2019 - 0:18

TS, discord, mumble à ma connaissance c'est que pour les échanges vocaux, là ils veulent ouvrir leur propre serveur de jeu !

@Bif : c'est pas toi qui m'a dit qu'un admin était chez lui et qu'il avait tous les droits y compris de ne pas suivre ses propres règles ? Wink
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20109
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par bif Dim 18 Aoû 2019 - 0:22

On parle d’un jeu où si un admin ne joue pas fair play il fait clairement chier le jeu des autres. Rien à voir avec un forum...
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Morag Dim 18 Aoû 2019 - 0:30

bif a écrit:On parle d’un jeu où si un admin ne joue pas fair play il fait clairement chier le jeu des autres. Rien à voir avec un forum...

C'est bien pareil sur un forum, c'est juste que tu n'en as pas été victime. /FIN DU HS

Bon jeu santa

P.S : j'avais créé un discord du temps de D2F, il existe toujours : https://discord.gg/DBydeh
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20109
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Invité Dim 18 Aoû 2019 - 0:33

Là ce sont deux choses en parallèle : d'un côté louer un server pour le jeu, où l'on nommerait trois admins; afin d'avoir de garantir une présence a ce niveau là. L'admin a pour but de regler les conflits entre joueurs et les expulser en cas de tricherie, gérer les bugs dont les joueurs pourraient être victimes au cas par cas ( en ce moment il n'y en a plus vraiment) et bien sûr, animer son server. Exemple : inviter les joueurs a s'affronter a un point précis de la carte, organiser un mini tournois etc..

De l'autre, on a Teamspeak, qui nous sert pour communiquer entre membres de notre team. Et uniquement entre nous.
Pour communiquer entre joueurs qui ne se connaissent pas, le jeu dispose d'un chat écrit et d'un vocal ne fonctionnant qu' a une distance limitée entre les perso dans le jeu


Un admin de forum, de jeu, de page web a "tous les droits " sur sa propriété, mais dans ce cas présent, faut vraiment être la dernière des raclure pour abuser de son pouvoir in-game pour faire chier les autres dans leur expérience de jeu. Chez moi on appelle ca une "p'tite b*te"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Invité Dim 18 Aoû 2019 - 8:25

Morag a écrit:Que 64 slots par serveur ... c'est vraiment pas beaucoup

le serveur sur lequel on est tourne a 35 slots, ça nous empêche pas de wipe 5/6 gars ou d'avoir des combats réguliers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Ouinche Dim 18 Aoû 2019 - 9:38

Morag a écrit:Pourquoi vous ne jouez pas sur l'officiel ?
Les serveurs privés c'est que de la triche, si vous ouvrez le votre ça sera pareil sauf que ça sera vous qui tricherez mrgreen
En tant qu'admin vous pourrez faire pop tous les objets que vous voulez vous serez full stuf en 10 mn. Mais du coup quel intérêt ?
Si l'admin voulait vraiment vous faire chier rien ne l'empêche de vous kick/ban. Et il aurait tout aussi bien pu téléporter vos persos à l'autre bout de la map. Ou se téléporter dans votre dos et vous tuer.
Jouez sur officiel sinon vous vous exposerez toujours à de la triche. Et encore souvent ces jeux steam sont pleins de bugs exploits et de cheats en tout genre.

Me faire donner des leçons de morale et de vouzavezka par des mecs que j'ai jamais croisé IG ça me soule ...

T'as pas d'autres posts sur ce forum à aller salir ?
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Morag Dim 18 Aoû 2019 - 10:16

Je ne te donne aucune leçon d'aucune sorte c'est un thread de discussion sur un forum c'est pas le blog de ta team. Je dis ce que je pense des serveurs privés et de l'expérience qui montre que dès que quelqu'un a un pouvoir illimité il finit toujours par en abuser.
Allez amuse toi bien.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20109
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Invité Dim 18 Aoû 2019 - 15:08

il a du voir ça dans une vidéo youtube Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Morag Dim 18 Aoû 2019 - 17:30

https://commands.gg/scum
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20109
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Invité Dim 18 Aoû 2019 - 19:14

oui et?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par bif Dim 18 Aoû 2019 - 19:16

Ça y est on a un serveur à nous.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Morag Dim 18 Aoû 2019 - 19:43

romano-2301 a écrit:oui et?

Je te montre les possibilités offertes à l'admin d'un serveur privé, mais comme je ne sais même pas ce que tu contestes, je crois que cette conversation n'a pas grand intérêt.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20109
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Invité Dim 18 Aoû 2019 - 23:10

Oyé Oyé !

Notre server est ouvert c'est [CA2] NO MECH /  MAX LOOT / MAX ZOMBIES [PVP] [EUROPE] Fairplay et ... pas d'abus admin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jeu video]  Star Citizen? ^^ - Page 31 Empty Re: [jeu video] Star Citizen? ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum