Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

STMT stand de tir dans le 44

+6
I love French fries
ShotgunFR
Jojo308
seth49
Gilou
Seabird44
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

STMT stand de tir dans le 44 - Page 2 Empty Re: STMT stand de tir dans le 44

Message par jpbec Lun 1 Juil 2019 - 22:21

seth49 a écrit:@jpbec tu poses la question à qui ?

Ce n'est as une question mais comme j'envisage de déménager vers l'ouest je regarde les stands de tir et j'avais vu celui d'Ancenis mais au vu de ce que j'ai vu sur leur site ça ne me donnes pas envie d'y aller.
Pour la demande d'inscription ils demandent bien copie de la carte Vitale, de la carte mutuelle , si on a des compétences en bricolage , cuisine...
Quand on lit le contenu des publications on sent le club soumis au bon vouloir d'une seule personne , il y un même un questionnaire sur l'histoire du club avec une note éliminatoire.

jpbec
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

STMT stand de tir dans le 44 - Page 2 Empty Re: STMT stand de tir dans le 44

Message par Seabird44 Mar 2 Juil 2019 - 9:43

jpbec a écrit:
seth49 a écrit:@jpbec tu poses la question à qui ?

Ce n'est as une question mais comme j'envisage de déménager vers l'ouest je regarde les stands de tir  et j'avais vu celui d'Ancenis mais au vu de ce que j'ai vu sur leur site ça ne me donnes pas envie d'y aller.
Pour la demande d'inscription ils demandent bien copie de la carte Vitale, de la carte mutuelle , si on a des compétences en bricolage , cuisine...
Quand on lit le contenu des publications on sent le club soumis au bon vouloir d'une seule personne , il y un même un questionnaire sur l'histoire du club avec une note éliminatoire.
C'est peut être une stratégie pour ne pas être trop nombreux aux stands.
Rien de tout cela à St Michel, on y respecte ce que nous impose la FFT et l'état bien sur. Pas de règlement annexe imposé par un quelconque pseudo dictateur.

Un effort a été réalisé dans le domaine de la sécurité, badgeuse pour l'enregistrement de l'accès et limites pour les visites accompagnées. Si le visiteur, non licencié, souhaite faire un essai, ce sera 22LR et carabine prêtée, celui ci sera accompagné par un animateur, si présent, ou un membre dévoué et reconnu pour son sérieux.
Avent, c'était un peu trop "cool" pour ne pas dire laxiste, tout était basé sur la confiance inspirée.

Pour le reste, c'est un club de tir, pas de cuisine ou de bricolage, ce qui n’empêche pas d'avoir recourt au bénévolat pour certaines opérations ou travaux.

Tous les visiteurs sont les bien venus et seront accueillis avec bonne humeur. Ils pourront discuter avec les membres présents s'ils le souhaitent
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum