Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Nouveau dans le 87

Aller en bas

Nouveau dans le 87 Empty Nouveau dans le 87

Message par serge87 Ven 5 Jan 2018 - 14:12

Bonjour et bonne annee a tous.

Licensie FFT depuis septembre, je possede une CZ455 Varmint avec un lunette Vector Sentinel 10-40x50, lunette chinoise dont je suis tres content. (excellente luminosite ! Pas d'effet laiteux meme en tres fort grossissement)

Je devrais faire mon 3e tirs controle dans 2 mois pour ensuite acceder aux armes categorie B.(et aux joies de la paperasse...)

En armes de poings, j'ai deja pu tester rapidement differents Glock recents et plus longuement un Kimber 1911 45ACP  love , un CZ P09.
En armes longues, un Maverick 88, un AR15 de chez Stag Arm et un Ruger Precision Rifle qui m'a scie par son confort d'utilisation et que je verrais bien chez moi si j'avais le budget.  pleure

Je pense commencer par plus raisonnable avec, peut-etre, un Chiappa AK-9 qui pourrait evoluer en armes longues par l'ajout d'une crosse.
Bien que ce soit lourd comme arme, ca semble a la fois fun et relativement precis et j'aime bien son look completement decale pour un 9mm.


Serge

serge87
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum