Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

+12
Nicodebelon
LEICACECILIA
nainroux
mouickmouick
flo66
harrissa
Billyjoe
ragnar
Bigocelot
leroux
Zastava
Ultimaratio95
16 participants

Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par Ultimaratio95 Sam 6 Jan 2018 - 0:07

Selon le You Tubeur Guren Vegan, amoureux de la nature et partisan de la cause VEGAN, les chasseurs sont une bande de gros dégueulasses qui montrent leur trophées  Evil or Very Mad
Une battue administrative dans le département de la Charente organisée par le Préfet sous la responsabilité du Lieutenant de Louveterie a soulevé le tollé sur internet notamment lors de la fameuse scène où .. un chasseur essuie un sanglier recouvert de paille avec ses bottes  Shocked


" Mais putain il est où le RESPECT    Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad    "



Vous avez déjà eu affaire à des anti-chasse qui vous disent que vous méritez de crever ? moi non
Mais la question de fond est qu'il y a de plus en plus d'anti-chasse en France et que peut-être ça va orienter de futurs de textes de loi.

Ici l'objet de la colère est aussi le fait que cette battue est selon lui injustifiée car on aurait pu déplacer ces populations de sangliers.

ZASTAVA est demandé ici pour débattre de l'image des chasseurs  cheers
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3991
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par Zastava Sam 6 Jan 2018 - 0:45

Y'en a qui tendent vraiment le bâton pour se faire battre Twisted Evil

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un se comporter ainsi en battue. J'ai au contraire le souvenir d'un "ancien" rendant les honneurs à un chevreuil qu'il venait d'abattre, alors que c'est une tradition qui a je pense habituellement plus cours chez les chasseurs à l'approche.

Bref, pas terrible pour l'image, perso ça ne me viendrait même pas à l'idée de faire ça, prendre un sanglier pour un paillasson, en fait je pense que ce monsieur l'a fait le plus naturellement du monde sans même se rendre compte du problème ...
Zastava
Zastava
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par leroux Sam 6 Jan 2018 - 1:23

Comme toujours il suffit d'un seul mauvais élément pour donner une mauvaise image à tous les autre. Le problème c'est que vous pensez pouvoir faire changer d'avis quelqu'un qui en a déjà un, de particulièrement tranché. C'est un peu comme le débat de la peine de mort, mais pour les bêtes, il y a des gens pour, des gens contre et c'est généralement les gens contre que l'on entend et que l'on remarque. Donc ce genre d'acte ne fait que leur offrir du grain à moudre, mais entre eux, car le citoyen lambda il en a tout simplement rien à carrer de la chasse ou de l'avis d'un vegan je sais pas quoi. Et puis il suffit de voir les pouces positifs et négatifs pour se rendre à quel point c'est ridicule.

leroux
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 44
Localisation : Auvergnat véritable
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par Bigocelot Sam 6 Jan 2018 - 2:20

Ça me saoule ces argumentaires bourrés de mauvaise foi. Je n'ai même plus la force de répondre. Si on veut lutter pour la cause animale et en même temps respecter nos besoins vitaux il faut que l'on arrête de nourrir ces débats stériles et par la même occasion prôner la tolérance en fermant les yeux sur d'autres pratiques d'abattage abjectes et sauvages....
Le mecs qui s'essuie les bottes est un gros degueulasse sans respect pour l'animal qui a offert sa vie pour nourrir (enfin offert c'est un bien grand mot ) c'est indéniable. ...

Réintroduire une forme de moralité dans la chasse c'est souhaitable .... mais il y a des combats tellement plus importants. .. C'est encore un moyen de diviser le petit peuple pendant que d'autres drames plus énormes se déroulent en public

On fait chier les automobilistes à rouler à vélo pour ne pas polluer quand une poignée d'industriels internationaux ont 80% de la pollution et des centaines de millions de morts sur les bras

On fait chier pour la vitesse sur la route à coups de 100 balles pour 10km/h et ses 3500 morts sur les routes quand 400000 morts de cancer et de maladies dégénératives remplissent les poches de meurtriers d'industriels de pollueurs et d'empoisonneurs friqués

On veut sauver des migrants par milliers en culpabilisant des prolos qui n'ont plus de thunes et ne pourraient même pas accueillir Tata Ginette avec sa trop petite retraite' et avec 10 millions de chomeurs toutes categories (...) quand on nous fait voter pour des criminels de guerre qui tuent ces mêmes gens par millions dans leurs propres pays pour leur piller leurs richesses ou prendre des places géostratégiques

On fait chier pour censurer des forums ou des youtubeurs quand on laisse de la télé-réalité aux heures de forts audimats, bfmtv toute la journée, RMC en permanence et des analphabètes millionnaires qui courent après des ballons en prime time ...

Des tas d'absurdités qui divisent encore et toujours le petit peuple pour détourner le regard de choses gravissimes qui se trament dans l'ombre et provoqueront des drames aux retombées catastrophiques pour des peuples entiers ....

Bref je ne vais pas me faire que des amis mais j'en ai marre de ces grands débats de moralisateurs qui alimentent des polémiques steriles. Je suis certain que les amis chasseurs qui ont réalisé ensuite ce que ce con à fait se sont chargés de lui faire entendre du pays.. ..

Moi je trouve plus honorable de prélever et manger du gibier que l'on a tué soi même que de bouffer de manière aux antibios élevée dans des conditions pas possibles et tuée à peine assommée ou égorgés sauvagement pour des fables d'un autre âge

Je trouve plus noble de chasser plumer et préparer un volatile classé nuisible et qui vidait des plans d'eau entiers que de bouffer du tofu au soja transgénique au bilan carbone digne du jet privé de valls qui va voir un match de foot en Allemagne entre deux partouzes avec nos impôts en compagnie Hulot dans son yatch

Et si ce que j'écris ne plaît pas " et ben n'a rien à foute" !!!!
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 103
Localisation : Cambrousse
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par ragnar Sam 6 Jan 2018 - 3:13

Bah çà plait bien à Ragnar ... c'est déjà çà de gagné hein Bigocelot. Smile
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 73
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par Billyjoe Sam 6 Jan 2018 - 7:56

Absolument pas choqué par la vidéo...
Un gars enlève un peu de paille avec sa botte? Oui et alors?
Qu'un végan s'indigne c'est normal: ils sont déjà choqués que l'on porte des godasses en cuir.
Mais les autres? Venir chialer en parlant de respect pour ça???
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par harrissa Sam 6 Jan 2018 - 8:34

Bigocelot magnifique ton pavé

harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par flo66 Sam 6 Jan 2018 - 9:42

Moi se que j'aime c'est le concept de pouvoir déplacer une population de sangliers.
On vois les gens qui ne sont jamais sortis de chez eux.
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 30
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par mouickmouick Sam 6 Jan 2018 - 9:53

Moi aussi j'aime le concept de deplacer des sangliers . C'est comme d'avoir des rats chez soi , de les capturer est de les relacher chez le voisin !......... Et surtout que les animaux sauvage ont des pattes et vont bien ou cela leur fait plaisir . Et un sanglier peut bien faire 40 km en une nuit !.................
mouickmouick
mouickmouick
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 364
Age : 73
Localisation : quelque part
Loisirs : chasse peche tir
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par nainroux Sam 6 Jan 2018 - 10:03

rien que de savoir que c’est un vegan qui fait la vidéo je regarde pas

c’est des gros con d'intégristes tous autant qu'ils sont
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par Ultimaratio95 Sam 6 Jan 2018 - 10:17

Billyjoe a écrit:Absolument pas choqué par la vidéo...
Un gars enlève un peu de paille avec sa botte? Oui et alors?
Qu'un végan s'indigne c'est normal: ils sont déjà choqués que l'on porte des godasses en cuir.
Mais les autres? Venir chialer en parlant de respect pour ça???


+1  si on regarde très attentivement au ralenti le chasseur, près du sanglier, on voit qu'il ne s'essuie pas les pieds comme avec un paillasson, mais qu'il enlève des brindilles Rolling Eyes

C'est étonnant la façon dont on manipule les foules en faisant dire n'importe quoi à ces images.

Quant à chialer, ben c'est dans l'air du temps: y'a jamais autant eu de Français qui chialent que maintenant, pour diverses raisons
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3991
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par flo66 Sam 6 Jan 2018 - 11:29

Vu que j'ai plus de temps je vais pouvoir développer ma réponse.
Sur les images comme dit au dessus le mec s'enlève un peu de paille des pompes, rien de choquant.
L'auteur est un intégriste vegan, n'importe quelle image de chasse il t'en fait un scoop en trouvant la petite bête.
Je pense que les chasseurs comme les tireurs n'ont pas intérêt à rentré dans le jeu de laver plus blanc que blanc car on perdra à ce petit jeux la. Les gens qu'on a en face en demanderont toujours plus.
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 30
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par LEICACECILIA Sam 6 Jan 2018 - 11:57

Ces "végan" sont de grands malades* :
Récemment, un nourrisson est mort car ses parents le nourrissaient avec du lait de soja,
pas du lait de vache, surtout !
Ça me fait penser aux témoins de Jéhovah qui refusent transfusions, vaccins etc.
Une mode moyenâgeuse tout au plus.
Comme "certaine" religion.
Flo66 a raison : il ne faut pas y prêter cas :
"Si on tape dans la m..de, ça éclabousse."

*Pas grave, dans quelques années ils disparaîtrons d'eux même par carence alimentaire.
C'est ce qui fait la force de l'humanité : la sélection naturelle.
Les plus cons meurent en premier.
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10570
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par Nicodebelon Sam 6 Jan 2018 - 12:55

Qu’il s’estime heureux le youtubeur, c’est lui qui pourrait servir de paillasson.

Nicodebelon
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 721
Age : 44
Localisation : Est
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par alex23 Sam 6 Jan 2018 - 13:01

Petit coup de gueule :

J'enc... Les anti-chasses, les vegans ... Et tout autre pseudo "lubi-communauté" ils arrêtent pas de nous faire chier .
Allons nous les faires chier avec leur connerie nous ? Non bon alors "faite pas chier" Evil or Very Mad
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par Sulfat Sam 6 Jan 2018 - 13:13

Abruti de vegan, il voit même pas qu'il enlève du foin qui était collé au sanglier Rolling Eyes
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6056
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 16:08

Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant dans cette vidéo, mis a part le végane qui aime bien polémiquer pour rien.
C’est fou a notre époque que tout soit déformé amplifié manipulé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par christman Sam 6 Jan 2018 - 16:21

Nettoyage effectué.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18107
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par Bigocelot Sam 6 Jan 2018 - 17:01

christman a écrit:Nettoyage effectué.

christman / modo

Merci de ne pas avoir effacé mon coup de gueule Christman j'apprécie
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 103
Localisation : Cambrousse
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par christman Sam 6 Jan 2018 - 17:36

Sulfat a écrit:Abruti de vegan, il voit même pas qu'il enlève du foin qui était collé au sanglier Rolling Eyes
Bien sur, c'est d'une évidence.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18107
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par Arthur67 Sam 6 Jan 2018 - 20:54

Ultimaratio95 a écrit:


+1  si on regarde très attentivement au ralenti le chasseur, près du sanglier, on voit qu'il ne s'essuie pas les pieds comme avec un paillasson, mais qu'il enlève des brindilles Rolling Eyes


Intox et manipulation ...
Pour moi, je vois également le contraire : un type qui débarrasse la paille ( ou autre chose ) qui se trouve sur le sanglier.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 103
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par christman Sam 6 Jan 2018 - 21:08

Je pense que tout a été dit, et afin d’éviter tout dérapages,  je verrouille.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18107
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !  Empty Re: IL S'ESSUIE LES BOTTES SUR UN SANGLIER !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum