Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

+7
privateryan
gégé
philippe76
Gilou
korrigan73
desmoul
tireur
11 participants

Aller en bas

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Empty De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

Message par tireur Sam 6 Jan 2018 - 17:44

Bonjour et bons vœux à tous.

Pour ceux qui ne voudront pas lire jusqu'au bout : Sutter de vrais gros C.NNA..DS !!
Au mois de décembre, je suis à  la recherche d'anneaux pour fixer ma prochaine lunette sur ma Cz 527, donc, rail de 16 mm. Bon en plus pas cher.
Je reçois la lettre colis, les anneaux sont beaux, sauf qu'ils commencent à 22 mm ! Je fais un mail dans ce sens. Réponse de Sutter, pas de problème pour renvoyer le colis, mais avez vous une photo.
Pourquoi une photo ? Je ne le sais toujours pas, mais bon, je la fais,  un pied a coulisse sur la photo, afin de montrer qu'ils comment bien à 22 mm.  Bref, le colis part pour Deuschland !
Je laisse passer les fêtes et je "mail", comme quoi, j'ai pas de nouvelle de leur part et s'ils ont bien des anneaux pour rail de 16 mm et comment on procède pour l'échange. Réponse de Sutter : veuillez renvoyer les anneaux par service GLS.... etc. Je me dis, ils sont ... ou quoi. Nouveau message pour expliquer que le colis doit être chez eux, vu qu'on ma demandé de les renvoyer sans préciser quoique ce soit sur le choix du transporteur ou de service autre que la poste. Bref, c'est comme cela depuis "quarante douze" mails comme des robots, ils ne savent qu'écrire : Veuillez renvoyer les anneaux. Comme s'il n'y avait pas de suivi dans leur service après vente des différents mails avec le client.
Sinon, côté téléphone, c'est même pas la peine d'essayer : nada, rien personne, il n'y a pas de Gaston, personne ne répond. En plus c'est un 0825.
Bref, même en leur sonnant la gueule sur leur devoirs et obligations de résultats vis à vis du client, leur rappelant qu'il y à tromperie sur la marchandise vis à vis de la présentation du produit sur le site, c'est toujours "veuillez renvoyer", seule différence, c'est que j'ai eu droit même à un mail tout en allemand, façon de dire "toi tu nous les brise".
Alors comme Sutter est qu'une bande de C......S, je vais passer par la défense de consommateur européens, car je n'admets pas qu'un site de cette ampleur prenne le client pour ce qu'il n'est pas.

tireur
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Empty Re: De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

Message par desmoul Dim 7 Jan 2018 - 0:30

A vouloir économiser sur tout, à un moment ça bloque.

Soit on achete de la mouise, soit on a affaire à des escrots.

Dans le cas de Sutter, matériel bas de gamme, et SAV déplorable.
Pleins de forum en parle.
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1637
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Empty Re: De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

Message par korrigan73 Dim 7 Jan 2018 - 1:12

sutter, ce sont des allemands aux yeux bridés.
faut pas attendre de SAV digne de ce nom.
tu t'es fait avoir. en esperant que ca serve de lecon a d'autres.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Empty Re: De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

Message par Gilou Dim 7 Jan 2018 - 3:47

Perso deja commandé là bas plusieurs fois
et pas eu le moindre soucis
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33147
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Empty Re: De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

Message par philippe76 Dim 7 Jan 2018 - 22:16

commandé une fois une lunette pour voir mes impacts a 50 metres
j'avais pas mis cher
elle est arrivé cassé
mail ...envoie de photos ....jamais u de réponse apres plusieurs mail j'ai abandonné
j'ai commandé une house pas cher de chez eux mais en passant par amazon et la pas de soucis
pas mal pour le prix
https://www.amazon.fr/gp/product/B016ADL1NU/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 60
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Empty Re: De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

Message par gégé Lun 8 Jan 2018 - 6:40

les gars il n' y a pas de miracle!
quand on achete du LOW COAST made in PRC , faut pas s'attendre a autre chose!
pour vous donner un exemple, j'ai acheter une copie de BORE SNAKE en 22, pour nettoyer mes canons!, a c'est sur je l'ai payer 8 euros FDP compris!, sauf que c'est une merde!
il est trop gros pour rentrer dans le tube! et la ficelle censé tiré l'ensemble est deja a moitiée coupée!
voila...
je vais pas le renvoyer , ca me couterais plus cher!
les anneaux , c'est pareil , je les prends de marque !, quitte a attendre 1 MOIS de plus!
le marché du LOW COAST OPTIQUE chinois est florissant , ils produisent un nombre incalculé de merde a bas prix, alors ca vas trés bienpour de l'AIRSOFT et eventuellement du 22LR voire 22 MAG, mais pas plus!
evitez ces sites, vous gagnerez du fric!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Empty Re: De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

Message par privateryan Lun 8 Jan 2018 - 8:26

et surpayez plein de trucs qui viennent de toute façon de là-bas et qui permettent aux vendeurs européens de se goinfrer Very Happy

privateryan
captain
captain

Nombre de messages : 569
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Empty Re: De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

Message par Invité Mar 9 Jan 2018 - 12:17

8 euros pour un bore snake?? je les achete sur aliexp entre 1.5eur et 2.5 FDP compris et ils ont le bon diametre, il faut juste pas etre presse pour les recevoir. J'ai deja eu 2 trucs pas bons, juste pour le principe je leur ai fait une video et j'ai recupere mon fric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Empty Re: De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

Message par tireur Ven 19 Jan 2018 - 17:35

Bonjour,

Juste en passant : cela fait une semaine que j'ai eu ENFIN, les anneaux en échange de la commande non conforme. Peut-être qu'ils ont vu que je ne lâchérai pas, a force de les noyer de mails, dont 2 assez "les points sur les I". Mais ça ne change rien de ce que j'ai écrit sur ce site de M...E !
Pour ceux qui écrivent que le fait d'acheter du low coast, on en arrive à des histoires comme celles-là, où vous croyez que les vendeurs achètent ce qu'ils vous vendent à prix (très) haut ?
Je viens aussi de recevoir une lunette de chez Aliexpress et c'est (une vrai?? ?) Bushnell. "ON", me dit que de toute façon, ce que l'on paie a prix d'or ici, vient aussi du côté du pays du soleil levant. Je préfère mettre des euros dans mes cartouches/armes et réduire le coût du reste.
Pour Sutter, une chose est sûr : 1er et dernière fois !

tireur
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Empty Re: De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

Message par privateryan Sam 20 Jan 2018 - 18:14

ce n'est pas une "vraie " Bushnell
mais ça fait le job Very Happy

privateryan
captain
captain

Nombre de messages : 569
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Empty Re: De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

Message par marsioule Mar 27 Fév 2018 - 9:39

j'ai acheté un télémètre il y a deux ans et aucuns soucis  cheers
marsioule
marsioule
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : le sud
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Empty Re: De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

Message par etienne-7577 Mar 27 Fév 2018 - 12:14

Salut  Very Happy, Heu,,, les gars il n' y a pas de miracle!
quand on achete du LOW COAST made in PRC , faut pas s'attendre a autre chose!


Ouia c'est vrai que le miracle c'est qu'une bonne partie de no contemporains dorme sur le trottoir de la boutique Apple pour achetez le dernier Iphone x (une prouesse technologique) parait-il  Shocked, pour la bagatelle  de 1079 Roros et qui bien-sur est fabriqué ou ?? en France ?? au States ??  Ben in PRC hein fieu  What a Face


Maintenant achetez a l'étranger en général sa vas très bien sauf qu'espéré que l'Allemand de base soit différent du Français est un peu ! disons ,, "utopique" ben non l'Allemand parle allemand et bien souvent rien d'autre comme la majorité des français ne parle que le français (parfois même pas trop bien)  Rolling Eyes et donc accompagné une commande a l'étranger d'un petit mots d'explications afin de précisé notre demande n'est pas complètement dénué de sens, donc dans le cas d'une commande chez Sutter en Teuton !! ou en anglais souvent cela fonctionne aussi 


Et donc quand on ne parle (ou n'écrit pas très mieux le teuton que vous !!  Shocked ) (je rigole) jocolor, Ben on s'adresse a un commerçant qui te vend des montage chère et vilain (qui a 90% sont fabriqué in PRC) (j'ai déjà achetez des montages Larue in PRC) et ce ne sont pas des copie,  ça s’appelle le commerce, Ce sont des gens qui on pris la peine d'étudié les langues étrangères afin de lié langue avec les producteurs des pays a faible coût salariale pour achetez des produits et les revendre beaucoup plus chère au incultes et mou du dico de nos contrées  cheers 
Allez les gars  ciao   

etienne-7577
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 159
Age : 68
Localisation : Hainaut
Emploi : retraité
Loisirs : tir sportif, rechargement, pêche, apéro
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Empty Re: De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

Message par etienne-7577 Mar 27 Fév 2018 - 14:20

Re-salut  Very Happy, de plus je regarde un peu dans l'armurerie (ma pièce à moi  Smile) et voilà des anneaux 16 millimètres (de 16 à 18 millimètres) de qualité made in PRC tous acier  pouce , ! Comme quoi on trouve tous dans l'empire du milieu (le meilleurs comme le pire un peu comme chez nous quoi !!  moqueur) En même temps le contraire serait étonnant dans un pays de plus d'un milliard d'habitants !   
Ils était monté sur un Sako TRG 22 avec l’ergot had-hoc (démontable) pour le rail Sako, montage bas (pas extra-bas) du plat en contact avec le rail 47 millimètre jusqu'au haut de l'anneaux
De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Img_2019
on n'en a plus l'usage il sont a vendre 40 Roros les deux (manque juste deux vis sur un des anneaux, j'ai employé les vis pour un autre montage) mais bon ça ce trouve facile en cherchant un peu, j'y ai été à la facilité j'ai pris les vis que j'avait sous la main et depuis pas pensé ni eu le temps a retrouvé les deux vis pour complété le montage, mais les filets sont nickel

etienne-7577
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 159
Age : 68
Localisation : Hainaut
Emploi : retraité
Loisirs : tir sportif, rechargement, pêche, apéro
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Empty Re: De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

Message par Morag Mar 27 Fév 2018 - 21:15

Acheter chinois c'est acheter deux fois ... le made in china c'est du caca ... je continue ? lol!
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Empty Re: De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

Message par etienne-7577 Mer 28 Fév 2018 - 10:05

Salut  Very Happy, Ben ne continue Surtout pas ! affraid prend de suite le Sopalin pour t'essuyer les doigts !!! Car a tous les coups le clavier sur le quelle tu t'exprime est du CACA "Made in PRC"  HOUAAAAA ! HORREUR ET CONSTIPATION   Rolling Eyes help! Comme la majorité des objet que l'on emploi quotidiennement ! Smartphone, ordi, GPS, etc,,, 
Croire a ce vieil adage "chinois caca"  est avoir au moins une guerre de retard voir deux! que cela soit bien ou pas !! est une autre discussion ! Loin de moi la volonté de promouvoir de quelque façon que ce soit la PRC ou çà politique
Mais croire que l'occident est et reste le centre du monde est une erreur que beaucoup de nos concitoyens et aussi de nos politique croient encore et pas seulement en Europe. 
Croire cela est a mon sens une erreur que l'on risque fort de payer très très chère
Faut sortir un peut les gars, et voir ce qu'il sont capable de faire !! un bonne exemple ! mais qui date quand même déjà d'une dizaine d'années la   ligne ferroviaire Qing-Zang, La ligne emprunte le col des Tangula Shankou à 5 068 mètres d'altitude,  Shocked, je te laisse imaginé les conditions climatique  What a Face Et la logistique ?? le manque d’oxygène a cette altitude pour les passagers mais aussi pour la machine et sa roule et passe toujours !!  merci  
Quand tu pense alors a ce quoi on peut s'attendre en Europe des qu'il tombe deux flocons !  Rolling Eyes, j'te parle même pas de la France ou de la Belgique ou c'est encore pire ! pffffffffff  Là même au soleil c'est pas foutu de tenir l'horaire 




HAAAAA !  Je défaille, je vais me remettre à boire  bière  ontrinque 

etienne-7577
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 159
Age : 68
Localisation : Hainaut
Emploi : retraité
Loisirs : tir sportif, rechargement, pêche, apéro
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Empty Re: De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

Message par flo66 Mer 28 Fév 2018 - 15:59

Les chinois sont capable du meilleur comme du pire, tout depend du cahier des charge que l'on leur donne et du prix de revient demandé.
J'ai put constaté par moi même deux lunettes identiques qui sorte de la même usine, une de marque et une pas chère.
Identique extérieurement seulement dedans la qualité était bien différente.
Et oui, après il n'y a pas de secret.
Maintenant il arrive de faire un bon coup seulement entre 2 bon coups combien de mauvais ?
Moi je ne prend plus le risque, même si achat a l'étranger je prend de la marque.
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 30
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Empty Re: De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

Message par Morag Mer 28 Fév 2018 - 18:52

etienne-7577 arrête un peu tous ces trucs techno made in china c'est du jetable ... faut vraiment pas avoir une once de patriotisme pour acheter chinois, perso j'évite au maximum, bien sûr ce n'est pas possible pour tout ... et on a forcément du made in china chez soi, c'est pas pour autant que ça me plaît et encore moins que ça serait de la bonne qualité
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

De la pub pour le site Sutter, le site de M...E ! Empty Re: De la pub pour le site Sutter, le site de M...E !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum