Votre avis ?
4 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Où est l'embrouille d'après vous ?
https://www.naturabuy.fr/Carabine-semi-automatique-BROWNING-Bar-Light-300wm-2-eme-Generation--item-4535171.html
Gaël
Où est l'embrouille d'après vous ?
https://www.naturabuy.fr/Carabine-semi-automatique-BROWNING-Bar-Light-300wm-2-eme-Generation--item-4535171.html
Gaël
Gaël72- second lieutnant
Re: Votre avis ?
A part une seul évaluation et le canon un peu attaqué.. Paiement en 3x donc une petite sécurité en plus.
fred2nice- colonel
Loisirs : Sous les jupes des femmes
fred2nice a écrit:A part une seul évaluation et le canon un peu attaqué.. Paiement en 3x donc une petite sécurité en plus.
Merci de ta réponse.
J'ai demandé d'autres photos, pour mieux voir.
Gaël72- second lieutnant
En tant qu'acheteur tu ne risque rien,le vendeur ne touchant l'argent que lorsque tu a reçu et vérifier le colis.Tant que tu n'a pas donner ton accord l'argent reste bloqué sur naturabuy pendant 2 semaines
oui tu attend de percevoir le colis et aprés a natutu du clic "colis recu" et donc ton accord pour le versement de l'argent au vendeur,j'avais aussi tiquer il y a un mois pour une rossi cal 44mag a 300 euros !! le doute me tenais et donc je ne l'ai pas acheter.Sur natutu il faut regarder aussi les commentaires sur le vendeur,je sais part exemple qu'il y a quelque temps il y avait 2 rossi a levier sous garde a vendre en 44mag je croit et le vendeur avait zéro commentaire et il fallait aller chercher sur place l'arme !! donc méfiance.
Invité- Invité
Peut-être qu'il n'y a pas d'embrouilles, parfois certains souhaitent se débarasser rapidement d'objets pour des raisons personelles.
Là, je crois que le prix se comprend au vu de l'état esthétique de l'arme notamment la grosse rayure sur la carcasse métalique...
Là, je crois que le prix se comprend au vu de l'état esthétique de l'arme notamment la grosse rayure sur la carcasse métalique...
Mad Max- captain
Loisirs : TAR : Tir Apéro Rugby
Merci à tous pour vos réponses
Elle a été vendue dans l'après midi.
La prochaine fois j'hésiterais moins
Elle a été vendue dans l'après midi.
La prochaine fois j'hésiterais moins
Gaël72- second lieutnant
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1