CZ 455 inox Soft Touch
2 participants
Page 1 sur 1
CZ 455 inox Soft Touch
Salut à tous,
Après avoir découvert la Tikka T1x il y 2 jours, je tombe par hasard sur cette nouvelle CZ désormais en inox, non filetée, à un tarif convenable au vu des prestations je pense.
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-CZ-455-Inox-Soft-Touch.html
J'espère avoir l'occasion de la prendre en main ainsi que la Tikka en espérant qu'une T1x stainless soit proposée au catalogue ...
Après avoir découvert la Tikka T1x il y 2 jours, je tombe par hasard sur cette nouvelle CZ désormais en inox, non filetée, à un tarif convenable au vu des prestations je pense.
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-CZ-455-Inox-Soft-Touch.html
J'espère avoir l'occasion de la prendre en main ainsi que la Tikka en espérant qu'une T1x stainless soit proposée au catalogue ...
Zastava- hors classe
Re: CZ 455 inox Soft Touch
Elle n’a rien de nouveau si ce n’est le revêtement de la crosse, ce ne serait pas mon premier choix
Jojo308- general
Emploi : ADS
Re: CZ 455 inox Soft Touch
J'ignorais qu'il y avait une version inox. Quand j'ai acheté ma Savage Mk II canon lourd (bronzée) il y a je crois 2 ans (en plus de ma Norinco JW25) je cherchais un modèle inox et la Savage version inox était difficile à trouver à cette époque. La CZ 455 était sortie en version Thumhole (a priori un modèle qui n'existait pas en version 452) mais inox je ne crois pas
En fait des carabines à verrou .22 LR en inox il n'y en a pas des tonnes, à part cette CZ et les Savage on a vite fait le tour ? En semi-auto il y a l'air d'avoir plus de choix en inox il me semble ...
Par contre si la Tikka T1x sort en inox je crois que ça va être vite vu
En fait des carabines à verrou .22 LR en inox il n'y en a pas des tonnes, à part cette CZ et les Savage on a vite fait le tour ? En semi-auto il y a l'air d'avoir plus de choix en inox il me semble ...
Par contre si la Tikka T1x sort en inox je crois que ça va être vite vu
Zastava- hors classe
Page 1 sur 1