Dillon 650 et Jeux d'outils.
4 participants
Page 1 sur 1
Dillon 650 et Jeux d'outils.
Bonjour à tous.
Je suis prêt à craquer pour cette magnifique machine.
Pouvez-vous me confirmer que les outils standard RCBS ou LEE peuvent être utilisés avec cette presse.
Y aurait-il un intérêt ou un plus à utiliser les JO de la marque DILLON ?
Et si vous pouvez me dire quelques mots sur le dilemme carbure ou pas carbure ....
Merci de vos retours et excellente journée.
Eric
Je suis prêt à craquer pour cette magnifique machine.
Pouvez-vous me confirmer que les outils standard RCBS ou LEE peuvent être utilisés avec cette presse.
Y aurait-il un intérêt ou un plus à utiliser les JO de la marque DILLON ?
Et si vous pouvez me dire quelques mots sur le dilemme carbure ou pas carbure ....
Merci de vos retours et excellente journée.
Eric
ericmaud- private
Re: Dillon 650 et Jeux d'outils.
Bonjour , oui les outils sont compatible , même pas
POur le JO Dillon tu auras toujours un sertisseur dans la boite ... et pas d expandeur car c'est ta conversion qui le fera avec le Funnel
Voila
Pour les Jo dillon de poing ils sont ts carbure , apres pour douilles droite c'est pas non plus indispensable , seul truc la longévité quand même et une XL 650 ca envoie quand meme donc c'est pas la difference de prix qui va te changer qq chose
POur le JO Dillon tu auras toujours un sertisseur dans la boite ... et pas d expandeur car c'est ta conversion qui le fera avec le Funnel
Voila
Pour les Jo dillon de poing ils sont ts carbure , apres pour douilles droite c'est pas non plus indispensable , seul truc la longévité quand même et une XL 650 ca envoie quand meme donc c'est pas la difference de prix qui va te changer qq chose
Dernière édition par steveat484 le Mar 6 Fév 2018 - 10:27, édité 1 fois
Comme dit Steveat484, tu peux prendre n'importe quel outil/jeu d'outil standard (filetage 7/8" -14)
Prends des outils au carbure si ils sont disponibles, ça t'évitera bien des soucis de recalibrage.
Concernant la marque, tant qu'à utiliser une super presse, autant y mettre de bons jeux d'outils, donc Dillon, RCBS, Hornady ou Redding
LEE va bien aussi, mais les outils sont moins qualitatifs, je trouve, même si ils fonctionnent très bien.
C'est pour recharger quels calibres ?
Prends des outils au carbure si ils sont disponibles, ça t'évitera bien des soucis de recalibrage.
Concernant la marque, tant qu'à utiliser une super presse, autant y mettre de bons jeux d'outils, donc Dillon, RCBS, Hornady ou Redding
LEE va bien aussi, mais les outils sont moins qualitatifs, je trouve, même si ils fonctionnent très bien.
Maousse- hors classe
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Calibres
Maousse a écrit:Comme dit Steveat484, tu peux prendre n'importe quel outil/jeu d'outil standard (filetage 7/8" -14)
Dans un premier temps 45 ACP et 357. Puis plus rarement du 9 mm.
Existe t-il une conversion Dillon pour le 7,65 ? (walther PP)
ericmaud- private
On dirait bien que non
https://www.dillonprecision.com/dillon-carbide-pistol-dies-three-die-sets_8_4_24445.html
https://www.dillonprecision.com/dillon-carbide-pistol-dies-three-die-sets_8_4_24445.html
Maousse- hors classe
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
oui la conversion en 32 acp existe
perso en JO je n'utilise que du hornady
perso en JO je n'utilise que du hornady
Gilou- admin
Page 1 sur 1