Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Premier AR15 , je ne sais que choisir , help

5 participants

Aller en bas

Premier AR15 , je ne sais que choisir , help  Empty Premier AR15 , je ne sais que choisir , help

Message par andra Dim 11 Fév 2018 - 16:24

Bonjour les amis , je voulais me prendre une ruger mini 14 en 223 rem et après réflexion je penses plutôt me diriger vers un AR15 .

Déjà , j'ai crus comprendre qu'il y'avait une différence entre le 223 rem et le 5.56x45 nato , une histoire de chambre , il va falloir que je me penche plus sur le sujet .

Pour le moment , je possède un cz scorpion évo 3 en 9x19 , un s&w mp15 en 22lr et un cz p10 c en 9x19 .

Je n'y connais rien calibre d'arme d'épaule .

Alors pour m'aider dans mon choix :  Smile

Budget : 1500 euros en gros

J'aimerai pouvoir faire du fun shoot pour la détente et aussi si possible du tir sur appui 100m 200m max en mode sniper ( sans chercher le groupement 5 cartouches pour un trou) .

Je pratique le rechargement .

Une arme de bonne manufacture .

De préférence arme avec garde main pouvant être équipé de rail et autre .

J'aime les éléments de visés ( hausse et guidon) magpull .

Je possède déjà une crosse magpull ctr et une poignée pagpull aussi montée sur mon mp15/22lr , j'avais prévu de les installer sur un ar 15 le jour ou, car les accessoires sont compatibles sur les 2 armes .

Je prévois un point rouge pour le fun shoot et une lunette pour le 100m 200m , peut être possible de combiner les deux , je verrais plus tard , je commencerais par tirer avec la visée mécanique .

Merci d'avance .
andra
andra
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 46
Localisation : Bretagne
Emploi : Fraiseur CN
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas