Maverick 88
+5
malinois
Isterios
ban cao
J_R
jblapierre35
9 participants
Page 1 sur 1
Maverick 88
Bonjour
J'espère faire la bonne démarche pour m'aider.
Futur propriétaire d'un joli Maverick 88, je lance se post pour avoir vos avis et vos conseilles sur cette arme très connu dans le monde des forces de l’ordre et militaire .
J'espère faire la bonne démarche pour m'aider.
Futur propriétaire d'un joli Maverick 88, je lance se post pour avoir vos avis et vos conseilles sur cette arme très connu dans le monde des forces de l’ordre et militaire .
jblapierre35- private
Re: Maverick 88
Fiable, robuste, facilement customisable il mange de tout comme munitions .... bref que du bon pour ce Maverick !
Forcément il y a toujours mieux (plus cher) mais tu ne seras pas déçu par ton achat.
Forcément il y a toujours mieux (plus cher) mais tu ne seras pas déçu par ton achat.
J_R- brigadier-general
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
Va plutôt dans la rubrique "armes de chasse", c'est là que postent tous les amateurs de pompes.
Tu as une fonction "recherche", tu vas trouver tout un tas de rens sur la bête.
Tu as une fonction "recherche", tu vas trouver tout un tas de rens sur la bête.
ban cao- hors classe
Isterios- brigadier-general
Franchement c'est le FAP le plus dégueulasse que j'ai eu, vraiment cheap. Quand je vois qu'avec 3 accessoires tactico- mytho certain mettent presque 1000 euros là dedans, autant acheter direct un Fabarm STF12 et là au moins tu n'as pas un FAP qui en réalité ne vaut que 150 $ . Si tu le payes 479 euros chez Auxerre et que tu le laisse d'origine OK, mais si tu veux le tacticaliser achète autre chose de plus sérieux d'entrée.
malinois- hors classe
J’ai acheté une crosse Magpul sur le mien... sympa il bouffe tout mais impossible a vendre ... pourtant ....
je le garde mais il reste au coffre .
Nemmoss- major-general
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Nemmoss a écrit:J’ai acheté une crosse Magpul sur le mien... sympa il bouffe tout mais impossible a vendre ... pourtant ....
Il doit être en cat B, parce que le mien en cat C tous les jours quelqu'un voulait l'acheter, j'ai halluciné ! Je l'ai vendu de suite.
malinois- hors classe
malinois a écrit:Franchement c'est le FAP le plus dégueulasse que j'ai eu, vraiment cheap. Quand je vois qu'avec 3 accessoires tactico- mytho certain mettent presque 1000 euros là dedans, autant acheter direct un Fabarm STF12 et là au moins tu n'as pas un FAP qui en réalité ne vaut que 150 $ . Si tu le payes 479 euros chez Auxerre et que tu le laisse d'origine OK, mais si tu veux le tacticaliser achète autre chose de plus sérieux d'entrée.
Je demande à voir quel est le plus fiable entre un STF12 et un Mav88...
Isterios- brigadier-general
En tout cas en qualité il n'y a pas photo, tu compares une Ferrari et une Dacia. Même si la Dacia est plus fiable, je préfère rouler en Ferrari ... Mon mav 88 neuf avait les cartouches qui bloquaient dans la chambre, mauvais polissage de la chambre, et c'est fréquent. Alors la fiabilité et le contrôle qualité c'est zéro !
malinois- hors classe
je n'ai pas de Mav et encore moins de Taurus (pour le Taurus)
un Mav ce n'est pas fait pour être customisé ou pour séjourner au fond d'un coffre
c'est fait pour tirer, et il le fait plutôt bien
Brady Spade- hors classe
Mav 88
Oui il est en B .malinois a écrit:Nemmoss a écrit:J’ai acheté une crosse Magpul sur le mien... sympa il bouffe tout mais impossible a vendre ... pourtant ....
Il doit être en cat B, parce que le mien en cat C tous les jours quelqu'un voulait l'acheter, j'ai halluciné ! Je l'ai vendu de suite.
Nemmoss- major-general
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
i;l fait son boulot le 88
fiable et robuste
il peux aussi être en C
magasin limité en contenance
canon rayé
fiable et robuste
il peux aussi être en C
magasin limité en contenance
canon rayé
Gilou- admin
Isterios a écrit:malinois a écrit:Franchement c'est le FAP le plus dégueulasse que j'ai eu, vraiment cheap. Quand je vois qu'avec 3 accessoires tactico- mytho certain mettent presque 1000 euros là dedans, autant acheter direct un Fabarm STF12 et là au moins tu n'as pas un FAP qui en réalité ne vaut que 150 $ . Si tu le payes 479 euros chez Auxerre et que tu le laisse d'origine OK, mais si tu veux le tacticaliser achète autre chose de plus sérieux d'entrée.
Quand on parcourt le sujet fabarm, ça laisse songeur vu toutes les merdes qui semblent arriver sur cette Ferrari
unterizengald- sergeant
unterizengald a écrit:Isterios a écrit:malinois a écrit:Franchement c'est le FAP le plus dégueulasse que j'ai eu, vraiment cheap. Quand je vois qu'avec 3 accessoires tactico- mytho certain mettent presque 1000 euros là dedans, autant acheter direct un Fabarm STF12 et là au moins tu n'as pas un FAP qui en réalité ne vaut que 150 $ . Si tu le payes 479 euros chez Auxerre et que tu le laisse d'origine OK, mais si tu veux le tacticaliser achète autre chose de plus sérieux d'entrée.
Quand on parcourt le sujet fabarm, ça laisse songeur vu toutes les merdes qui semblent arriver sur cette Ferrari
Et puis les stf12 et les martial en C c'est putain de laid, alors qu'un 88 d'origine en C ça passe encore.
unterizengald- sergeant
Page 1 sur 1