Prob. coffre fort
4 participants
Page 1 sur 1
Prob. coffre fort
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon coffre fort technosafe (modèle 5 fusil à code digital) et je n arrive pas à remettre la main sur la notice d utilisation ...
A l ouverture le mécanisme c est mis à « accrocher » , une fois le code digital composé la poignée bloquait il me fallait mettre plusieurs aller - retour de poignée pour que la porte s ouvre.
J ai donc démonté la porte, j ai enlevé les vis et je l ai ouverte en pensant qu il fallait peut être huiler un truc.
Certains câbles à l intérieur de là porte ont été déconnecté pendant l opération.
J ai bidouillé 2-3 truc et ensuite j ai remonter la porte.
Depuis mon code digital ne fonctionne plus...
Je peu toujours me servir de l armoire à fusil mais du coup avec la clef de secour.
Quel un connaît la manip pour changer le code digital ?
Je rencontre un problème avec mon coffre fort technosafe (modèle 5 fusil à code digital) et je n arrive pas à remettre la main sur la notice d utilisation ...
A l ouverture le mécanisme c est mis à « accrocher » , une fois le code digital composé la poignée bloquait il me fallait mettre plusieurs aller - retour de poignée pour que la porte s ouvre.
J ai donc démonté la porte, j ai enlevé les vis et je l ai ouverte en pensant qu il fallait peut être huiler un truc.
Certains câbles à l intérieur de là porte ont été déconnecté pendant l opération.
J ai bidouillé 2-3 truc et ensuite j ai remonter la porte.
Depuis mon code digital ne fonctionne plus...
Je peu toujours me servir de l armoire à fusil mais du coup avec la clef de secour.
Quel un connaît la manip pour changer le code digital ?
LOIC- first sergeant
Re: Prob. coffre fort
Perso, je n'y connais rien. Mais as-tu cherché sur le site internet du fabricant ? Ou même éventuellement sur Google ?
Bardamu- first lieutenant
J ai trouvé une notice mais elle parle de touche « lock » et « enter », sur mon Coffre y a * et # donc pas la bonne.
J ai eu la bonne idée aujourd’hui d essayer le code d origine, j ai bien fait c était ça.
Le code c est remis en réglage d usine quand tout a été débranché.
Le problème maintenant c est que le code est tellement basique que j ai peur que même ma petite réussisse à ouvrir la porte !
J ai eu la bonne idée aujourd’hui d essayer le code d origine, j ai bien fait c était ça.
Le code c est remis en réglage d usine quand tout a été débranché.
Le problème maintenant c est que le code est tellement basique que j ai peur que même ma petite réussisse à ouvrir la porte !
Dernière édition par LOIC le Lun 26 Fév 2018 - 18:25, édité 1 fois
LOIC- first sergeant
J'ai le même problème avec mon coffre armes de poing
Du coup je ne m'en sert plus qu'avec le clef, c'est galère
Du coup je ne m'en sert plus qu'avec le clef, c'est galère
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
C est forcément une manip à base de # et * vu qu il n y a que ces 2 touches à part les chiffres...
J ai fais des essais mais je ne trouve pas.
Et impossible de retrouver la notice😤
Je croise les doigts qu un utilisateur de cette armoire à fusil technosafe mise mon post et puisse me donner la manip
J ai fais des essais mais je ne trouve pas.
Et impossible de retrouver la notice😤
Je croise les doigts qu un utilisateur de cette armoire à fusil technosafe mise mon post et puisse me donner la manip
LOIC- first sergeant
Bon je viens de regarder mon coffre qui est un no-name et maintenant il fonctionne!
C'est le même que celui-ci, il me sert pour les munitions
https://www.amazon.co.uk/Jago-Electronic-Screen-Security-Office/dp/B003CJS4OK
J'ai ouvert avec la clef, démonté la plaque de protection pour accéder au mecanisme, huilé le ressort de l'électro-aimant et joué un peu sur le fer-plat qu'il retient mais c’était pas encore çà!
En fait tout connement les piles étaient bonnes mais faibles, je les ai changé et du coup le téton de l'electro-aimant rentre nickel! çà marche!
Pour le code, j'ai un bouton poussoir à l'interieur sur lequel il faut appuyer et reinitialiser un code à 6 chiffres.
Pour le miens il faut appuyer par exemple sur " START-1-2-3-4-5-6-START"
As-tu une photo de ton coffre ou du mécanisme pour voir si çà y ressemble?
C'est le même que celui-ci, il me sert pour les munitions
https://www.amazon.co.uk/Jago-Electronic-Screen-Security-Office/dp/B003CJS4OK
J'ai ouvert avec la clef, démonté la plaque de protection pour accéder au mecanisme, huilé le ressort de l'électro-aimant et joué un peu sur le fer-plat qu'il retient mais c’était pas encore çà!
En fait tout connement les piles étaient bonnes mais faibles, je les ai changé et du coup le téton de l'electro-aimant rentre nickel! çà marche!
Pour le code, j'ai un bouton poussoir à l'interieur sur lequel il faut appuyer et reinitialiser un code à 6 chiffres.
Pour le miens il faut appuyer par exemple sur " START-1-2-3-4-5-6-START"
As-tu une photo de ton coffre ou du mécanisme pour voir si çà y ressemble?
sonic- hors classe
C est celui ci:
https://www.coffrefortplus.com/armoire-fusils-technomax-tce.html
Pour le bouton poussoir je crois l avoir aussi je vais jeter un œil, mais quand j ai acheter le coffre pour modifier le code je n avais pas eu à me servir de ce bouton
https://www.coffrefortplus.com/armoire-fusils-technomax-tce.html
Pour le bouton poussoir je crois l avoir aussi je vais jeter un œil, mais quand j ai acheter le coffre pour modifier le code je n avais pas eu à me servir de ce bouton
LOIC- first sergeant
Problème résolu.
Il y a effectivement un petit bouton à l intérieur, sur le coté de la porte. Il faut dévisser un petit embout en métal et le petit bouton poussoir est en dessous.
J ai réussi à modifier le code, tout est rentré dans l ordre.
Merci pour votre aide,
@+
Il y a effectivement un petit bouton à l intérieur, sur le coté de la porte. Il faut dévisser un petit embout en métal et le petit bouton poussoir est en dessous.
J ai réussi à modifier le code, tout est rentré dans l ordre.
Merci pour votre aide,
@+
LOIC- first sergeant
Super nouvelle!
sonic- hors classe
Gilou- admin
Page 1 sur 1