Sightron ou Vortex
+2
korrigan73
the phoenix
6 participants
Page 1 sur 1
Sightron ou Vortex
Salut ,
Dans le but d'équiper un AR15-22 pour du tir gong et cible a 25 et 50m , mon choix ce porte sur 2 lunettes de même grossisement :
La Sightron S Tac 2-10x32
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=33419
Vortex Diamondback HP 2-8x32
https://www.chasseur-et-compagnie.com/boutique/optique/lunettes/lunette-2-8x32-vortex-diamondback-hp.html
L'absence de réglage de parallaxe sur la sightron est t'elle un problème pour la distance choisi ?
La vortex me botterai bien , mais a gamme équivalente vaut t'elle sa concurrente ?
merci
Dans le but d'équiper un AR15-22 pour du tir gong et cible a 25 et 50m , mon choix ce porte sur 2 lunettes de même grossisement :
La Sightron S Tac 2-10x32
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=33419
Vortex Diamondback HP 2-8x32
https://www.chasseur-et-compagnie.com/boutique/optique/lunettes/lunette-2-8x32-vortex-diamondback-hp.html
L'absence de réglage de parallaxe sur la sightron est t'elle un problème pour la distance choisi ?
La vortex me botterai bien , mais a gamme équivalente vaut t'elle sa concurrente ?
merci
the phoenix- sergeant-major
Emploi : Technicien Exploitation CVC
Loisirs : Moto , Tir
Re: Sightron ou Vortex
l'absence de parallaxe sera penalisante si tu comptes faire de la precision a 50 metres.
de plus, la sightron n'a pas de réticule "balistique".
entre les deux, je choisirai, sans hesiter, la vortex pour une carabine en 22LR.
j'ai la copie de la vortex mais chez bushnell, ca fait le travail.
de plus, la sightron n'a pas de réticule "balistique".
entre les deux, je choisirai, sans hesiter, la vortex pour une carabine en 22LR.
j'ai la copie de la vortex mais chez bushnell, ca fait le travail.
Merci pour le retour Korrigan , le pas est franchi pour cette vortex
En plus faut etre fou pour passé commande chez esp..
Panoramix- sergeant-major
Panoramix a écrit:En plus faut etre fou pour passé commande chez esp..
c est ce que je pensais ^^ il vendent toujours ou sur leur site c est juste du leurre ? dommage avant il avais du bon matos .
sylvain91- colonel
j'ai finalement commandé la mienne chez ESP (j'en trouvais pas ailleurs) reçu en 4 jours et super bien enveloppé
philippe76- general
C est la loterie esp soit c est top et rapide soit c est la merde et il t envoi chier
Panoramix- sergeant-major
j'ai u de la chance 3 fois
mais bon il ne faut rien avoir a lui demander
mais bon il ne faut rien avoir a lui demander
philippe76- general
4 commandes chez eux , la dernière d'octobre 2017 , une 5ème ne m'aurai pas dérangé si tout ce passe bien
Pour cette Vortex , j'ai commandé sur le distributeur français de la marque : Chasseur et c........ ? A Voir s'ils sont sérieux
hate de la recevoir
Pour cette Vortex , j'ai commandé sur le distributeur français de la marque : Chasseur et c........ ? A Voir s'ils sont sérieux
hate de la recevoir
Tu vas pas être déçus, Vortex c'est le top rapport qualité prix, en plus la gamme que tu as choisis, la Diamondback est époustouflante en luminosité, netteté et clarté!!! La dernière fois, fin février vers 18h00 enfin il faisait sombre... que j'ai utilisé ma petite Vortex, une Diamondback 1,75x5-32 sans para, je visualisais beaucoup mieux mes impacts à 100 mètres avec la lunette qu'avec une longue vue Tasco world class 20-60 x 60 ou 80 .
Pour la boutique, ils sont sérieux, pas de soucis, j'ai pris une Diamondback 4x12-42 AO avec para, le pied , en remplacement d'une Crossfire défectueuse, ils ont fait le nécessaire.
Bon tir et a plus.
Pour la boutique, ils sont sérieux, pas de soucis, j'ai pris une Diamondback 4x12-42 AO avec para, le pied , en remplacement d'une Crossfire défectueuse, ils ont fait le nécessaire.
Bon tir et a plus.
TheDude17- sergeant-major
Page 1 sur 1