conseil pour un luger p08 de 1943
2 participants
conseil pour un luger p08 de 1943
bonjour à tous,
je vais bientôt acquérir un luger p08 de 1943,
je compte recharger avec des balles coulées Lee 125 grains (balles ogivales) et de la A0 (recette malfatti)
la A0 est elle conseillée pour un luger?
je veux recharger avec la A0 car je l'utilise pour tous mes autres calibres, je voudrais rester avec elle....
merci pour vos réponses
je vais bientôt acquérir un luger p08 de 1943,
je compte recharger avec des balles coulées Lee 125 grains (balles ogivales) et de la A0 (recette malfatti)
la A0 est elle conseillée pour un luger?
je veux recharger avec la A0 car je l'utilise pour tous mes autres calibres, je voudrais rester avec elle....
merci pour vos réponses
Re: conseil pour un luger p08 de 1943
La chance de tirer avec un Krieghoff !!
Bref , tu peux charger le standard de tes autres armes en 9 para , laisse tomber les légendes de comptoir sur la fragilité de cette arme ...
/
Si tu peux avoir un extracteur new manufacture dont tu meules les deux ergots latéraux pour le tir en remplacement de celui d'origine : c'est une sécurité pour la culasse
Bref , tu peux charger le standard de tes autres armes en 9 para , laisse tomber les légendes de comptoir sur la fragilité de cette arme ...
/
Si tu peux avoir un extracteur new manufacture dont tu meules les deux ergots latéraux pour le tir en remplacement de celui d'origine : c'est une sécurité pour la culasse
lu1900- lieutenant-general
merci Lu1900!!
donc si je fais le rechargement Malfatti avec balles ogival coulées de 125 grains avec 0,32 gramme de A0 (le plus bas car entre 0,32 et 0,34) ça l'avale sans problème??
donc si je fais le rechargement Malfatti avec balles ogival coulées de 125 grains avec 0,32 gramme de A0 (le plus bas car entre 0,32 et 0,34) ça l'avale sans problème??
lu1900 a écrit:La chance de tirer avec un Krieghoff !!
/
tu parles de ça Lu1900?
http://aassniper98.com/fr/p-08/3417-extracteur-p08.html
Bon pour le Malfatti , et correct le lien , tu vois que lat il y a deux petites excroissances , à meuler car si l'extracteur casse , il arrache son correspondant sur la culasse : voici pourquoi on voit qques culasses ébréchées suite à ce bris
lu1900- lieutenant-general