La méthode Navalny
+9
manfred
chevy75
henry27
Laurent C33
COL2FTS
I love French fries
Generlnico
Crousti
flat-racer
13 participants
Page 1 sur 1
La méthode Navalny
Visiblement en Russie les politiques parlent sans tabous (trouvé sur les crises .fr)
flat-racer- captain
Re: La méthode Navalny
PTDR, c'est tellement politiquement incorrect
C'est des malades ces Russes !
C'est des malades ces Russes !
Crousti- private first class
Tellement vrai....
Generlnico- general
Loisirs : Détection,tir.
les SJW ils connaissent pas en Russie
I love French fries- hors classe
Excellent tous nos bobos parisiens doivent être horrifiés !
COL2FTS- lieutenant-general
Emploi : At home
COL2FTS a écrit:Excellent tous nos bobos parisiens doivent être horrifiés !
Non non, j'ai trouvé ça très drôle.
Laurent C33- major-general
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
en fin de compte c'est comme cela qu'il faut eradiquer les nuisibles ! il va dans le sens de Poutine ...« Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire «.... (Vladimir Poutine le 12/11/15.) une vidéo comme celle-ci en France est impensable,avec toutes ces assoc qui bouffe au ratelier et nos politicards qui ont peur de tout et de froisser leur electorat,aucune chance chez nous de voir ca.
Invité- Invité
j aime les type qui ont les couilles de parler vrais
henry27- general
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
henry27 a écrit:j aime les type qui ont les couilles de parler vrais
oui c'est ce qui manque cruellement a la France depuis 20/30 années ! la France se ridiculise au monde entier avec nos folles tordues a talon aiguilles qui nous gouverne depuis tant d'années,certains en profitent trés largement,la Russie ce n'est pas pareil,deja elle est beaucoup plus patriote,ici c'est chacun pour sa tronche.
Invité- Invité
chevy75- colonel
Emploi : serf
Loisirs : lancé de cailloux
Elle est incroyable cette pub pour les Makarovs !
C'est vraiment un autre monde.
C'est vraiment un autre monde.
Ah c'est une pub :-) Je me disais il peut pas tenir ce genre de discours envers les minorités :-) Si on faisait ce genre de pubs chez nous, c'est la case prison direct sans toucher les 20 000
I love French fries- hors classe
philo beddoe a écrit:en fin de compte c'est comme cela qu'il faut eradiquer les nuisibles ! il va dans le sens de Poutine ...« Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire «.... (Vladimir Poutine le 12/11/15.) une vidéo comme celle-ci en France est impensable,avec toutes ces assoc qui bouffe au ratelier et nos politicards qui ont peur de tout et de froisser leur electorat,aucune chance chez nous de voir ca.
« Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire"...... cette phrase aurait pu être de Vladimir Poutine, mais en fait elle est du Général Schwarzkopf sous la forme « Doit-on pardonner aux terroristes du 11-Septembre ? — Le pardon est l'affaire de Dieu, notre rôle est d'organiser la rencontre au plus vite. »
tirli30- colonel
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
tirli30 a écrit:philo beddoe a écrit:en fin de compte c'est comme cela qu'il faut eradiquer les nuisibles ! il va dans le sens de Poutine ...« Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire «.... (Vladimir Poutine le 12/11/15.) une vidéo comme celle-ci en France est impensable,avec toutes ces assoc qui bouffe au ratelier et nos politicards qui ont peur de tout et de froisser leur electorat,aucune chance chez nous de voir ca.
« Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire"...... cette phrase aurait pu être de Vladimir Poutine, mais en fait elle est du Général Schwarzkopf sous la forme « Doit-on pardonner aux terroristes du 11-Septembre ? — Le pardon est l'affaire de Dieu, notre rôle est d'organiser la rencontre au plus vite. »
il fait du shampoing aussi ? ... ... pardon.
Syrg- lieutenant-colonel
Emploi : Oui.
tirli30 a écrit:philo beddoe a écrit:en fin de compte c'est comme cela qu'il faut eradiquer les nuisibles ! il va dans le sens de Poutine ...« Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire «.... (Vladimir Poutine le 12/11/15.) une vidéo comme celle-ci en France est impensable,avec toutes ces assoc qui bouffe au ratelier et nos politicards qui ont peur de tout et de froisser leur electorat,aucune chance chez nous de voir ca.
Invité- Invité
play26du67- lieutenant-colonel
C'était ça le soi-disant premier opposant de Poutine?
Un mec qui fait des vidéos façon Groland?
Looooool
Un mec qui fait des vidéos façon Groland?
Looooool
Billyjoe- lieutenant-general