Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Salut les gens

Aller en bas

Salut les gens Empty Salut les gens

Message par Néméméné Mer 21 Mar 2018 - 13:50

Bonjour à tous, je me nomme Sébastien, j'ai 27 ans et je suis un chasseur du Périgord noir depuis 10 ans.
Grand amoureux des armes, je souhaite prochainement me mettre au tir sportif, afin de pouvoir manipuler des armes de poings, chose que je n'ai pas pu faire depuis le stage en SGAP pendant mes études en armurerie.

Je ne dispose que de deux armes d'épaule:

Mon premier et petit chouchou, Mercury calibre 12 chambré 70 choque fixes, acheter le jour même de la réception de mon permis.

Ma deuxième, qui me fut léguée est ma Mauzer K98 en calibre 7*64 qui tirera sa première balle, hors ciblage, lors de la prochaine saison de chasse.

Après avoir pu essayer la browning calibre 300 à pompe, et avoir pris mon pied comme rarement. Mon regard c'est tourné depuis peu vers un fusil à pompe en calibre 12 avec de préférence une apparence tactical.
Je suis actuellement à la recherche d'un modèle équipé de rayures à faible dispersion, ou du moins un fusil à pompe pour lequel il me serait possible d'équipé le canon fait sur mesures de mes rêves.
Malheureusement le Uzkon AS 16 Mal 5.4 que j'avais repéré m'est passé sous le nez. pleure

C'est un plaisir de faire parti des votre et au plaisir de pouvoir échanger avec vous. panda
Néméméné
Néméméné
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Sarlat la Canéda
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum