Commande aux USA !
+19
marco81500
HugoQ
Seabird44
Kraken
Norrin Raad
Nico558
tirli30
zulutitan
niko7754
Toulousain31
Caracal
bragi
HerveS
Xmas
stephlegab
Morag
Arthur67
*Gilles*
sebwca
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Commande aux USA !
Logiquement tu payes pour que Myus la renvoie au vendeur et voila.SCOOT a écrit:Que deviennent les pièces non livrées?
En gros tu payes un aller retour "vendeur > myus" dans le vent et tu récupères l'argent de la pièce en question.
MAIS...
Dans mon cas le vendeur utilise uniquement une boite postale, hors myus refuse de renvoyer les pièces d'armes à une boite postale...
Le vendeur n'a pas voulu me donner d'autre adresse donc j'étais baisé.
Officiellement myus a donc détruit la pièce.
J'ai perdu le prix de la pièce + les frais de port vendeur vers myus, environ 60 euros.
Le colis a été ouvert à l’entrepôt myus, avec photo de la pièce qui pose problème etc...
Pour info : c'était une partie de supérieur de garde main d'AK, une simple tôle plié avec des trous https://www.khybercustoms.com/collections/furniture/products/yugo-length-swiss-grater-upper-handguard
ITAR ou pas ITAR ne change rien : aucune pièce d'arme.
Depuis n'ayant pas d'autre solution j'ai laissé tombé.
Tu étais obligé de dire que c'était une pièce d'arme ? Tu ne pouvais pas dire que c'était un pot d'achappement, du modélisme ou que sais-je ?
sebwca- lieutenant-general
Il y avait la facture dans le colis, ils ont aussi internet, une recherche google et ils voient ce que c'est x)sebwca a écrit:Tu étais obligé de dire que c'était une pièce d'arme ? Tu ne pouvais pas dire que c'était un pot d'achappement, du modélisme ou que sais-je ?
Si les gens deviennent malins on s'en sort plus. Bon ben je pense que je l'ai ... dans le cul lulu !
sebwca- lieutenant-general
Ça m'est arrivé avec shipito un garde main cowitness pour vz58 pas moyen de négocier, ils ont accepté le retour chez l'envoyeur qui ne l'a jamais recu, retour à shipito et destruction
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4